| Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] | |
|
+6keruwb isabelle melo.dream mary Helene c Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keruwb Petit chiot
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Amos Vos Chiens et leur races : aucun Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Ven 24 Avr 2009, 7:30 pm | |
| Je suis vraiment navré pour toi :( Mais j'imagine qu'elle a eu une vie heureuse avec toi. Ça pas vraiment le choix, tu les aimes tellement. Je te souhaite à toi et à ta ratte de bien passer au travers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Ven 24 Avr 2009, 8:18 pm | |
| |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Ven 24 Avr 2009, 9:22 pm | |
| Admin Maudit que c'est plate J'espère que tout vas bien aller avec l'autre | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Sam 25 Avr 2009, 7:30 am | |
| oui jespere aussi que tout va bien aller avec lautre... cest bien triste | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Sam 25 Avr 2009, 8:51 am | |
| c est pas facile ces choses là , on s attache à nos ptites bebittes . je penses à toi | |
|
| |
marchan Petit chiot
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Abitibi Vos Chiens et leur races : Kelly:Bouvier-Bernois X Berger-Allemand Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Sam 25 Avr 2009, 11:39 am | |
| Je pense à toi aussi. Comme nous venons de perdre notre chiot il y a une semaine je sais très bien le deuil que tu dois vivre et c`est pas facile. Courage à toi! Et bonne chance avec ton autre petit amour! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Sam 25 Avr 2009, 12:38 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Dim 26 Avr 2009, 11:19 am | |
| Admin Es ce que ton autre petite rate file bien elle ??? | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Dim 26 Avr 2009, 1:19 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Admin
Es ce que ton autre petite rate file bien elle ??? Hier elle partai dans la lune, puis elle fesait beaucoup de roue. Elle est plutot tranquile. J'Ai pas changer ses habitudes, et je la sort un peu plus souvent qu'avant, puisqu'elle est rendu toute seule. Je comprend quand il dise que le seul défaut du rat, est sa longévité. Entouka, J'espère qu'elle partira pas trop vite elle aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Dim 26 Avr 2009, 10:58 pm | |
| C'est quoi leur espérances de vie ??? | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Lun 27 Avr 2009, 9:20 am | |
| Partout je lis de 2 à 3 ans. Et que les mâles, vivent plus longtemps que la femelle donc le mâle plus 3 ans, et la femelle 2 ans. Mais que y'a des exeptions, certain rat vivent plus que 3 ans, mais c'Est rare. Mary, tu est chanceuse, c'est exeptionnel que tes rats est vécu 7ans, tu est très chanceuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Lun 27 Avr 2009, 10:46 am | |
| Ayoye C'est vrai que sais pas long | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Lun 27 Avr 2009, 12:25 pm | |
| le mien a vecu 7 ans pourquoi aucune idee ... je crois bien qui est mort plus que de vieillesse !!! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Mer 29 Avr 2009, 5:27 pm | |
| J'ai un rendez-vous chez Dr.Marquis le 5 Mai pour ma tite puce. Elle va ce faire examiner, au cas ou mon autre était contagieuse. Donc elle va ce faire exaxiner pour voir si elle est en santé. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Jeu 30 Avr 2009, 7:22 am | |
| au moin tu va avoir le coeur net.. et a tu dmander si le vinaigre avait fait cela | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Jeu 30 Avr 2009, 8:07 am | |
| Je crois pas que du vinaigre pourrai faire sa, pcq elle n'a pas pu en ingéré. Je vais pouvoir énuméré a dr. Marquis ce que je leur donne comme gateries. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Jeu 30 Avr 2009, 8:51 am | |
| redonne nous des nouvelle | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Mar 05 Mai 2009, 6:30 pm | |
| De retour de chez le vet. Ma pitoune va bien, mais elle a des mites, alors elle ma donner un traitement. Pour mon autre ratte décèder. Dr. Marquis ma dit que c'était une tumeur a l'utérus. C'est pas une tumeur fréquente, mais elle existe tout de même, puis c'est celle là qu'elle a pogner. Donc voilà. Au moins c'était pas une maladie contagieuse. Et va falloir que je fait travailler ma ratte, et/ou la sortir 3x plus souvent, car quelques symptome indique que le départ de sa soeur la marquer. Après tout, les rats sont des animaux très sociable. Elle ma donner des exemple de jeux pour la faire travailler, sa revient comme les chien avec le kong (exemple). | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Mar 05 Mai 2009, 7:52 pm | |
| Tant mieux Admin, pour les nouvelles de ta petite rate et c'est super de penser qu'on peut les stimuler autant qu'un chien par exemple.
J'aime bien les rats aussi. Mon fils en a eu deux quand il grandissait et je dois dire qu'ils sont plein d'intelligence!! Moi, j'étais préposée à la cage!
Aline | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] Jeu 07 Mai 2009, 11:15 am | |
| au moin il na pas de danger pour celle la... et oui ces tellement des animaux intelligent.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] | |
| |
|
| |
| Une de mes rats entrain de mourir [R.I.P.] | |
|