Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mon vieux chien..:/

Aller en bas 
+2
mary
Roxanne
6 participants
AuteurMessage
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon vieux chien..:/ Empty
MessageSujet: Mon vieux chien..:/   Mon vieux chien..:/ Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 3:09 pm

Salut!
Ca fait un méchant bout que je ne suis pas venue vous donner de nouvelles mes bon la jai pomal de pein la semaines passer mon oncle est venue faire du 4 roue cher moi avec les enfents et mon golden (Rubie) Étais dehor est partie a courir apres le 4 roue mon oncle savait qu'elle n'Était plus jeune il a donc aretter et la chicaner de retourner a la maison mes avec son grand coeur de chien éternelle elle en voulais plus elle na pas écouter et a suivi le 4 roue..:( Jeune pour toujours ma cocotte!!!

mes elle est rentré dans la maison et a boiter pendant toute la semaine elle a eu de la misère a dessendre les marches... elle est venue dehor avec nous et voulais encore courir malgré son bouatage..:O Brave cocotte sa me fait terribelement de mal de la voir dans cette éta présentement elle ne bouaite plus elle est oki mes on la sen veillire énormément de semaines en semaines..:( J'écrit sa et les yx me vienne plein d'eau c'est mon chien mon unique ma fidèle amie de mes 12 dèrnière anner..:( elle a écouter toute mes joie mes peine mes crainte mes reve mes une foi qu'elle sera partie a qui je vais conter ma peinè si elle n'est plus la.!!! ouff nos chère amie on s'atache trop a eux..😢
dsl de mon paragraphe j'avais besoin d'en parler je savais que plusieur d'entre vous pourais me comprnedre..


Mon vieux chien..:/ Photo037
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon vieux chien..:/ Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux chien..:/   Mon vieux chien..:/ Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 6:07 pm

sont tellement proche et prenne tellement soin de nous sans temp . que quand il parte et bien. ces tellement dure de les voir partir mais dit toi que 12 ans pour un chien ces tellement une belle vie passer avec vous.. prend le temp daprécier chaque moment passer avec elle.. je te comprend tellement le chien familiale est mort a 16 ans passer avec nous.. ca la ete un choc
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Mon vieux chien..:/ Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux chien..:/   Mon vieux chien..:/ Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 7:48 pm

ahhh cest trsite..bonne chance dans cette difficile épreuve!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon vieux chien..:/ Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux chien..:/   Mon vieux chien..:/ Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 11:28 pm

Merci tout le monde.. 😢 !

J'ai beaucoup de misère a mis faire a me laisser convaincre que cela va bel et bien arriver et sa dans un future pas si loin que sa...=( sa me brise le coeur bin raide..

Un chien si fidèle si fière de l'atention qu'elle a recu et recevra encore et encore.na jamais montré une croc a aucun enfants nis adult aahh maudit jen n'aurais des heures a parler d'elle mes cela ne fait que me torturé plus que autre chose..=(!

Merci encore.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon vieux chien..:/ Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux chien..:/   Mon vieux chien..:/ Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 7:23 am

Roxanne, concentre-toi sur le moment présent. Profites de la présence de ton chien le plus possible sans trop anticiper le futur. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. C'est une des choses qu'on doit apprendre dans la vie. Elle est encore là, profites-en.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon vieux chien..:/ Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux chien..:/   Mon vieux chien..:/ Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:21 pm

Elle peut sans doute vivre encore un bon bout de temps. Il faudrait qu'elle vive ça plus "mollo". Des marches lentes en admirant la nature, c'est plaisant aussi. Il faut s'adapter à l'âge.

J'ai perdu mon Bouvier des Flandres en fin d'hiver et j'ai trouvé ça vraiment douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Mon vieux chien..:/ Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux chien..:/   Mon vieux chien..:/ Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 3:09 am

Pense pas d'avance a son départ elle est encore la
Profite en au max elle peut vivre encore quelle que année

Ça serais dommage que le temps qui vous reste a faire ensemble que tu l'est passe a penser a sa mort

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon vieux chien..:/ Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux chien..:/   Mon vieux chien..:/ Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 2:07 pm

Vous aver bien raison!! :-/

Merci Tlm
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon vieux chien..:/ Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux chien..:/   Mon vieux chien..:/ Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 4:26 pm

Fais-lui un gros bizou de notre part et dis-lui que tu l'aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon vieux chien..:/ Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux chien..:/   Mon vieux chien..:/ Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 3:47 pm

Merci hélene elle va etre contente d'un méga gros bizo0 comme sa..:)!!!! un de plus de ses million par jours elle va etre contente de 1million et 1 bizzoo..:)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vieux chien..:/ Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux chien..:/   Mon vieux chien..:/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vieux chien..:/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon vieux chien
» Le plus vieux chien du forum ???
» Vieux chien = Sent plus fort ??
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» Un couple de p'tit vieux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: