Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Empty
MessageSujet: La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité   La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 6:43 pm

La petite qu'on voit sur le vidéo, celle qui a du noir, c'est la soeur de la même portée qu'Idéfix ! sunny

https://www.youtube.com/watch?v=x7kE-TsPp58

Mmmmhhh, il est temps que je commence à lui montrer des affaires au petit ! :CHANT:


Dernière édition par Helene c le Sam 11 Avr 2009, 8:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Empty
MessageSujet: Re: La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité   La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 7:36 pm

Ooonnnn j'adore regarder ça!!!
Ils sont vraiment bons, j'aimerais tellement faire ce genre de chose avec mes p'tites!!

En passant Hélène à tu vu sur le site de Claude il y a de nouvelles photos de la dernière portée, ils sont tellement beaux et tellement poilus :COEUR:
En plein ce que je voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Empty
MessageSujet: Re: La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité   La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 7:59 pm

Je ne les avait pas vu. C'est vrai qu'ils sont poilus ! :HIHIHI:

Moi de temps en temps je vais voir ceux de PilouPRT, avec les petits masques bruns. Mais deux bébés, c'est trop... Rolling Eyes

Claude a vendu un demi-frère d'Idéfix pour la reproduction à un autre couple qui fait de l'élevage. Il ressemble à Idéfix. Avec un bon masque noir. Il est pas mal cute. Le gars a aussi une petite femelle avec un masque super symétrique brun, avec des petites nuances de noir sur les oreilles, elle est vraiment craquante ! Ça l'air d'un bébé aussi. J'ai mis son site dans mes favoris. Il a plusieurs de ses reproducteurs qui sont des importations des États-Unis, et son mâle est presque tout blanc. Wow ! Super beau. Le demi-frère d'Idéfix sera sa relève si j'ai bien compris.

Maudit que je les trouve beaux ces petits chiens ! iloveit :COEUR: iloveit Mais faut être raisonnable, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Empty
MessageSujet: Re: La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité   La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 10:37 pm

Je pense qu'on a vu la même chose, Noble Baroque.

Je vais essayer de les voirs dans les prochains show, je connais celui qui présente ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Empty
MessageSujet: Re: La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité   La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 11:47 pm

Non ils s'appellent Lucky D's. Coudonc, il y en a plusieurs qui élèvent le Parson. La petite du vidéo aussi je crois qu'elle est destinée à la reproduction. Claude est sûrement au courant, car la proprio de Naboo (C'est son nom), qui est sur un autre forum est totalement contre les BYB et elle a l'air de connaître le monde de l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Empty
MessageSujet: Re: La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité   La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 7:09 am

Oui c'est ça, Lucky D mais le site internet c'est: http://noblebaroque.com/luckyds/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Empty
MessageSujet: Re: La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité   La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 9:13 am

Et ils élèvent du cheval Andalou en plus. :CHANT: J'aimerais bien aller les voir un jour. Si tu voyais la petite Rose en plus. iloveit Je suis tombée en amour avec, mais elle n'est pas dans leur reproductrice sur leur site. Peut-être une future ?
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Empty
MessageSujet: Re: La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité   La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 8:21 am

Je suis en discussion avec l'éleveur de Noble Baroque sur le net, et sa petite Rose est probablement une future reproductrice. Il est super gentil, sur le net entk, et il répond à toutes mes questions. Je vais aller les voir avant de sélectionner mon prochain éleveur de PRT. :HIHIHI: Je parle déjà de mon prochain, attachez moi quelqu'un ! :DÉLIRE:

Il est bon photographe en plus, et il a des photos superbes de ses bébés. iloveit Ils sont pas mal beaux. Il a importé beaucoup des États-Unis, notamment de la Californie. Il ne m'a pas dit s'il va les chercher lui-même par contre...
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Empty
MessageSujet: Re: La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité   La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:27 pm

Si jamais tu vas les voir, rapporte nous des photos des chiens et des Andalous (juste à y penser j'en bave lol) !

Le nom Noble Baroque me disait quelque chose, mais je ne savais pas pourquoi, j'ai compris en voyant le mot Andalou !!! Est-ce que c'est eux qui ont un superbe étalon noir ?

En tout cas, si ses Parson sont aussi beaux que ses chevaux, ils doivent être écoeurants !
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Empty
MessageSujet: Re: La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité   La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:06 am

Oui ça l'air d'être eux. Va voir ce lien...

http://www.noblebaroque.com/etalon.html

Ils sont infirmiers tous les deux. Ils ne doivent pas faire des salaires si faramineux. Je me demande comment ils financent des investissements pareils. scratch Ça doit pas être donné ces chevaux là ! Et ses chiens sont pas piqués des vers non plus ! :CHANT:
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Empty
MessageSujet: Re: La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité   La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:53 pm

Effectivement, les andalous valent pas mal cher ici (pas en europe), mais peut-être qu'ils ont eu des "luck" ou des contacts pour partir leur élevage. À moins qu'être infirmier est plus payant que ce que je croyais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Empty
MessageSujet: Re: La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité   La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:05 pm

WOW .... ils sont de toute beauté :love2:
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Empty
MessageSujet: Re: La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité   La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 6:39 pm

vraiment beau à regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Empty
MessageSujet: Re: La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité   La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite soeur d'Idéfix fait de l'agilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite jokes!
» oo que sa fait mal
» Je fait le beau !
» Pk Gamin fait sa !?!
» y fait frette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les sports canins-
Sauter vers: