| Problème de Smileys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Problème de Smileys Lun 01 Juin 2009, 10:27 pm | |
| | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Problème de Smileys Lun 01 Juin 2009, 10:43 pm | |
| :smileysnap: :brascroisé: :koocha: :dodomouton: :bigsmile: :@@S: Ben non, regarde, j'en ai plein ! :dead: :gnagna: :PLEASE: :censored: :oyéoyé: :riretimide: :wouhouou: :Stress: :timidetimide: :tictac: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Problème de Smileys Lun 01 Juin 2009, 10:57 pm | |
| Ton ordinateur doit être maussade ou grippé à cause du mauvais temps... il a de moins en moins de SMILES.
Tu devrais peut êre lui raconter d'autres histoires?:SICK: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Problème de Smileys Lun 01 Juin 2009, 11:31 pm | |
| C'est vraiment trop injuste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de Smileys Mar 02 Juin 2009, 7:31 am | |
| Non non moi aussi Mini Fée sa fait comme toi et je dois aller dans prévualisé et la en prendre pis des fois il ne les affiche pas dans mon message.. |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Problème de Smileys Mar 02 Juin 2009, 9:20 am | |
| Bien moi je vais tout le temps dans prévisualiser pour aller mettre mes smilies par exemple... C'est plus facile et plus rapide de toute façon. | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Problème de Smileys Mar 02 Juin 2009, 7:48 pm | |
| Moi je les ais .. :smileytongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Smileys Mar 02 Juin 2009, 11:42 pm | |
| - Helene c a écrit:
- Bien moi je vais tout le temps dans prévisualiser pour aller mettre mes smilies par exemple... C'est plus facile et plus rapide de toute façon.
Tu vas dans prévisualiser ??? C'est ou ça ??? La vu que je t'est citer mes Smileys de côté sont tous la Mais quand je répond j'en est presque plus :larme: | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Smileys Mer 03 Juin 2009, 8:13 am | |
| Quand tu écris ta réplique, au lieu de cliquer sur envoyer, tu cliques sur prévisualisation, et là tu peux relire ton texte, voir si tes photos sortent bien, si tes smilies sont corrects, et corriger tes fautes. Mais pour faire n'importe quel changement, tu dois les faire dans la fenêtre qui est à droite des smilies, surtout pas dans la grande fenêtre en haut, sinon ça bugg et tu peux perdre ton texte. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Problème de Smileys Mer 03 Juin 2009, 2:42 pm | |
| Dans la fenetre de "réponse rapide" oui sa fait sa. Puis quand ont clique sur "répondre" bah a gauche de l'espace de message, y'a tout les smileys, et suffit de cliquer sur la flèche pour voir les autres catégories. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de Smileys Jeu 04 Juin 2009, 12:35 am | |
| :oyéoyé: Ok merci :YAHOU: j'ai retrouver tout mes tit s'amis :GOOD: :riretimide: :bigsmile: | |
|
| |
pattes Grand jappeux
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Problème de Smileys Jeu 04 Juin 2009, 1:14 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de Smileys | |
| |
|
| |
| Problème de Smileys | |
|