| Cosmétique/ Soins Esthétique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Cosmétique/ Soins Esthétique Jeu 05 Nov 2009, 8:25 pm | |
| Bah comme ont est majoritairement des filles.... Fallais bien cette section Et puis les filles, que vous êtes chanceuse ! Je fait mon cours en Esthétique !!!! lol Alors je pourrai vous conseiller aussi, ce au mieux de mes connaissances actuel (J'ai pas fini mes cours je les commence lol) | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cosmétique/ Soins Esthétique Jeu 05 Nov 2009, 10:57 pm | |
| Bonne idée pour cette section | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cosmétique/ Soins Esthétique Ven 06 Nov 2009, 7:57 am | |
| vraiment bonne idee... et moi si vous avez des question sur des shampoing de cheveux , ques ce qui vous prend ma belle soeur et ma belle mere ont loreal a rouyn | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Cosmétique/ Soins Esthétique Ven 06 Nov 2009, 8:00 am | |
| Hihi !! J'y est été l'autre fois ^^ | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cosmétique/ Soins Esthétique Ven 06 Nov 2009, 8:01 am | |
| ces vrai tu peut acheter la toi. ces cool leur magasin hein... | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Cosmétique/ Soins Esthétique Ven 06 Nov 2009, 10:18 am | |
| moi mon beau pere a la cie jean julien sur la rue dallaire alors je prend mes produit la (meme si je suis pas coiffeuse ou esthetienne) | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Cosmétique/ Soins Esthétique Ven 06 Nov 2009, 10:24 am | |
| je suis comem toi mais dans le loreal.. je suis de la famille alors jai le droit.. ce que jaime deux ces qui ont les produit de coifeuse et les produit esteticienne ont du maquillage a profusion .. et ca jaime les couleur et me maquiller | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Cosmétique/ Soins Esthétique Ven 06 Nov 2009, 10:52 am | |
| je me maquille jamais...pourtant ici j'ai un paquet de produit de la compagnie avon...pour les lèvres ça va...mais avec certains produits pour les yeux je fais des allergies... sinon comme shamppoing j'utilise du shampoing herbal essence (je pense) que j'achète au wal mart | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Cosmétique/ Soins Esthétique Ven 06 Nov 2009, 11:50 am | |
| je vous avoue que si ils aurait pas la compagnie jacheterait des shampoing de chez walt mart .. haha mais faut encourager hein.. mais jaime bien les produit loreal par exemple car ya pour touyte sorte de cheveux, toute les couleur aussi. ma fille a en a pour ces cheveux blond.. mon gars pour homme car ya pas de danger qui mettent du shampoing de fille voyons donc hahah... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmétique/ Soins Esthétique | |
| |
|
| |
| Cosmétique/ Soins Esthétique | |
|