| *VOTES* Vos Guidounes ! | |
|
+5isabelle Mini Fée Helene c mary Admin 9 participants |
La plus belle guidoune ! | #1 | | 0% | [ 0 ] | #2 | | 25% | [ 5 ] | #3 | | 0% | [ 0 ] | #4 | | 20% | [ 4 ] | #5 | | 10% | [ 2 ] | #6 | | 5% | [ 1 ] | #7 | | 5% | [ 1 ] | #8 | | 35% | [ 7 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: *VOTES* Vos Guidounes ! Ven 27 Mar 2009, 8:32 am | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Ven 27 Mar 2009, 8:36 am | |
| je veut vous dire que tous les chien sont beau sur les photo vous avez fait de belle photo ces dure a choisir | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Ven 27 Mar 2009, 9:43 am | |
| | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Ven 27 Mar 2009, 9:47 am | |
| ouais ben je savais pas qui avait autant de guidonnes sur le forum :riretimide: | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Ven 27 Mar 2009, 12:01 pm | |
| moi aussi c'est fait. | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Ven 27 Mar 2009, 4:25 pm | |
| c est difficile de faire un choix , mais je l ai fait . vous avez tous de belles photos. | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Lun 30 Mar 2009, 10:15 am | |
| C'est fait bonne chance a tous !!!! moi les miens etais pas assez guidoune p-e ma pouvoir m'essayer avec le theme du mois prochain !!!:) | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Jeu 02 Avr 2009, 10:01 am | |
| P'tit question Je suis très contente que Jack est gagné Mais je comprends pas pourquoi que se n'est pas Cyn vu quelle as eu plus de votes ??? | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Jeu 02 Avr 2009, 11:56 am | |
| Je me posais la même question. J'ai déjà vu ça pour d'autres votes avant. Est-ce que tu aurais reçu des votes par courriel? En tout cas c'est ce que je m'étais imaginé! En tout cas, Maggie, ça ne la dérange pas du tout. Présentement on arrive du chalet où elle a courru et "défoncée" dans la neige molle. Elle est "morte". Elle n'a même pas la force de se tourner sur le dos pour faire sa guidoune. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Jeu 02 Avr 2009, 1:07 pm | |
| Quand j'ai pris la photo ayant le plus de vote le 1er Avril, il ma sembler que c'était la photo de Jack. Donc reste a savoir si c'est moi qui a mal vue, ou si la photo de Cyn a eu plus de vote par après que j'ai mis la photo gagnante. (les votes ne compte pas dépasser la limite de temps mentionner). Donc je suis déja entrain de regarder avec les modérateurs, voir si c'Est moi qui c'est tromper. J'attend leur réponce a savoir les votes qu'il ont vue le 1er Avril au matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Jeu 02 Avr 2009, 11:42 pm | |
| Admin Je n'est pas regarder le premier avril :aucuneidée: et je savais pas qu'on pouvais voter après la date :aucuneidée: désoler :timidetimide: laisse faire ça Je vais me mêlée de mes troubles la prochaine fois :sorry: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Ven 03 Avr 2009, 9:28 am | |
| ces apr exemple que celle a cyn avait plus de vote le 1 avril.. jai ete voir pour le savoir.. mais la photo de jack me derange vraiment pas non plus.. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Ven 03 Avr 2009, 9:48 am | |
| Je pense que tu devrais faire la moitié du mois avec la photo de Jack, et l'autre moitié avec celle de Cyn. Moi j'avais voté pour Jack, alors je suis contente, mais c'est pas juste pour Cyn... :HIHIHI: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Ven 03 Avr 2009, 10:10 am | |
| Les votes fait après ou pendant le premier, Je ne doit pas en prendre compte. Il ce peut que mes yeux met jouer des tours. Et si vous dites que Cyn avait le plus de vote, et que je suis pas sur d'avoir regarde comme faut, et bien je vous fait confiance. Et la photo dans le portail revient a celui qui a eu le plus de vote. Donc je vais mettre celle de Cyn. Je m'excuse auprès de Cyn et Jack... :sorry: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Ven 03 Avr 2009, 10:14 am | |
| je trouvait lidee a helene bonne mois moitier moitier | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Ven 03 Avr 2009, 11:48 am | |
| Ha, ce que la gloire est éphémère. Le temps d'un poisson d'avril! | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Ven 03 Avr 2009, 12:34 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Ven 03 Avr 2009, 5:08 pm | |
| hahahhahhaha.. pauvre toi.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Sam 04 Avr 2009, 10:22 am | |
| lolllll mais felicitation quand meme a toi Jack pcq ta passer proche en caline pis ye pas mal beau ton toutou | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Sam 04 Avr 2009, 11:25 am | |
| - Jessyka a écrit:
- lolllll mais felicitation quand meme a toi Jack pcq ta passer proche en caline pis ye pas mal beau ton toutou
Ouais, elle est superbe ma pitoune! :GOOD: Je lui cherche un copain pour lui faire oublier son temps de vedette de l'écran!:PHOTO: | |
|
| |
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Sam 04 Avr 2009, 12:35 pm | |
| hahahahaha!!! Tu es drôle. | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Dim 05 Avr 2009, 6:30 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Dim 05 Avr 2009, 11:31 am | |
| lolllll pauvre de elle ... elle auras pas ete vedette ben ben longtemps lollllll | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Mer 08 Avr 2009, 10:18 am | |
| Hahahahaha désoler, j'ai eu beaucoup de travaux scolaire ces temps ci et je ne suis pas venu souvent sur le forum. Donc je n'avais pas suivis trop le concours hihi !!! hahaha Je trouve que c'est une beau poisson d'avril en tout cas! Ça ne me dérangeais pas non plus que la photo de Jack soit là tout le mois ! Elle est très belle ! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! Mer 08 Avr 2009, 10:20 am | |
| lol, le pire c'Est que c'était pas un poisson d'Avril. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *VOTES* Vos Guidounes ! | |
| |
|
| |
| *VOTES* Vos Guidounes ! | |
|