| Devinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Devinette Mer 08 Nov 2006, 2:55 pm | |
| Je décrie une race et vous devinez le quel c'est. apres quelqu'un d'autre pose une devinette.
asser facile...
Chien a poils long, poils ras ou poils dure. plusieur tailles des chiens qui seme des sourires partout ou il passe. se chien donne parfois faim...
qui suis-je ??? | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 3:13 pm | |
| |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 3:16 pm | |
| ouiiiiiiii !!! Bravo Serge !! :GOOD: :BRAVO: a qui le tour ??? Serge si tu le souhaite | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 3:24 pm | |
| Tout d'abord je suis un chien a poil court, très énergique. Je suis très agile et rapide. je peux venir en deux format: 13 ou 15 pouces les gens confonde souvent mon nom avec quelque chose que l'on mange parfois pour déjeuner.
Qui suis-je?? |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 3:28 pm | |
| | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 3:30 pm | |
| :BRAVO: en plein d'en le mille, je crois que l'on va devoir augmenter le challenge...lolll |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 3:34 pm | |
| ok, loll ont augmente le challenge un peu...
donc,
personne ne peux me manquer, j'impose le respect, mais je suis pourtant un tres bon chien. je suis musclé ont me confon quelque fois avec le pitt bull... ou a un gros boxer.. ??? | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 3:36 pm | |
| humm..celle la demande réflexion, un bouledogue américain?? |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 3:46 pm | |
| LOLLL cé sa... moi qui voulais te faire chercher un ti-peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 3:52 pm | |
| Je suis un chien de taille moyenne, oreilles tombantes, au poil mi-long, je viens en 3 couleurs soit blond, noir et noir et feu. On me confond souvent avec un Golden retriever hors mes origines sont très différentes, je proviens d'un pays connu de la vieille Europe où j'ai été utilisé comme chien de ferme polyvalent: garde et rassemblement des troupeaux, garde de la ferme, copain pour les enfants. J'ai donc un tempérament plus inquiet, plus gardien que le Golden. Il y a un seul élevage au Québec où vous pouvez me trouver, et ce depuis quelques années seulement... |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 3:53 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 3:54 pm | |
| No way ça se peut pas qu'une personne en abitibi connaisse cette race! Je capote! :BRAVO: Pour ceux qui connaissent pas, ça se prononce OFAVART car la race est allemande... |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 3:58 pm | |
| Chien de taille moyenne, beaucoup de poils, plusieur couleur ont le confond avec un chow-chow
qui suis-je ?? | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 4:08 pm | |
| |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 4:13 pm | |
| non... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: keeshond Mer 08 Nov 2006, 4:13 pm | |
| Comme je pense bien que le samoyède est toujours tout blanc, je dirais qu'il s'agit d'un keeshond. A +, |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 4:16 pm | |
| non, pas sa non plus !! .... :CHANT: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chien chinois Mer 08 Nov 2006, 4:19 pm | |
| Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un chien chinois?? |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 4:23 pm | |
| non plus !!!
ah ah !!! loll, il est un peu plus dure celui-la !!!
c'est un chien dont la race est quand meme récente, il y a aussi un éleveur au Qc.
leur pelage peuvent etre de toute sorte de couleurs, pelage asser épais, bon chien de compagnie, il a les caractéristique du chow-chow et du spitz-loup.. il est issu du croisement de chow-chow, de samoyede, et de spitz-loup.. (je crois que c'est que ses 3 la.. ??) | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 4:24 pm | |
| bon, alors puisque personne n'a trouver c'est un : EURASIER !!!! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Devinette Mer 08 Nov 2006, 7:53 pm | |
| Bonsoir,
Quelle belle idée ces devinettes sur les races!! Je vous en dis une. C'est un grand chien de berger rare, pas vu dans notre région, son nom commence par un B. Toutes les couleurs uniformes sont admises sauf le blanc...
Bye!
Aline | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Jeu 09 Nov 2006, 8:19 am | |
| ho lala !! ... pas facile..
il y a énormément de chien de berger qui commence par B ....
peut tu donner un autre indice ??? | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Devinette Jeu 09 Nov 2006, 8:24 am | |
| Hummmmm...moi je dirais un Briard et j'en suis pas mal sur..lolll Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi un Briard sa ressemble a un hybride entre un bouvier des flandres et un Yorkshire...lolllll
Dernière édition par le Jeu 09 Nov 2006, 8:28 am, édité 1 fois |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Jeu 09 Nov 2006, 8:26 am | |
| ouais mais... il y en a des éleveurs de Briard au Qc, non ??? | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Devinette Jeu 09 Nov 2006, 8:29 am | |
| Aline a parler de rare dans notre région, pour moi, même si j'ai parfois des idées de grandeur, sa demeure l'Abitibi...lolll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette | |
| |
|
| |
| Devinette | |
|