| exotarium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: exotarium Jeu 16 Juil 2009, 7:23 am | |
| Comme vous le savez, je reviens de St-Jérome! Vu que la température n'était vraiment pas propice aux glissades d'eau, il a fallu changer un brin les plans! Alors au lieu d'aller se geler les fesses, nous sommes allés à St-Eustache à l'Exotarium. Il y avait des bestioles pas mal intéressantes. Comme: Et ceci: Il y avait une collection impressionnante de tortue. Autant marine que terrestre. Nous sommes allés aussi dans un verger. Pas juste ici que la température n'est pas bonne. La moitié du verger a gelée au printemps. Ils nous ont dit que tous les vergers (de la région) étaient dans la même situation. Attendez-vous de payer plus cher vos pommes à l'automne! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: exotarium Jeu 16 Juil 2009, 9:00 am | |
| wow pour le serpent vraiment interessant mais laraigner je passe mon tour.. ces playe car les serpent minteresse mais mon chum a la phobi alors je ne peut pas aller dans des place de meme.. courageux ton fils.. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: exotarium Jeu 16 Juil 2009, 9:32 am | |
| J'allais dire la même chose, il n'a pas froid aux yeux ton fils. :GOOD: | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: exotarium Jeu 16 Juil 2009, 12:48 pm | |
| Pas si brave que ça, c'est juste un boa. Il n'a jamais voulu prendre la mygale! Il aime les serpents. Moi, moins... je peux les prendre mais de là à vouloir en posséder un, y'a une marge (faut les nourrir et moi donner des toutes petites souris, non merci!). Il a trouvé très lourd le boa. Il préfère le piton, plus léger! Il le flattait comme si c'était un chat! Moi, j'ai vraiment trippé sur les tortues. Drôles de bêtes! Mais ce que j'aurais rapporté, c'est un petit gecko: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: exotarium Jeu 16 Juil 2009, 2:07 pm | |
| non ces bebitte la ces pas pour moi hahah | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: exotarium Ven 17 Juil 2009, 5:18 pm | |
| Je les trouve fascinantes ces bêtes-là. Mais je n'en aurais pas comme animal de compagnie, je trouve qu'ils sont mieux dans leur environnement naturel. Le Gecko est vraiment beau. | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: exotarium Mar 21 Juil 2009, 6:03 pm | |
| belles bebiites , mais pas pour moi non plus , | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: exotarium Ven 24 Juil 2009, 5:55 pm | |
| Je passe mon tour pour toute ses bibittes sauf le Gecko que je trouve beau mais pas chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exotarium | |
| |
|
| |
| exotarium | |
|