| cablevision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cablevision Lun 06 Nov 2006, 1:08 pm | |
| Salut les admins!!
Vous devriez passer une autre annonce sur cablevision pour le forum!!
Juste une suggestion pour avoir plus de membres!
Bravo pour tout le travail sur ce forum en passant!! Jaime tellement ca venir lire tout le monde... j'en apprend tellement!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vente de chiots Sam 09 Aoû 2008, 4:38 pm | |
| Allo j'aimerais mettre un annonce pour mes chiens j'ai des teckel a poils long a vendre 4 2 femelles et 2 males comment faire pour mettre un annonce ds votre site merci a l'Avance manon |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: cablevision Sam 09 Aoû 2008, 6:53 pm | |
|
Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 7:00 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: cablevision Sam 09 Aoû 2008, 6:55 pm | |
|
Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 7:01 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: cablevision Sam 09 Aoû 2008, 7:18 pm | |
| Mylène C'est quoi le différence entre la CCC,AKC,UKC,FCC IL en as donc ben ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: cablevision Sam 09 Aoû 2008, 7:39 pm | |
| Oui effectivement tu as le choix de l'embarras n'est-ce pas? Le CCC est le Club Canin Canadien que la plupart des canadiens utilisent pour enregistrer leur chiots. Le AKC est plus ou moins l'équivalent du CCC mais pour les Américains. Si les Canadiens veulent acquérir un titre quelconque aux É.U ils doivent enregistrés leur chien par cet organisme même si le chien est déjà enregistré au Canada. Le UKC est plus ou moins un autre équivalent mais qui n'est pas aussi bien vu par les gens de la compétition de conformation c'est le United Kennel Club et la FCC est assez nouvelle au Canada. C'est la Fédération Canine Canadienne qui est basé sur le principe de la FCI qui est l'organisme canin européen. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: cablevision Sam 09 Aoû 2008, 8:03 pm | |
| Merci pour les détails (cool) | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: cablevision Dim 10 Aoû 2008, 11:20 am | |
| Merci Mylène pour les précisions! Aline | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: cablevision Dim 10 Aoû 2008, 11:48 am | |
| Oui cE'st vrai que sa va longtemps que j'en est pas mis. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cablevision | |
| |
|
| |
| cablevision | |
|