| les préparations pour l'arrivée du bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: les préparations pour l'arrivée du bébé Jeu 30 Avr 2009, 7:54 am | |
| bon je sais que ça a rien à voir avec les chiens mais je voulais vous montrer la chambre à coucher de mon bébé on a commencé à monter les meubles hier et j'en suis très fière il y a seulement la couchette mais le reste va venir... je trouve cela très joli et apaisant 1. le résultat des couleurs dans la chambre 2. même chose mais avec la porte 3. la peinture que j'ai fait sur la porte 4. la couchette montée avec Adalbert le pas sécuritaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les préparations pour l'arrivée du bébé Jeu 30 Avr 2009, 8:00 am | |
| S'est toi qui a dessiner sur la porte,tu es bonne en titi!! |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: les préparations pour l'arrivée du bébé Jeu 30 Avr 2009, 8:54 am | |
| ces vraiment beau... jaime beaucoup les dessin sur les porte.. et deja un camion !!! hahah ta couchette est vraiment belle jaime ce style, ces tellement un grand moment la premiere chambre de bebe ha !!! jen veut un autre | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: les préparations pour l'arrivée du bébé Jeu 30 Avr 2009, 10:27 am | |
| super!! dis ton contour de lit fittais til parfaitement dans la couchette? pcq on as la meme litterie, mais moi il est un peu trop grand? | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: les préparations pour l'arrivée du bébé Jeu 30 Avr 2009, 10:04 pm | |
| melo moi aussi le contour de lit est un peu gran...mais c pas ben grave et pour répondre à ta question bunny...oui c moi qui ai fait le dessin sur la porte...à l'aide d'un canon branché à mon ordi..j'avoue que j'aurais pu le faire sans mais je voulais pas me casser la tête... mary j'adore le style aussi...je viens de monter ma table à langer et c'est de toute beauté...des photos sous peu quand ce sera tout terminé... | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les préparations pour l'arrivée du bébé Jeu 30 Avr 2009, 10:52 pm | |
| WOW très beau ta chambre de bébé Ta couchette est vraiment belle Tu dessine bien en maudit Je veut voir le reste :GOOD: | |
|
| |
| Sujet: Re: les préparations pour l'arrivée du bébé Ven 01 Mai 2009, 7:33 am | |
| dès qu'elle sera toute terminée je vous montrerai... patience...il ne reste que l'armoire à monter comme meuble... | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: les préparations pour l'arrivée du bébé Ven 01 Mai 2009, 8:55 am | |
| J'aime bien les chambres d'enfants avec un thème. Pour le mien, mon gars, j'avais fait un mur complet "thème mer" Ouille, ça me rajeunit pas... ça fait déjà 16 ans! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: les préparations pour l'arrivée du bébé Ven 01 Mai 2009, 11:28 am | |
| a leur naissance jai pas pus leur faire de theme trop en renovation encore.. mais la je me lache lousse hahah.. mon fils ces flash mc queen et ma fille cocinelle dans une chambre rose pale et rose foncer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les préparations pour l'arrivée du bébé | |
| |
|
| |
| les préparations pour l'arrivée du bébé | |
|