Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Important Jeu 05 Nov 2009, 8:28 pm | |
| Ici c,est les conseils.... Il est toujours mieux d'aller consulter un proffessionnel. Donc ne pas ce fier a la lettre. Oui ont peux donner des bons conseils, mais ont est pas des médecins, pharmacien, etc... | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Important Jeu 05 Nov 2009, 10:54 pm | |
| Avec se qu'on attend parler a l'occasion Je sais pas si tout le monde est au courant On parle de la A H1N1 Alors un p'tit conseil LAVER VOUS LES MAINS OU C'EST COMME ÇA QUE VOUS ALLEZ FINIR | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Important Ven 06 Nov 2009, 7:59 am | |
| jaime aussi cette section.. | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Important Ven 06 Nov 2009, 8:28 am | |
| vue quon est dns ce phenome et que le rhume fait son apparition .. jai un remede contre la toux. je lai sur hier , mes enfant toussait pas mal la nuit qui les reveillait qui me reveillait.. mettre du vick en dessous des pied et mettre des bas. ca lair efficaces car yon pas toucher cette nuit.. | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Important Ven 06 Nov 2009, 8:31 am | |
| - mary a écrit:
- vue quon est dns ce phenome et que le rhume fait son apparition .. jai un remede contre la toux.
je lai sur hier , mes enfant toussait pas mal la nuit qui les reveillait qui me reveillait.. mettre du vick en dessous des pied et mettre des bas. ca lair efficaces car yon pas toucher cette nuit.. Tu devrait peut-etre partir le sujet ^^ C'est interessant. Je posterai aussi mes trucs | |
|