| la façon dont les mâle urine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: la façon dont les mâle urine Mar 22 Sep 2009, 11:05 am | |
| Bonjours ! ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, les études m'occuper pas mal a temps plein. Mes parents ont adoptés un jeune caniche standart mâle de 2 mois et demi. Ils vont le faire stériliser pour éviter le marquage et tout. Je me demandais pour ceux qui ont des mâle qui sont stérilisé, s'il se font pipi dessus les jarrets et si ça arrive souvent. Et puis est ce que en vieillissant ça peut s'arranger. Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: la façon dont les mâle urine Mar 22 Sep 2009, 1:30 pm | |
| A cet âge, pourvu que ça sorte, il ne "vise" pas tellement. :LLOLL: Il va finir pas lever la patte et s'enligner autrement.
Tant qu'au marquage, je ne crois pas qu'un chien stérilisé évite de pisser par dessus l'odeur de pisse d'un autre chien.
J'ai même une chatte stérilisée qui fait son marquage un peu partout. | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: la façon dont les mâle urine Mar 22 Sep 2009, 2:16 pm | |
| Okay merci pour ton avis, j'avoue que ça inquiète pas mal ma mere car c'est un chien qui va toujours rester èa l'intérieur avec eux. | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: la façon dont les mâle urine Mar 22 Sep 2009, 5:45 pm | |
| J'ai également entendu dire que si le chiot est stérilisé jeune, il ne lèvera peut-être pas la patte. Et ça doit être vrai car Wallace ne lève pas la patte, il fait pipi comme une fifille!!! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
| Sujet: Re: la façon dont les mâle urine Mar 22 Sep 2009, 7:51 pm | |
| Oui, c'est ce qu'on m'a dit, mais est ce qu'il s'urine sur ces pattes d,en avant ? | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: la façon dont les mâle urine Mar 22 Sep 2009, 9:00 pm | |
| Non... en tout cas, pas Wallace. Il s'écrase comme une pitoune! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
| Sujet: Re: la façon dont les mâle urine Mar 22 Sep 2009, 9:29 pm | |
| Okay, alors j'imagine qu'en vieillissant y va apprendre a pas s'arroser. J'ai déja garder un male stériliser qui s'écrasais comme une fille et qui s'arrosais tout le temps les pattes d'en avant le pauvre. | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: la façon dont les mâle urine Mer 23 Sep 2009, 8:35 am | |
| Y pisse comme un gars "pacté" ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cyn chien d'expérience
| Sujet: Re: la façon dont les mâle urine Mer 23 Sep 2009, 12:55 pm | |
| - Jack a écrit:
- Y pisse comme un gars "pacté" ?
Haha on peut dire oui ! L'odeur n'était pas très aggréable. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: la façon dont les mâle urine Mer 23 Sep 2009, 8:11 pm | |
| keeper lui est stereliser et fait pas de marquage.. et fait aussi pipi comme uje demoiselle... si le chien est stereliser avant quil leve la patte il nessayerat pas delever la patte plus vieux... | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: la façon dont les mâle urine Mer 23 Sep 2009, 10:08 pm | |
| Idéfix a été opéré à 5 mois et lève la patte, même sur ma clôture le torieux... | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: la façon dont les mâle urine Sam 26 Sep 2009, 10:01 pm | |
| Moi le chien que j'avais avant levait parfois la patte, mais très très rarement, pourtant on l'a fait stériliser très jeune. Le reste du temps il faisait pipi debout, mais sans lever la patte et il ne se pissait jamais dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la façon dont les mâle urine | |
| |
|
| |
| la façon dont les mâle urine | |
|