|
| absence | |
| | Auteur | Message |
---|
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: absence Dim 26 Avr 2009, 11:26 am | |
| Salut tout le monde, C'était pour vous dire, que d'ici à l'automne prochain, je ne viendra pas souvent. Le temps manque, les vacances arrive vite, et le beau temps est au rendez-vous. Donc cette été, vous entenderez pas parler de moi, mais vous aller me revoir à l'automne. Bonne vacance tout le monde. !!!! | |
| | | Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: absence Dim 26 Avr 2009, 11:32 am | |
| Je vas m'ennuyer de toi :larme: Mais je te comprends tu as tellement hâte Je te souhaite une belle été ensoleillé pas trop chaude par contre (ça c'est pour moi j'aime pas les grosse chaleur) :HIHIHI: Amuse toi bien et plein de plaisir avec ta famille Bonne Vacance :bigsmile: | |
| | | mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: absence Dim 26 Avr 2009, 11:42 am | |
| plein de plaisir avec ta famille.. ces tellement le fun le camping | |
| | | melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: absence Dim 26 Avr 2009, 5:55 pm | |
| | |
| | | isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: absence Dim 26 Avr 2009, 7:50 pm | |
| Merci beaucoup, mais je vais penser à vous c'est sur. Le camping commence dans 2 semaines environs, et je commence déjà à manquer de temps. hihihihihiihi!!!!! Bonne vacance tout le monde!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: absence Lun 27 Avr 2009, 8:18 am | |
| Tu dois être très impatiente.. Bonne vacance à toi! |
| Sujet: Re: absence Mar 04 Aoû 2009, 12:28 am | |
| Salut tout le monde, je suis de retour avant le temps prévu, car j'ai commencé à travailler.
Mon été à été plus au moins belle, pour la simple raison que loin de mon conjoint seule avec pitou et enfants, ouf! j'ai trouvé ça ben dure sans parler de la fameuse température bien sur.
Je vais vous donner quelques nouvelles vite faite, car je dois aller me coucher car je viens de terminer mon premier chif au travaille. Ça c'est très bien passé et bien fière de moi. hihihihihii!!!!! Mon travaille consiste à travailler au labo de la mine à Cadillac. Pour l'instant, c'est simplement un remplacement de 6 semaines mais ont sait jamais, ça pourrai être plus long. En tout cas je le souhaite.
Mes enfants vont très bien et mon conjoint aussi. Moi aussi d'ailleurs, mais c'était temps que je revienne pour que toute la famille soit de nouveau réuni.
Côté chien, je n'ai plus Cocotte. Ça été un vrai désastre au camping. Cocotte faisait pipi et caca sur tout ce qui s'appelle tapis, et dieu sait combien il y a a des tapis dans une roulotte. Donc, avant que l'odeur reste imprégné nous lui avons trouvé une autre famille. Donc j'ai été 2 mois à ramasser de la marde et de la piste sur les tapis et les lits des enfants dans la roulotte. L'enfer. Ça pas été la seule raison bien sur, mais disons que c'est la goute qui a fait débordé le vase. J'ai toujours Boubou, et lui j'ai eu bien peur de devoir l'heutanasier. C'est que monsieur, aime pas du tout les jeunes enfants du camping. Les jeunes cours, cri ..... c'est ben énervé, et moi mes chiens sont pas habitué à ça, car j'ai des enfants calme. Donc le chien est devenu très agressif, nerveux, peureux, anxieux et a même failli mordre 2 enfants. Donc, nous avions une décision à prendre le concernant. Mais quand nous nous sommes débarrassé de cocotte, Boubou est redevenu plus calme, beaucoup moins agressif, anxieux, nerveux ........ même qu'il ce laisse approcher. Il jappe presque plus non plus. Il a changé du tout au tout. Alors nous allons le garder et continuer de travailler avec lui, car il n'est pas une cause désespéré. Ce que je crois, c'est qu'au début du camping, il y a eu quelqu'un, un étrangé qui a fait terriblement peur à boubou et selon moi, il voulais protéger aussi cocotte des étranger. Mais maintenant qu'il a plus l'impression de devoir protéger qui que ce soit, ben il est moins pire. Mais bon, peut importe, l'important, c'est que tout ce replace et en plus, nous sommes revenu, et j'ai remarqué que Boubou est soulagé. Comme s'il disait enfin à la maison dans nos affaire.
Je voulais vous dire aussi, qu'il y a de forte chance, que je ne vienne plus sur le forum. Le temps me manque beaucoup. Je vais réfléchir et regarder le temps que je vais avoir avec le travaille et tout le tralalalala, mais selon moi, un moment donné, je vais surement quitter.
Bonne fin d'été tout le monde et à la prochaine. | |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: absence Mar 04 Aoû 2009, 10:17 am | |
| Salut Isabelle toute un été il n'a pas vraiment fait beau une été d'enfer mais là il reste le mois août on sais jamais il vas peut être faire beau ....qui c'est Tu peut pas nous lâcher comme ça il faut que tu continue de venir nous voir même si c'est moins souvent Bonne chance dans ton nouveaux travail a la prochaine | |
| Sujet: Re: absence Mer 05 Aoû 2009, 12:19 am | |
| Merci mini-fée.
En tout cas, juste ce soir, Boubou a encore fait des progrès. C'est rendu qu'il ce tourne sur le dos pour qu'ont lui flatte le ventre sans lui demander. Très belle position de soumissions que j'avais pas vue de bien longtemps. Il a même refait dodo sur le dos. Wow!!!!!! Bien contente de lui. hihihihihi!!!! | |
| | | mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: absence Mer 05 Aoû 2009, 10:16 am | |
| jespere que ca va passer a boubou , ces vraiment plate un chien agresif quand ta des heune enfant.. et lete ont en parle meme pas la temperature est a chier | |
| Sujet: Re: absence Mer 05 Aoû 2009, 11:21 am | |
| Boubou est agressif seulement avec les jeunes étrangé. Avec les miens il est super comme de l'habitude.
Vous savez, au camping, si j'aurai eu par exemple des boxer, ou rott ...... les gens ferrai pas leur "fantas" devant le chien, mais le monde est tellement stupide, que quand il voit un petit chien, peu importe nos avertissements, ou les avertissements du chien, ils font pas attention.
Exemple, quand Boubou jappais, le monde disait: Ho! le beau petit chien et partais d'un pas décidé vers lui la main tendu près à le flatter même si j'était pas proche et même si le chien jappais et montrai les dents. Tandis que si ça l'aurai été un gros chien qui jappe, le monde aurai pas été vers le chien. Ça fait que même si boubou donnais des avertissements, le monde le respectais pas et y allais. Alors le chien, ben il est devenu agressif par peur et pour ce protéger. C'est sur que quand j'était à côté de lui, il disait rien et ce sentais en sécurité et il avait pas de problème, mais nous sommes pas toujours collé sur le chien à longueur de journée. Des fois il faisait dodo et moi j'était au BQ à une 15 de pieds mettons, j'était pas loin, mais pour boubou c'était trop loin. Il aurait fallu que je l'ai en laisse au pieds à longueur de journée ce qui est impossible.
Anyway, maintenant nous sommes revenu à la maison, et j'ai retrouvé mon boubou serein, calme, paisible comme il était.
Ce qui me chicote, c'est que boubou a toujours été en contacte constante avec des étrangé depuis l'âge de 5 semaines. Alors je comprend pas ce qu'il y a au camping qui le stress à part les étrangé. Je sais par contre, que quand il y avait beaucoup de monde au camping, beaucoup de va et viens, boubou était correcte. Mais comme c'est un petit camping, donc pas beaucoup de monde et de va et viens, bien j'ai l'impression qu'il faisait du camping son territoire. Mais quand le camping était plein, avec beaucoup de monde, ben il disait pas un mot. Bizarre tout ça. César trouverai surement une explication lui. hahahahahaha!!!!!!
Le prochain test avec boubou, ça va être les amis de mes enfants qui vont venir jouer ici cette hivers dans la maison. J'ai ben hâte de voir son comportement. Nous l'avons à l'oeil. Parce que j'attendrai pas qu'il en mord un pour faire quelque chose, je vous en passe un papier. | |
| Sujet: Re: absence Mer 05 Aoû 2009, 6:39 pm | |
| Il a l'aire d'allé bien de retour chez vous J'espère que ça vas continuer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
| | | | absence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |