Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un modérateur pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Recherche d'un modérateur pour le forum Empty
MessageSujet: Recherche d'un modérateur pour le forum   Recherche d'un modérateur pour le forum Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:13 pm

bonjour !!!

Je suis a la recherche d'un modérateur qui m'aidera avec le forum, car je commence a avoir besoin d'aide, et je ne peux pas toujours etre dans tout les posts a la fois. Donc un peu d'aide sera le bienvenu Wink

Serge est médérateur dans la catégorie "annonces" et rien ne change de ce coter, a moins qu'il m'en fait part.

j'ai besoin d'un modérateur pour le forum en générale.

les exigences :

quelqu'un qui...

participe beaucoup au forum, qui participe a plusieur sujet, et donc souvent dessu loll.

bonne connaissance en informatique (pas besoin d'etre "bolé" là dedans)

Quelqu'un pour qui le respect est important,

Quelqu'un qui est vraiment passionné par le monde canin (biensure !! loll)

Quelqu'un qui veux promouvoir le renforcement positif. (Le forum est pour le renforcement positif, mais ceux qui ne l'utilise pas, ont le droit a la parole, mais il doive respecter le fait que le forum veux le promouvoir. (peace and love !!! lol)




Voilà...

Si vous vous reconnaissez là dedans, et bien vous pouvez m'envoyer un MP me disant que vous etes intéresser. Je vous ferai répondre a un ti-questionnaire. (pas dans la minute qui suit, mais inquiété vous pas, je ne vous oubliré pas ! )

Au bout, je sélectionnerais les personnes qui m'intéresse, et les membres pourront donner leur avis.

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Recherche d'un modérateur pour le forum Empty
MessageSujet: Modérateur   Recherche d'un modérateur pour le forum Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:17 pm

Bon midi Cynthia,

Comme je suis retraitée, je suis à la maison en tout temps (ou presque) et mon ordi est tout le temps ouvert et je regarde sur une base très, très régulière.

Avant toute chose, quel est le travail du modérateur? Que doit on faire? Laisses moi savoir et je te dirais si je suis intéressée à avoir le questionnaire.

Bonne journée à toi et à Taz.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




Recherche d'un modérateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modérateur pour le forum   Recherche d'un modérateur pour le forum Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:24 pm

Bonne idée, j'appuie la mise en candidature, dans toute les discussion Blues-Jazz tu m'a toujours sembler neutre et ne porte pas de jugement!! J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Recherche d'un modérateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modérateur pour le forum   Recherche d'un modérateur pour le forum Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:26 pm

Leur travail serait;

de lire Tout les nouveaux messages,

de souhaiter la bienvenue aux nouveaux dans la section présentation,

Faire respecter les règles du forums,

Replacer des sujet pas a leur place, éditer des messages, en suprimer (sa arrive pas souvent!)

voir a ce que tout ce passe bien sur le forum.

Quand il y a des conflit, aider a calmer les choses...

... C'est surtout de faire respecter les règles en fin de compte... a veiller a ce que les membres les respects. si tu veux les lires, c'est dans " a lire avant de poster"

c'est surtout sa qui me vient a l'esprit... et je commence a avoir de la misère a tout lire les messages... LOLLL

mais c'est bien que le forum marche :GOOD:


si il y a dautres choses qui me vient a lesprit, ma les rajoutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche d'un modérateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modérateur pour le forum   Recherche d'un modérateur pour le forum Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:57 pm

Moi aussi j'approuve fortement la candidature de Blues-Jazz. Elle participe à beaucoup de discussion. Elle apporte de bons commentaires et de bonnes opinion. Je suis derrière toi Blues-Jazz. :GOOD:


Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un modérateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modérateur pour le forum   Recherche d'un modérateur pour le forum Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:58 pm

Ouiiii! Moi aussi!!!

YAY Blues-Jazz!!!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Recherche d'un modérateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modérateur pour le forum   Recherche d'un modérateur pour le forum Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 1:44 pm

Cynthia, est-ce que tu veux un modérateur pour toute les reste du forum ? Moi je serais bien interressé. Je suis au cégep donc j'ai assez de temps et je m'y connait assez bien en informatique :-)

Amélie :):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Recherche d'un modérateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modérateur pour le forum   Recherche d'un modérateur pour le forum Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 6:29 am

C'est ok Amélie Wink

tu devra remplir le questionnaire toi aussi.


Le vote se fera seulement lorsque j'aurais sélectionné les personne... Wink quoi que si il en a que 2, sa sera pas trop long lolll :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Recherche d'un modérateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modérateur pour le forum   Recherche d'un modérateur pour le forum Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 9:16 am

Blues-Jazz

et

Amélie




Ont poser leur candidature.. (LOLL.. on dirais que l'ont est a des élections :HIHIHI: )

Alors il leur reste a répondre aux questions qui leur on été envoyer par mp.

si il n'y a pas d'autre personne qui veux etre modérateur, ce sera surement entre eux que vous aller devoir voter .

**Le vote débutera bientot avec un sondage**

:letsgo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





Recherche d'un modérateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un modérateur pour le forum   Recherche d'un modérateur pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un modérateur pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE Modérateur/modératrice
» Je recherche une personne sur le forum qui ...
» VOTE POUR LE FUTUR MODÉRATEUR
» Je recherche une cage pour mon chien.
» MODÉRATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: GÉNÉRAL :: Administration-
Sauter vers: