| Félicitation Luna!! | |
|
+7Aline Mamoutt Janaky00 Mini Fée Helene c daisy melo.dream 11 participants |
Auteur | Message |
---|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Félicitation Luna!! Lun 03 Aoû 2009, 7:11 am | |
| Luna a eu son petit bébé!!!! J'ai pas beaucoup de nouvelle mais j'ai vu une photo et il est beau comme un coeur!!
PLeins de joies et de bonheur a vous deux avec votre nouveaux trésor!!!
Félicitations aux heureux parents!!!:COEUR: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitation Luna!! Lun 03 Aoû 2009, 9:53 am | |
| :LOVELYRBEAR: Félicitation aux nouveaux parents!!:LOVELYRBEAR: |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Félicitation Luna!! Lun 03 Aoû 2009, 10:01 am | |
| félicitation aux nouveaux parents! xavier esy tout petit! tu nous diras combien il peze? (sur facebook elle a une photo) | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Félicitation Luna!! Lun 03 Aoû 2009, 11:16 am | |
| :LOVELYRBEAR: :LOVELYRBEAR: :LOVELYRBEAR: Félicitations aux nouveaux parents !:porty: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Félicitation Luna!! Lun 03 Aoû 2009, 11:23 am | |
| :stvalentin: FÉLICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE A XAVIER :stvalentin: VITE UNE PHOTO :LOVELYRBEAR: | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Félicitation Luna!! Lun 03 Aoû 2009, 12:09 pm | |
| :LOVELYRBEAR: Félicitation à papa et maman!!! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Félicitation Luna!! Lun 03 Aoû 2009, 2:44 pm | |
| | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Félicitation Luna!! Lun 03 Aoû 2009, 10:50 pm | |
| Toutes mes félicitations Luna!! J'espère que tu vas bien et j'ai hâte de voir le beau Xavier!!
:LOVELYRBEAR: :LOVELYRBEAR: :LOVELYRBEAR:
Aline | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Félicitation Luna!! Lun 03 Aoû 2009, 10:55 pm | |
| Félicitations Luna :LOVELYRBEAR: | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Félicitation Luna!! Mar 04 Aoû 2009, 7:13 am | |
| Toutes mes félicitations!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Félicitation Luna!! Mer 05 Aoû 2009, 10:19 am | |
| felicitation.. moi avec mobn ordi sauter je ne vient pas souvent.. jespere que laccouchement a bien ete | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Félicitation Luna!! Jeu 06 Aoû 2009, 9:15 am | |
| je ne sais pas ce qui se passe, elle a écrit sur son facebook qu'elle étais a ste-justine a Montréal... Don on t'envoie pleins d'onde positive Luna !!! :stvalentin: | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Félicitation Luna!! Jeu 13 Aoû 2009, 2:18 pm | |
| salut tout le monde... merci des beaux mots.. et oui Xavier nous a fait l'honneur de sa naissance le premier août à 13 h 33 de l'après-midi, il pesait 6,6lbs et mesurait 19 pouces... tout semblait bien aller mais il a été transféré par valentine dans la nuit du 3 parce qu'il a une malformation au coeur... une tétralogie de fallot... il devrait avoir une première petite opération lundi prochain et ensuite dans 3 mois... donc après lundi, on va pouvoir redescendre chez nous quand il ira mieux...mais mausus qu'on a hâte de le serrer dans nos bras ce ti lou là...avec tous ses fils c dur présentement... dès que je reviens à la maison je redonne des nouvelles (des bonnes c'est promis) et je vous met des photos... bisoux isa et Xa | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Félicitation Luna!! Jeu 13 Aoû 2009, 7:10 pm | |
| Je vais pensez a toi et Xavier très très fort Tout vas bien aller pour ton p'tit Xavier J'ai bien hâte de lui voir la binette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation Luna!! | |
| |
|
| |
| Félicitation Luna!! | |
|