Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Quelles question que je me pose sur mon ordi ??? Dim 31 Mai 2009, 1:29 pm | |
| Quelques questions qu'on me pose régulièrement ! Ben disons... que j'exagère un petit peu ! :-) Je n'ai pas acheté mon ordinateur d'un magasin mais de mon... beau-frère.
Est-ce la raison pouquoi j'chus pas capable de faire mon "@ commercial ?
|
Y'a une petite boule sur le dessus de ma souris.
Ça pourrais-tu être un kyste ou une tumeur ?
|
Quand je veux entrer mon mot de passe, je tape 5 "astérix" pis ça marche jamais !
|
A chaque jour, je reçois de la publicité qui dit : "Enlarge your penis!" Comment ils font pour savoir que j'ai un petit pénis ?
|
Est-ce que je peux désactiver mon écran de veille si je me couche de bonne heure ?
|
Mon écran gèle et devient bleu... Je devrais-tu monter le chauffage ? |
Je reçois à chaque jour des courriels de compagnie de régime minceur.
Comment y savent que je suis gros?
|
J'ai pas un poil sur le coco.
Je peux-tu utiliser quand même mes Favoris ?
|
Si je fais F1... je deviens-tu connecter automatiquement à haute vitesse ?
|
Tu m'as dit d'ouvrir mon panneau pour trouver mes Outils !
C'est tu normal que je n'ai pas trouvé de marteau ni de tournevis ?
|
C'est-tu bien grave un clavier français si j'écris en Italie?
|
Quand on fait Ctrl+Alt+Del, l'orthographe pis les majuscules, c'est-tu important?
|
---
:ordishake: | |
|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quelles question que je me pose sur mon ordi ??? Dim 31 Mai 2009, 3:06 pm | |
| hahahaha !! ca viens soit des hommes, soit des blondes!!! Sans rancunes pour les 2!!! | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelles question que je me pose sur mon ordi ??? Lun 01 Juin 2009, 11:57 am | |
| Je suis blonde et m'assemble que je suis plus brillante que ça Je le savais moi qui fallait monté le chauffage avec que mon ordi gèle :gnagna: | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quelles question que je me pose sur mon ordi ??? Lun 01 Juin 2009, 4:26 pm | |
| | |
|
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quelles question que je me pose sur mon ordi ??? Lun 01 Juin 2009, 8:10 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles question que je me pose sur mon ordi ??? | |
| |
|