Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Avant et après épilation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Avant et après épilation Empty
MessageSujet: Avant et après épilation   Avant et après épilation Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 9:45 pm

Salut gang!

J'arrive de St-Jérome. J'ai fait épiler Wallace par une pro. Je savais que j'étais pas parfaite... mais de là... ouf! Y'avait du travail à faire. Pôvre petit Wallace. 2 longues heures (intensives) à se faire épiler... c'était beaucoup pour lui. Moi aussi, ça me prenait 2h... mais j'y allais mollo!
Avant et après épilation Avanta10
Sur les photos, ça parait pas trop, mais je vous jure qu'en réel... y'a toute une différence. Demain, je ferais des photos un peu plus précise de sa nouvelle coupe!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Avant et après épilation Empty
MessageSujet: Re: Avant et après épilation   Avant et après épilation Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 9:01 am

vraiment beau wallace de meme ... 2 heure wow ces long quand meme une epilation jaurait ete curieuse de voir comment il font..
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Avant et après épilation Empty
MessageSujet: Re: Avant et après épilation   Avant et après épilation Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 11:35 am

Pour l'épilation, elle y ait allé aux doigts... pcq monsieur est douillet. C'était pas une partie de plaisir... Pour le dos, aucun problème... mais le cou, il n'a pas apprécié du tout. Je ne l'avais jamais fait... d'où une mise presque à plat de son cou.
Le revoici avec plus de clarté... le bringé ressort beaucoup avec son épilation.
Avant et après épilation Expo10
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Avant et après épilation Empty
MessageSujet: Re: Avant et après épilation   Avant et après épilation Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 2:08 pm

vraiment beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant et après épilation Empty
MessageSujet: Re: Avant et après épilation   Avant et après épilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant et après épilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-Après 2
» Avant-Après
» Avant - Après (hahaha)
» Le avant et après.... de mes chats
» Mousseline avant et après hihihi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Toilettage-
Sauter vers: