| Idéfix a gagné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Idéfix a gagné Ven 10 Avr 2009, 2:22 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Idéfix a gagné Ven 10 Avr 2009, 3:02 pm | |
| hahahhah il ta eu le petit coquin... mais comme tu dit comment resister ???? belle petite face damour.. | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Idéfix a gagné Ven 10 Avr 2009, 7:44 pm | |
| Vraiment très très mignon ce petit là!! Comme tu es chanceuse de l'avoir chez toi!! iloveit Aline | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Idéfix a gagné Ven 10 Avr 2009, 11:09 pm | |
| difficile de lui résister , y é vraiment beau | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Idéfix a gagné Sam 11 Avr 2009, 7:17 am | |
| - Helene c a écrit:
- Seriez-vous capable de lui dire non ? iloveit ,,,,,
Ça dépend de la question. :DÉLIRE: | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Idéfix a gagné Sam 11 Avr 2009, 7:47 am | |
| - Jack a écrit:
- Helene c a écrit:
- Seriez-vous capable de lui dire non ? iloveit ,,,,,
Ça dépend de la question. :DÉLIRE: J'peux-tu faire dodo sur le divan ? :HIHIHI: J'ai eu tout un débat avec ça. Je le laisse monter, je le laisse pas, je le laisse, je le laisse pas... :aucuneidée: Mais comment lui résister... iloveit | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Idéfix a gagné Sam 11 Avr 2009, 8:59 am | |
| jayce serat pas trop jalouse si elle na pas le droit au divan?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idéfix a gagné Sam 11 Avr 2009, 10:05 am | |
| - mary a écrit:
- jayce serat pas trop jalouse si elle na pas le droit au divan??
:aucuneidée: Je ne pense pas, car elle peut m'atteindre facilement en se mettant la tête sur mes genoux. Et je ne suis pas sûre qu'elle se sentirait à l'aise sur le divan. J'en doute. Elle est trop grosse. | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Idéfix a gagné Sam 11 Avr 2009, 8:31 pm | |
| Hélène , donne-lui encore un mois et tu vas le laisser dormir dans ton lit :LLOLL: ...il est vraiment très mignon ,avez-vous vu son beau petit bedon de chiot , existe t-il quelque chose de plus doux sur terre iloveit ? | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Idéfix a gagné Dim 12 Avr 2009, 8:50 am | |
| J'ai un petit camp sur le bord de l'eau. Je dois agrandir mon lit. C'est un peu trop petit pour moi et Maggie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idéfix a gagné Dim 12 Avr 2009, 9:06 am | |
| :LLOLL: Vous êtes ben drôles. Le lit, c'est le privilège des chats... Enfin j'espère... | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Idéfix a gagné Dim 12 Avr 2009, 10:23 am | |
| hahaha trop cute!!! javoue que ca serais dur de lui resister!!! au moin il est petit et juste un chien sur le divan, cest mieux que 2 gros!! hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idéfix a gagné | |
| |
|
| |
| Idéfix a gagné | |
|