marchan Petit chiot
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Abitibi Vos Chiens et leur races : Kelly:Bouvier-Bernois X Berger-Allemand Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: En deuil!!! Lun 20 Avr 2009, 2:48 pm | |
| Que d`émotions hier après-midi!:SVP: Notre bébé chien``Chiko`` s`est fait frappé devant la maison et est mort sur le coup.:larme: Le plus triste c`est que 2 de mes 3 enfants l`ont vu se faire frappé. C`était pas beau à voir. Mon grand de 12 ans qui esseyait de réveiller son chien, ma fille de 9 ans qui le flattait en lui parlant! ouf!:larme: j`en ai les larmes aux yeux. Meme si nous l`avions que depuis 2 mois ont c`était vraiment attaché à lui. C`est petite bete là, on s`attache si vite. Et tout ca, parcequ`il voulait venir me rejoindre chez ma voisine d`en face:colere: j`aurais du rester chez nous. Ca m`a fait du bien de vous écrire. On va laisser la semaine passer et on va voir pour se procurer un autre chien mais se sera difficile. | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: En deuil!!! Lun 20 Avr 2009, 5:18 pm | |
| mes condoleence ces vraiment pas drole ces chose la. mas soeur a eu la meme chose pour sa chienne mais eu en plus il ont eu a payer les degat de lauto parce que quand on frappe un chien dans la rue et bien ces le proprietaire du chien qui paye car ces negligence qui disent .. ces triste que tes enfant ont vue cela pauvre petit. au moin dit toi quil est mort sur le coup il na donc pas souffert. | |
|
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: En deuil!!! Lun 20 Avr 2009, 5:56 pm | |
| Toute mes symphatie. Pas drôle c'est affaires là. Comme tu dis, le pire la-dedans, c'est les enfants. Ouf! ils vont en avoir pour un bout à trouver ça dure. Bonne chance à toute ta famille. | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: En deuil!!! Mar 21 Avr 2009, 10:17 pm | |
| | |
|
marchan Petit chiot
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Abitibi Vos Chiens et leur races : Kelly:Bouvier-Bernois X Berger-Allemand Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: En deuil!!! Mer 22 Avr 2009, 8:12 am | |
| Merci à vous tous! Ca m`a fait du bien de vous lire, et pour mes enfants aussi. Ils étaient très ému de constater que de pur inconnu avait de la peine pour eux, encore merci. | |
|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: En deuil!!! Mer 22 Avr 2009, 9:22 am | |
| Ouff c'est vraiment pas facile comme situation, surtout pour les enfants. Mais d'un autre coter ca leur apprends que la vie est si fragile hélas, qu'il faut profiter de chaque moments.
Tous les moments durs a vivre nous rendent plus fort! Comme Mary a dit, au moin il n'as pas souffert!!!
Courage! | |
|