Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Élevage Grosses Pattes: attention!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 2:46 pm

Je voulais juste poster un message concernant l'élevage Grosses Pattes de Drummondville qui annonce dans les journaux des Terre-Neuve, St-bernard, Léonberg et montagnes des Pyrénées.

Une éleveuse de Léonberg a récupéré une chienne de 1 an là récemment, qu'elle avait placé dans une famille gratuitement à 5 mois avec obligation de la stériliser parce qu'elle était dysplasique, mais la famille c'était cet élevage qui se faisait passer pour une famille. Ils ont fait une portée avec elle et un terre-neuve et vendaient les chiots noirs pour des terre-neuve et les fauve pour des léonbergs, purs races sans papiers bien sûr. Elle a retrouvé sa chienne par une amie qui l'a vue là-bas, la chienne étant micropucée ils ont pu avoir la preuve que c'était elle et la récupérer parec qu'ils avaient pas fait changer le nom du propriétaire au club canin canadien. Ils ont été super chanceux. Faites super attention à cet élevage, ils reproduisent des chiens malades et croisent les grosses races ensemble n'importe comment et vendent les chiots croisés comme étant de race juste parce qu'ils ressemblent à une race par la couleur et la grosseur, mais c'est une vraie de vraie usine à chiots!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 2:51 pm

J'avais des doutes sur eux, c'est bizarre d'annoncer dans les journaux en Abitibi alors qu'ils sont à Drumundville. C'est peut-être parce qu'ils sont trop connus dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 2:57 pm

Honnêtement déjà en voyant qu'ils vendent un chiot Léonberg 350$ alors que le prix chez les autres éleveurs est entre 1800 et 2500$ déjà faut se poser des questions!!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 4:56 pm

Et bien voila... il y a plusieurs année, mon oncle à acheté un montagne des pyrénés de cet élevage... sans vraiment savoir a quoi il allait s'attendre... juste pour avoir un toutou de compagnie. Et bien Mignonne est un montagne des pyrénés avec le visage très plat... elle n'a aucunement la forme d'un vrai montagne... rien du standart... Elle tire sur la couleur beige... NE FAITE JAMAIS AFFAIRE AVEC CET ÉLEVAGE (c'est mon opinion :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 5:47 pm

Bonjour tout le monde,

Le seul contact que j'aie eu avec le chenil grosses pattes, c'est une cliente qui est venue chez moi avec son chien, un montagne des pyrénés, pour avoir des techniques de base pour faire marcher son chien et améliorer son rappel. Elle semblait contente d'avoir ce gros chien et à ce bas prix.

Bien sûr, elle n'était pas au courrant des garanties de santé et tempérament qu'un éleveur sérieux donne en général. Elle voulait seulement un bon gros chien de cette race à un prix correct pour elle.

Je ne juge pas les endroits où les gens se procurent leurs chiens. S'ils me demandent conseils avant de se procurer leurs chiens, là je peux les mettre en garde sur les usines à chiots c'est sûr.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: grosse pattes !!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 9:11 pm

Annie a écrit:
Je voulais juste poster un message concernant l'élevage Grosses Pattes de Drummondville qui annonce dans les journaux des Terre-Neuve, St-bernard, Léonberg et montagnes des Pyrénées.

Une éleveuse de Léonberg a récupéré une chienne de 1 an là récemment, qu'elle avait placé dans une famille gratuitement à 5 mois avec obligation de la stériliser parce qu'elle était dysplasique, mais la famille c'était cet élevage qui se faisait passer pour une famille. Ils ont fait une portée avec elle et un terre-neuve et vendaient les chiots noirs pour des terre-neuve et les fauve pour des léonbergs, purs races sans papiers bien sûr. Elle a retrouvé sa chienne par une amie qui l'a vue là-bas, la chienne étant micropucée ils ont pu avoir la preuve que c'était elle et la récupérer parec qu'ils avaient pas fait changer le nom du propriétaire au club canin canadien. Ils ont été super chanceux. Faites super attention à cet élevage, ils reproduisent des chiens malades et croisent les grosses races ensemble n'importe comment et vendent les chiots croisés comme étant de race juste parce qu'ils ressemblent à une race par la couleur et la grosseur, mais c'est une vraie de vraie usine à chiots!

wow, toute qu'une révélation ! ???: tu as de bon contact ds le domaine animalier !! pour savoir des choses comme ça ,,,, scratch Je connais cette éleveur et en plus jy ai déjà été ... et je connais un ami sur le forum animalissimo qui a pris son terre-neuve là et en a pris un deuxième en plus !! :| et en plus c pas toute ,,, MON ABEILLE VIENS DE LÀ !!!! affraid mais je m'en fou ,, :LLOLL: Elle a passé ces rayon X ,et toute est beau .. Élevage Grosses Pattes: attention! Mamanrosettehh3.th voici la maman de Abeille ; Rosette, Abeille est dans les bras de mon chum.. Élevage Grosses Pattes: attention! Papapapilonsu9.th et voilà son papa : Papillon
Tu sais Annie , j'ai vue des éleveurs ici en Abitibi ,, plus pire que celle là ,, par respect au cas qu'il y ai des gens qui les connaisses , je ne les nommerais pas :MUET: .. Et je ne blesserais personne qui aurais pu avoir acheté un chien là ! Et ma fille Abeille m'.a coûté beaucoup plus que 350.00$$ , Je trouve un peu platte de l'allure que prend certaine discussions,, Je sais pas si vous connaissez animalissimo , un gros (des centaines de membres , ils sont avec sortie de chiens ) forum sur les chiens aussi , je viens tout juste d'y aller et de fournir des sous à une dame(que je ne connais pas ) que son chien Zorro est à l'hôpital de Ste-Hyacinthe pour avoir mordu un porc épic et il y aurais un pic à l'intérieur , grosse opération.. Tous s'entraide et ont quand même des discussions animé mais dansle respect ! :PAIX:
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 7:25 am

Je dis pas que ton chien est pas fin ou pas bon Abaz, juste de faire attention à cet élevage parce qu'il fait n'importe quoi. C'est comme les 2 usines à chien de Landrienne et Évain, je connais plein de chiens qui viennent de là et qui sont très gentils et très jolis, la majorité des shih tzus et des yorkshire que vous croisez dans la rue viennent de là et ils n'ont pas tous des problèmes! Tu es toiletteuse tu dois en voir énormément de chiens d'usines bien dans leur tête et pas malades. Mais ça reste des usines à chiots, qui ne testent pas pour les problèmes de santé, qui n'investissent pas dans leurs reproducteurs, et qui reproduisent des chiens sans s'occuper du standard de la race, pis eux en plus ils croisent des races, on peut avoir un bon chien chez eux comme en adoptant à la SPCA, mais on prend beaucoup plus de risques!

Quant à mes contacts, non je n'ai pas de contacts développés, c'est juste que je suis tombée en amour avec le Léonberg du Dr Marquis et j'ai juste commencé à appeler des élevages pour voir les prix et le caractère du chien, je suis restée surprise de leurs prix et quand j'en ai parlé à une éleveuse de Léonberg elle m'a raconté ça et m'a dit de me méfier, ils sont "blacklistés" aux clubs du Léonberg, du Terre-Neuve, du St-Bernard et du Montagne parce qu'ils font n'importe quoi.

Moi quand je me pose des questions je vais aux sources direct! La faculté de médecine vétérinaire doit être écoeurée que je les appelle, pis l'ordre des vétérinaires aussi! Ya tellement de mauvaises sources d'informations qui ont l'air vraies que je préfère alelr aux sources. Tsé JE, l'émission sur les usines à chiots, l'as-tu vue? Elle est sur leur site web si tu l'as pas vue. Ben l'horrible usine qu'ils ont visité c'est Lamarche et Pinard et j'en connais du monde qui ont pris leurs chiens là et qui n'ont pas eu de problème, c'est juste qu'ils ont été chanceux, ça reste une des pires usines à chiots du QUébec et c'est important d'en être conscient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 9:51 am

Je veux pas tourner le fer dans la plaie, mais tsé juste pour comparer un Terre-Neuve conforme au Standard de la race, on voit que le museau est court, le front (stop) très très prononcé, les oreilles sont petites et portées haut. Ça n'a rien à voir avec ce que Grosses Pattes propose sur son site web, leurs Terre-Neuve ont plus le visage d'un montagne des pyrénées avec un museau très long et un stop presque pas marqué...
Élevage Grosses Pattes: attention! Oxanna_slide2

Pour le fun allez voir leurs photos de Léonberg, pour ceux qui en ont vu en vrai vour allez être très surpris, arce que ça a l'air que ça, c'est des léonbergs!

http://www.grossepatte.com/indexs/leonbergF.htm

C'est comme nos usines à chiots d'ici qui font des shih tzus, ceux qui ont jamais vu un vrai shih tzu sont convaincus d'en avoir un pur mais c'est vraiment n'importe quoi, que pour vendre sans aucun respect de la race et du standard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 10:58 am

Et une petite dernière, ne venez pas me dire que des terre-neuve couleur st-bernard ça existe, ou qu'un bébé st-bernard "pur" peut avoir des ptits frères terre-neuve "purs"......

Élevage Grosses Pattes: attention! Nais_4
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: grosses pattes !!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 5:20 pm

:BRAVO: :BRAVO: :BRAVO: :GOOD: :GOOD: :GOOD:
BRAVO ANNIE , tu as la réponse à tous les sujets !! Tu est un phénomène ,, TU SAIS VRAIEMENT TOUT !! Toi tu doit être le genre de fille qui dit en se levant le matin: OK ,,, DIEU ,, TU PEUT TE COUCHER MAINTENANT ,, JE SUIS LEVÉE!!! :YAHOU: :BRAVO: :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 7:20 pm

Salut,
J'crois pas vraiment être dans le bon post mais je tennais quand même a dire sa:

J'ai l'impression qu'on peut pu partir aucun sujet sans que sa vire a guerre... je sais pas mais un forum c'est pas mal pour partager nos opinions pis nos expériences. C'est vrai que desfois sa peut être choquant qu'est-ce que les autres disent, chaqun a sa façon de pensé... on a tous droit a nos opinion mais pourquoi que on dirait toujours que vous aller vous battre ? Imaginer la prochaine rencontre comment sa va être beau :DOH:
On peut pas toutes avoir les mêmes expériences et les mêmes idées par rapport aux chiens... sinon, le monde des chiens tournerait en rond.

Abaz, franchement, c'est cheap qu'est que tu as écris a Annie. On est ici pour améliorer le monde des chiens... c'est vrai, on peut pas toujours avoir raison... peut-être bien qu'on se trompe en disant que GrossePatte n'est pas une bonne place... Ce n'est pas toi qu'on attaquait... tu peut avoir le plus beau des chiens... un amour, une beauté, le chien parfait... mais sa veut pas vraiment dire qu'il vient d'une bonne place. Pourquoi attaqué Annie qui essaie juste d'empêcher quelqu'un de ''se faire avoir''...

Pis la j'écris se message la pis je me sens pas vraiment bien. Je me sens comme la petite fille de 17 ans sur le forum qu'ya besoin de montrer aux adultes que leur manière d'agir est incroyable.
J'écris pas se message la dans l'idée que toute va changer... j'essaie juste de vous monter que c'est incroyable comment les gens du forum peuvent être méchant entre eux.
Je parle sur MSN avec d'autre personnes du forum qui n'envoie presque plus jamais de message. Vous-savez pourquoi ? Parceque, comme moi, ces personnes la ont peur de passer pour des incapables, de faire critiquer leurs points de vue, de passer pour du monde qui ne connaissent rien... Une bonne partie des post finissent en chicane total... on comprend même pu se que vous dites.

Pourquoi pas toutes mettre nos forces ensemble au lieux de toutes les faires opposé... Ensemble ont pourrait faire quelque chose de beaux en abitibi-témiscamingue. POURQUOI PAS LE FAIRE ?? REGARDER EN QUOI EST EN TRAIN DE VIRER SE FORUM !!! POURQUOI AVOIR CRÉER UN FORUM ?? POUR QUE LE MONDE FINISSENT PAR SE TAPPER DESSUS OU POUR PARTAGER NOS IDÉES, NOS EXPÉRIENCE, POSER DES QUESTIONS ??
Je suis certaine que le but de Cynthia n'était pas de commencer une guerre entre les gens de l'abitibi ... voyons... sa se peut pu...

Amélie

PAIX GROUPE :PAIX:
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: grosses pattes !!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 7:58 pm

Hé bien oui Amélie tu as raison ,,, 😢 je m'excuse Annie ,, et Cinthia pour tout l'effort que tu as fait pour ce forum ,, :SVP:
Bon gang je recommence en neuf !!! :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 7:32 am

Beau message Amélie!

Abaz je ne t'attaque absolument pas en parlant de cet élevage, c'est pas toi qui est croche et pas correcte, c'est eux! Tu sembles être une super bonne personne, tu as des chiens géniaux et super beaux, j'ai jamais rien dit contre tes chiens ou toi! Juste contre cet élevage qui continues à produire des chiens malades et à tromper les gens. Évidemment qu'il y a des gens qui achètent chez eux, c'est leur business, et je suis super contente que tu aies une pitoune en parfaite santé parce que tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 7:41 am

Beau message Amélie !!! :GOOD: :BRAVO:

ont pense exactement la meme choses Wink

tu a été la premiere a faire le grand saut et a le dire :GOOD:

c'est pas aussi facile que sa peux paraitre, de géré un forum.... Rolling Eyes en plus que c'est mon premier. mais je ne regrette pas mon choix, car je trouve qu'on est une belle gagne !!!!

C'est en priori pour sa hier que j'ai lancer la nouvelle catégorie détente.. pour décompresser quand sa va pas.. Razz coter thérapie du forum ! ? lolll Razz

ont est la pour apprendre, partager, faire des rencontres avec des gens qui adore les chiens comme nous, et échager nos opinion.

:YAHOU:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 9:25 am

Salut tout le monde,

Super Amélie, très bon poste. :COEUR:

Je voulais savoir si quelqu'un peut expliquer clairement quel est le but du forum s.v.p

Car moi, quand je suis arriver sur le forum, je croyait que c'était pour informer les gens. Que nous avions une place pour poser nos questions et avoir de l'aide si jamais nous avions de besoin sans aucun jugement. Est-ce bien ça? ou c'est un forum d'échange d'opinion?

Merci de bien vouloir m'éclaircir sur ce point. Wink


Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 9:35 am

Citation :
ont est la pour apprendre, partager, faire des rencontres avec des gens qui adore les chiens comme nous, et échager nos opinion.

Un forum pour discuter de TOUT ce qui concerne les chiens.

biensure ont est capable de donner nos opinions, partager nos point de vue sans manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mapbella
Invité




Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 11:49 am

Tu sais Amélie,

Il n'y a rien de mal de demander conseils. Souvent les gens vont le faire car ils sont au dépourvu de la situation qu'ils vivent. Le problème découle des personnes qui donnent des conseils.:DOH:

D'après moi, si tu veux donner ton avis personnel c'est bien correct pourvu que tu l'indiques afin que les gens puissent choisir si oui ou non ce que tu affirmes fait du bon sens. Lorsqu'une personne donne un conseil, cela devrait indiquer qu'elle est assez connaissante dans la matière. Qu'elle a acquit une certaine expérience répétée d'une situation particulière et que seulement à la suite de ses résultats réussi qu'elle partage ce qu'elle a fait.

Le danger des conseils c'est lorsque quelqu'un veut BIEN faire et croit bien dire mais n'a aucune ou presque pas d'expérience sur le problème donné. La personne donne des conseils sans vraiment savoir si oui ou non pourrait aider ou détériorer la situation présente.

Comme Serge la si bien dit ailleurs, un chien n'est pas un COBAYE!!!! C'est très facile de 'détruire' ou 'd'envenimer' une situation ou un problème si on donne des conseils 'farfelues.

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 11:53 am

Donc si je résume ya que toi et Serge qui ont l'expérience et la science nécessaires pour donner des conseils?
Désolée mais je n'embarque pas là-dedans. Je trouve cette attitude très condescendante vraiment déplorable, ça fait vraiment peur à tout le monde de voir le petit monopole qui s'installe sur le forum, les nouveaux osent pas écrire pu personne pose de questions et demande des conseils parce que c'est sûr que ça part une guerre. Cynthia est peut-être pas vieille, mais elle a le droit à ses opinions pis elle aussi a des connaissances qu'elle a le droit de partager avec les autres. Sans une bonne et solide base théorique, toute l'expérience du monde ne vaut rien!

C'était juste un post pour dénoncer une usine à chiots en passant, pas une autre raison de sortir les fusils et lancer les couteaux!
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 11:56 am

Encore une fois Annie, tu détournes toujours ce que j'essaie de dire. Est-ce que tu aurais une dent contre moi par hasard????? Qu'est-ce que je t'ai fait? Je serais curieuse de le savoir.

Nul part est-ce que je prétends tout savoir et tout connaître car si c'était le cas, cela aurait fait longtemps que j'aurais quitté le monde canin!!!!! Mais je pourrais tourner la pièce de l'autre côté et te poser la même question!

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 11:59 am

J'ai pas une dent contre toi personnellement, mais je n'aime pas les attaques personnelles sur les forums, ce message était juste sur une usine à chiots et on en profites pour ramener le débat horrible qu'il y a eu l'autre jour. Moi je m'en fiche, mais je me mets dans la peau de Cynthia qui reçois sans arrêt ces petites pointes hypocrites qui ont l'air toutes douces mais qui sont pleines de venin et je n'aimerais pas être à sa place, c'est tout.
Moi j'ai pas une graine d'expérience, juste des yeux et des oreilles tout le tour de la tête pour apprendre apprendre apprendre, et j'essaie d'aller aux meilleurs sources pour apprendre ce qu'il y a de meilleur, c'est tout. C'est péché d,être jeune et peu expérimenté? Je pense qu'on aurait plus de plaisir ici si tout le monde pouvait parler dans le respect des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:01 pm

Je vient tout juste d elire, et oui, effectivement.

Sa commence a être hors sujet du post qui est sur l,élevage de grosse pattes.

Il y a surment un autre post sur lequell continuer cette discution, ou alors en partir un nouveau, ou il y a le MP

désoler de vous rapeller a l'ordre, mais il est vrai que lorsque les posts ne sont pas a leur place, sa mélange ceux qui les lis.... j'ai eu quelque commentaires d'ailleur sur les post qui ne suis plus le sujet.

merci :):

:PAIX:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mapbella
Invité




Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:51 pm

Tu as parfaitement raison Cynthia, merci de nous remettre sur le bon chemin!

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élevage Grosses Pattes: attention! Empty
MessageSujet: Re: Élevage Grosses Pattes: attention!   Élevage Grosses Pattes: attention! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élevage Grosses Pattes: attention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elevage grosse pattes
» Mal des Transports
» Le bonheur sur 4 pattes
» pattes palmé
» Question pour Pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Bottins des éleveurs-
Sauter vers: