Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 fouille dans la poubelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

fouille dans la poubelle Empty
MessageSujet: fouille dans la poubelle   fouille dans la poubelle Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 8:52 am

salut,
et bien oui keeper, mon beau keeper si fin !!! fouille dans la poubelle de la cuisine. depuis trois jours. il la meme renvercer cette nuit.. ya jamais fait cela.. fouille dans la poubelle Affraid

avant il dormait transquillement dans notre chambre ou celle du petit toute la nuit mais depuis une semaine il marche pas mal et tout et la ca fait tris jours quil fouille dans la poubelle.. ya trois ans ces pas une crise dadolescence.

je peut pas lenfermer dans une cage.. il capote ya casser une de ses dent comme cela.. je peut pas lenfermer avec nous non plus car si je ferme la porte jai peur de pas entendre les enfant se lever.. alors quoi faire et ces quoi ce comportement la ..
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

fouille dans la poubelle Empty
MessageSujet: Re: fouille dans la poubelle   fouille dans la poubelle Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 9:33 am

mmm..mes chiennes faisaient ca avant desfois... p-e quil s'ennuit, il manque un peu d'attention, mais jen doutte! et il fais ca pour avoir votre attention?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

fouille dans la poubelle Empty
MessageSujet: Re: fouille dans la poubelle   fouille dans la poubelle Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:11 am

jen ai aucune idee.. je vient davoir un lapin ces peu etre cela qui a changer...

comment reussir a ne pas quil aille et qui arrete
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

fouille dans la poubelle Empty
MessageSujet: Re: fouille dans la poubelle   fouille dans la poubelle Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:48 am

je sais pas trop, moi jai opter pour une poubelle avec un couvert qui se ferme bien. ou mettre la poubelle dans une piece fermer la nuit et lui dire non le jour
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

fouille dans la poubelle Empty
MessageSujet: Re: fouille dans la poubelle   fouille dans la poubelle Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:53 am

le jour jamais il lui toucherait .. ces la nuit quand personne le vois meme que cette nuit il la renverser je lai entendu et jai ete ramasser ile tait dans la porte de lentree et si il aurait pus il aurait bien rentree dans la fente de la pore il savait quil avait fait quelque chose quil na pas le droit..
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Grand jappeux
Grand jappeux
Zouki


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Intervenant Canin
Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien
Date d'inscription : 05/05/2009

fouille dans la poubelle Empty
MessageSujet: Re: fouille dans la poubelle   fouille dans la poubelle Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 4:15 am

Essai de trouver la source du comportement de Keeper (c'est peut-être dû à un changement de vos attitudes, dans votre relation avec Keeper, dans la routine du quotidien, dans son environnement, etc?)

Si c'est le lapin qui est en cause, essai de trouver la raison;

Est-ce que Keeper dort dans la même pièce que ton lapin? Les lapins font du bruit la nuit, peut-être que ça le dérange? Est-ce qu'il semble en avoir peur?
Si c'est le cas, Keeper peut fouiller dans la poubelle pour s'apaiser.

Donnez-vous plus d'attention au lapin ou moins d'attention à Keeper?
Si c'est le cas, Keeper peut chercher une façon d'avoir plus de votre attention et fouiller dans la poubelle fonctionne parce que vous réagissez.

Citation :
jai ete ramasser ile tait dans la porte de
lentree et si il aurait pus il aurait bien rentree dans la fente de la
pore il savait quil avait fait quelque chose quil na pas le droit..

Pour qu'un chien sache qu'il a fait quelque chose de mal, il faut le surprendre sur le fait pour le corriger, 3 secondes après et il est déjà trop tard. Keeper peut se sentir 'mal' parce qu'il a associé ton langage corporel (tu n'es pas contente) = punition ou quand il y a des déchets sur le sol = punition mais ne comprend pas nécessairement qu'il ait le responsable du dégât et que c'est pour cette raison qu'il est punit. Il faut faire attention aux interprétations et s'assurer que le chien a bien compris le message, je ne sais pas si c'est le cas pour Keeper.

As-tu essayé de lui donner quelque chose à grignoter comme un os par exemple ou un kong fourré de beurre d'arachide? Tu peux aussi enfermer la poubelle dans une autre pièce où Keeper n'aura pas accès et l'a remettre dans quelques jours à sa place pour voir s'il aura perdu sa mauvaise habitude? Mais si tu ne trouves pas la source du problème pour corriger la situation, il se peut très bien qu'il se remette à fouiller.

Pas toujours évident de comprendre nos toutous fouille dans la poubelle Chien_ye
Revenir en haut Aller en bas
http://loindetrebete.com/
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

fouille dans la poubelle Empty
MessageSujet: Re: fouille dans la poubelle   fouille dans la poubelle Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 8:23 am

ces destabiisant car keeper est tellement un chien modele.. pour le lapin je lenferme dans la salle de bain car jai peur que un coup seul keeper pourrait peu etre sans prendre a lui on sais jamais.. keeper lui dort dans notre chambre.. quand je sort le lapin il est calme et na vraiment pas peur du lapin il le liche et le suis.

peu etre que ces les petit qui sont plus apres le lapin que keeper en ce moment .. les punition jen ai pas chez nous je travail juste au positif keeper na vraiemnt pas besoin de punbition pour comprendre ...

je vais mettre la poubelle dans une place fermer..
merci de tes commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

fouille dans la poubelle Empty
MessageSujet: Re: fouille dans la poubelle   fouille dans la poubelle Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 10:15 am

Tu pourrais aussi mettre une barrière dans ta porte de ta chambre
Comme ça Keeper pourrait pas sortir
Et toi tu vas entendre les enfants

Moi c'est ça que je fait avec Cabel parce qu'elle passerais ben la nuit a faire des coup plate

Je sais pas si je te l'est déjà dit mais maudit quelle est tannante fouille dans la poubelle Peur002
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Grand jappeux
Grand jappeux
Zouki


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Intervenant Canin
Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien
Date d'inscription : 05/05/2009

fouille dans la poubelle Empty
MessageSujet: Re: fouille dans la poubelle   fouille dans la poubelle Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 11:32 am

mary a écrit:

les punition jen ai pas chez nous je travail juste au positif keeper na vraiemnt pas besoin de punbition pour comprendre ...

Quand je parle de 'corriger' le chien, je ne parle pas nécessairement de punition, ça peut-être juste un petit avertissement verbal comme le 'Non!'. Par exemple, Zouki a le nez très attiré par les poubelles mais elle sait qu'elle n'a pas le droit d'y aller. Parfois, je l'a surprends à essayer d'ouvrir subtilement le couvercle alors je lui dit un 'hey! hey! hey!' et elle s'éloigne l'air de dire 'j'ai rien fait' fouille dans la poubelle Chantonn

Citation :
je vais mettre la poubelle dans une place fermer..

Tu nous donneras des nouvelles. Parfois, même si nos toutous ne sont pas dans leur adolescence, ils peuvent quand même avoir quelques crises d'ados passagères fouille dans la poubelle 364465
Revenir en haut Aller en bas
http://loindetrebete.com/
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

fouille dans la poubelle Empty
MessageSujet: Re: fouille dans la poubelle   fouille dans la poubelle Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 11:45 am

keeper pour les avertissement.. ces que dans la journee ou bien si je suis dans la maison jamais il va faire ca.. ces quand il tombe seul !!! le diable sort !! ahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fouille dans la poubelle Empty
MessageSujet: Re: fouille dans la poubelle   fouille dans la poubelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fouille dans la poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas dans la cuisine
» pipi dans le lit !!
» Taz dans la neige !
» L'entrée dans l'eau
» voyage dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: