Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ¨L'amélioration¨de la conformation, qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




¨L'amélioration¨de la conformation, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: ¨L'amélioration¨de la conformation, qu'en pensez-vous?   ¨L'amélioration¨de la conformation, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 1:06 pm

Un titre qui prend trop de place!! Ce que je veux dire c'est ce que vous pensez de toutes les transformations que l'on apporte aux chiens d'aujourd'hui par les éleveurs pour satisfaire le goût personnel de l'un ou de l'autre? Je prends pour exemple le Berger Allemand qui est rendu avec une bosse sur le dos! Messieurs, Dames le débat est ouvert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

¨L'amélioration¨de la conformation, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: ¨L'amélioration¨de la conformation, qu'en pensez-vous?   ¨L'amélioration¨de la conformation, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 7:51 am

Il y en a qui ne vont pas m'aimer..lolll :OUPS:

mais moi je suis pour l'amélioration quand celle ci a un bon but.. sa c'est mon opinion perso..

Je suis contre ceux qui font du nanitisme (c'est tu sa la mot ??) avec des races déja petite, comme le yorkshire, le caniche, le chihuahua...etc...

Par exemple, il y a des "éleveur" qui veulent faire un chien qui RESSEMBLE a un rottweiler nain, comme base il y a le carlin X pinscher là dedans, moi j'aime bien leur caractere réuni. et le format est bien aussi, tant qu'il n'y est pas exagération.

et puis... toutes les races dite purs, ont passer par là...

et il y a des race de travail qui sont trouver comme sa.. si on parle du labernois, chien pour aveugle..

sa, c'est mon avis. Mon sa ne me dérange pas mais j'ai des limites là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
 
¨L'amélioration¨de la conformation, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous?
» pensez vous que c bon
» Que pensez-vous?
» Que pensez vous de....
» Ouija !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: