jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Atelier de Rally O' Mar 21 Avr 2009, 10:32 am | |
| Cool ! Alors il y a de bonnes chances que je vienne, au pire c'est des démos le matin alors je vais passer le matin à la désensibiliser, après un avant-midi elle devrait être pas si pire que ça... | |
|
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Atelier de Rally O' Mar 21 Avr 2009, 10:34 am | |
| Cool ! Alors il y a de bonnes chances que je vienne, au pire c'est des démos le matin alors je vais passer le matin à la désensibiliser, après un avant-midi elle devrait être pas si pire que ça... | |
|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Atelier de Rally O' Dim 31 Mai 2009, 9:20 pm | |
| Ce fut une journée bien profitable et tous les chiens en ont bien joui aussi!!!!!! Vous avez manqué quelque chose de très bien! Dommage. | |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Atelier de Rally O' Lun 01 Juin 2009, 8:59 am | |
| Bien Idéfix s'est fait castrer jeudi, alors je ne pense pas que c'était une bonne idée de l'emmener là. J'ai bien de la misère à ralentir ses ardeurs, il n'a pas l'air d'avoir de mal du tout alors il ne pense qu'à jouer, courir et sauter... :@@S: | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Atelier de Rally O' Lun 01 Juin 2009, 11:00 am | |
| moi jai completement oublier , je men suis rapeler a matin maudit je voulait tellement y aller.. | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Atelier de Rally O' Lun 01 Juin 2009, 6:41 pm | |
| Salut vous autres, J'ai beaucoup aimé ma journée de Rally CKC à New Liskeard, hier dimanche! Sharlene, la professeur et juge Rally CKC, était vraiment compétente et son humour constant tout au long de la journée mettait une note toute à fait agréable par cette journée maussade et froide! Nous étions environ huit femmes avec leurs toutous respectifs! Plusieurs caniches miniatures, un chihuahua, un lévrier barzoi, deux whippets, deux malinois (les miens!), un belge groenendael de Mylène (très beau en passant!) et un golden (celui du professeur). Ce fut très instructif et concret. J'ai beaucoup aimé ma journée! Merci à toi, Mylène et au club canin TKC, pour cette belle organisation! Aline | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Rally O' | |
| |
|