| rencontre 20 sept | |
|
+10abaz Mini Fée Aline luna22 melo.dream Jack Laly Magalie daisy mary 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: rencontre 20 sept Dim 20 Sep 2009, 2:57 pm | |
| Merci Daysie!!! de beaux moments!!! | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: rencontre 20 sept Dim 20 Sep 2009, 2:58 pm | |
| les filles je suis contente de voir que vous avez eu de la belle température... la prochaine fois j'essaierai d'être là...pour tout vous avouer...je dormais encore à 11h00... hihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: rencontre 20 sept Dim 20 Sep 2009, 3:09 pm | |
| Hahaha pas de probleme luna!!!! J'ai bien hate de te revoir! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: rencontre 20 sept Dim 20 Sep 2009, 6:16 pm | |
| J'avais pris quelques photos, et par une mauvaise manipulation de ma part... au lieu de les télécharger... je les ai tout simplement supprimer! Ce sera pour septembre 2010! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre 20 sept Dim 20 Sep 2009, 6:39 pm | |
| septembre 2010!!!!!! cest loin ca!!!! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: rencontre 20 sept Dim 20 Sep 2009, 6:48 pm | |
| Dommage Magalie. On aurait aimé ça vous voir ... J'étais en pensé avec vous de temps en temps aujourd'hui. Je n'aurais pas pû y aller, même à la maison la journée a été toff... J'ai fait du patio pas mal, j'étais trop raquée pour faire autre chose... | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: rencontre 20 sept Dim 20 Sep 2009, 8:09 pm | |
| Oui dommage | |
|
| |
marchan Petit chiot
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Abitibi Vos Chiens et leur races : Kelly:Bouvier-Bernois X Berger-Allemand Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: rencontre 20 sept Lun 21 Sep 2009, 8:52 am | |
| Contente de voir que vous avez eu une super journée! Moi aussi j`aurais aimé etre avec vous mais j`étais dans la peinture par dessus la tete! La prochaine rencontre je ne la manquerai surement pas! Deplus, Kelly sera plus vieille...terminé l`adolescence(elle a 7 mois) ouf! c`est pas toujours facile! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: rencontre 20 sept Lun 21 Sep 2009, 4:54 pm | |
| Ce n'est pas pour te décourager mais elle y entre à peine dans l'adolescence à 7 mois... | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: rencontre 20 sept Lun 21 Sep 2009, 11:02 pm | |
| Salut vous autres,
Merci pour cette belle rencontre toute simple et chaleureuse! Mélo-Dream avec son petit Nathan qui a déjà 9 mois! Il était vraiment chou et patient! Quant à Dream, elle se tenait un peu plus loin mais tout en étant très présente!
Mary avait son bon Keeper qui est toujours aussi sociable. Il a même fait nez à nez avec ma Promesse et elle n'a pas eu le temps de réagir!! Quant à ses enfants, ils sont adorables et n'ont pas eu peur de mes chiens!
Magalie avait son bon Wallace! Il a une personnalité très attachante, sociable avec les gens, les enfants et les chiens, le chiens parfait quoi!!
Quant à Daisy, ces trois pinshers ont fait tourné la tête de plusieurs personnes!! Mary n'arrêtait pas de me dire que le petit brun était tout à fait mignon!! Ils sont tellement agréables, je ne les entends jamais japper!!
Et moi, j'étais tout simplement heureuse de pouvoir sortir avec mes chiens. Marquis est toujours smooth et calme. Tandis que Promesse a toujours plein d'idées la tête. Elle a même sauté de la vitre d'auto pour venir me rejoindre. Je devrai être plus vigilante à l'avenir...
Merci pour votre belle compagnie! Aline
:ALLO: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: rencontre 20 sept Mer 23 Sep 2009, 7:14 pm | |
| Salut à vous tous , hélas je n,ai pu aller vous voir c'étais la fête de ma filleul :porty: , elle a eue 5 ans :LOVELYRBEAR: ,elle a commencé l'école et là c'étais son party :bonnefete: !! alors je n,ai pu aller vous rencontrer ,,, j'espère qu'il y en auras d'autres , mais je suis contente pour vous , quelle température :YAHOU: wowwwwwwww ! abaz | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: rencontre 20 sept Mer 23 Sep 2009, 8:05 pm | |
| vraiment aimer!!!! vraiment !!!! je suis pas mal fiere de mon keeper yé tellement fin.. jai pas prit de photo par contre jetait pas mal prit a flatter les chien hahahaha... je suis tres contente de vous avoir vue les filles.. je voulait meme pus partir!!! faudrait refaire cela cetait trop le fun... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: rencontre 20 sept Mer 23 Sep 2009, 8:12 pm | |
| et puis oui maudine le chiot a daisy yé tellement beau !!! hahah | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre 20 sept Mer 23 Sep 2009, 10:03 pm | |
| En tout cas, on peut pas dire que vous avez ben des photos à nous montrer... Mais vous avez eu de la belle température. Vous avec été chanceuses. Avez-vous vu la météo pour dimanche prochain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre 20 sept | |
| |
|
| |
| rencontre 20 sept | |
|