Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 To choke or not to choke ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

To choke or not to choke ? Empty
MessageSujet: To choke or not to choke ?   To choke or not to choke ? Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 8:22 am

Le sujet : le chocker !!!

je crois que nous avons beaucoup d'opinion a cette "outil" de dressage.

Alors, que pensez-vous du chocker ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

To choke or not to choke ? Empty
MessageSujet: Re: To choke or not to choke ?   To choke or not to choke ? Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 9:02 am

Salut,
Et bien moi, je n'utilise pas le chocker pour le dressage. J'utilise le chocker seulement lorsque nous prenons une marche. Et seulement avec mes bouvier bernois. Jamais un boston n'a eu un chocker (en fait, on en a même pas et je ne voit pas l'intérèt d'avoir un chocker avec un chien de 15 lbs). Mes bouvier marche au pied. Ils l'ont appris sans laisse quand ils étaient plus petits. Jamais je vais chocké mes chiens parcequ'ils font quelque chose de pas correct. C'est simplement pour le fait, que mon chien pèse 100 lbs et que si il décide de partir en courant (exemple, après un raton laveur ou une mouffette), ce n'est pas moi qui va prendre une débarque, mais le chien qui va s'arrêter.... Mon petit frère sort souvent les chiens en laisse... imaginer, il a 9 ans, et si Naomie (115 lbs) décide de partir a course, le petit frère, y va trainer a terre en arrière... :HIHIHI: (jme fait une image et je trouve sa ben drole) Bon j'arrête d'écrire... jai un cours qui commence dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

To choke or not to choke ? Empty
MessageSujet: To choke or not to choke ?   To choke or not to choke ? Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 10:52 am

Je suis de la même avis qu'amélie. Ça dépend du chien. Lorsque je prends une marche avec ma husky, le choker est utile. Parce que pour elle: elle doit marcher et non tirer. Car ce sont des chiens qui sont difficile en laisse, il veulent toujours être en avant comme s'il devait tirer un traîneau. Ou bien lorsque que mon conjoint et moi apportons les deux filles prendre une marche, là cé la rivalité entre les deux chiennes. Qui marcherait plus vite pour être en avant de tout le monde. Et a ce moment là les deux chiens tirent. Cé fatiguant. :x Mais cé pas grave car ne nous empêchons pas d'aller faire une randonnée avec elles. Wink
C'est la seule raison pourquoi j'utilise parfois le choker.

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To choke or not to choke ? Empty
MessageSujet: Re: To choke or not to choke ?   To choke or not to choke ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To choke or not to choke ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: