Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2012 Empty
MessageSujet: 2012   2012 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 2:01 pm

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net a propos de la fin pour 2012.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/11/10/la-nasa-balaye-les-rumeurs-sur-la-fin-du-monde-en-2012_1265181_3244.html

A vous d'en juger..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 7:25 pm

Ça fait je sais plus combien de fois qu'il annonce la fin du monde
Fa que une fois de plus ou une fois de moins

Celle de 2012 et après il vas en avoir beaucoup beaucoup d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 7:44 am

Oui c'est sur mais la j'étais contente de trouvé une page qui dit le contraire.

En plus sa vient de la NASA.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 8:38 am

moi je peut pas la lire car jai basse vitesse chez moi mais des que je vais chez mes parent je vais la lire ces sure ca minteresse ces affaire la
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 10:53 am

Bunny a écrit:
Oui c'est sur mais la j'étais contente de trouvé une page qui dit le contraire.

En plus sa vient de la NASA.

Je pensais qu'il annonçait encore la fin du monde

Dans ce cas je vais aller le lire 2012 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 10:56 am

Point de départ de ces prophéties du malheur : une fable annonçant une collision, le 21 décembre 2012, entre la Terre et la planète Nibiru ou "planète X", qui aurait été découverte par les Sumériens. Le calendrier Maya s’arrêterait quant à lui au solstice d’hiver 2012, date à laquelle une myriade de catastrophes naturelles (tsunamis et séismes, mais également inversion des pôles) est censée mettre fin au monde tel que nous le connaissons. Les prévisions du I-Ching, ou "Livre des mutations" d'astrologie chinoise, concorderaient. Une étude scientifique américaine réalisée par la Centre national de recherche atmosphérique (NCAR) prévoit, elle, une intensification de l'activité du Soleil en 2012, interprétée par certains comme la preuve scientifique de ce bouleversement cosmique.
Une kyrielle de sites Internet tentant de réunir preuves scientifiques et conseils de survie ont vu le jour ces derniers mois, le "site officiel" du 21 décembre 2012, allant jusqu'à proposer l'achat en ligne de radios manivelle et kits de premiers soins, vendus pour la modique somme de 179,99 dollars (120 euros). Petits et grands écrans cherchent à cerner le phénomène : aux forums et vidéos qui animent la Toile, s'ajoutent désormais des documentaires. France 4 diffusera mardi 9 novembre "21/12/2012 : La conspiration de l'apocalypse", la veille de la sortie en France de la sortie du dernier film à gros budget d'Hollywood 2012, réalisé par Roland Emmerich.
"LES SCIENTIFIQUES DIGNES DE CE NOM SAVENT QUE 2012 N'EST ASSOCIÉ À AUCUNE MENACE"
Accusée de désinformation et prise de court par la vitesse de propagation de ces rumeurs apocalyptiques, la NASA, visiblement inquiète, a choisi de publier sur son site Internet un argumentaire assorti d'un "questions/réponses", pour mettre un terme aux polémiques.
"Les scientifiques dignes de ce nom dans le monde savent que 2012 n'est associé à aucune menace particulière", martèle la NASA sur son site. "Nairibu et toutes les histoires autour de planètessont des rumeurs qui circulent sur Internet. (...) Si la Terre risquait d'être heurtée par un astéroïde ou par une planète X, les instruments astronomiques actuels auraient déjà repéré un tel objet depuis au moins dix ans."
Au sujet du calendrier Maya, l'agence est catégorique : "Tout comme le calendrier accroché au mur de votre cuisine se poursuit au-delà du 31 décembre, le calendrier maya se poursuit au-delà du 12 décembre 2012. (...) Et tout comme votre calendrier reprend son cours au 1er janvier, un autre cycle long commence pour le calendrier maya", explique-t-on aux internautes.
David Morrison, scientifique de la NASA, répond même en images dans une vidéo mise en ligne sur le site de la NASA en juin 2009 : "Depuis deux ans, j'ai répondu à des centaines de questions au sujet de 2012 et de la supposée menace qui pèse sur la Terre. Je veux saisir l'opportunité qui m'est donnée de vous le dire plus directement : il n'y a aucune menace qui pèse sur la Terre en 2012 (...). Toutes les thèses liées à l'apocalypse ne sont qu'une vaste rumeur."
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 10:58 am

Tiens Mary

Tu Auras pas besoin d'attendre
Je te l'est mit 2012 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 11:49 am

ce qu'ils veulent surement dire par fin du monde en 2012 c probablement Fin du monde tel qu'on le connaît aujourd'hui:plus d'épidémies, de bactéries, de virus!!!

Vous pensez pas...ça a déjà commencé avec les grippes de tout genre non?

J'ai aucun avis sur le sujet...alors...je verrai bien en 2012...je dirais même que c'est comme la météo...yannonce du beau temps ou de la pluie et quand tu te lèves le matin c'est parfois le contraire...alors je crois rien et j'attend de me lever le matin pour voir...
isa
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 12:30 pm

merci mini fee..

et bien je pense comme luna. ces la fin dun monde quon connait comme la meteo . il ferat peu etre plus froid ou il fait c haud dhabitude ou plus chaud ou il fait froid ...
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 1:31 pm

merci mini-fée!!! sincerement, ca sert a rien de vivre dans la peur, on va juste se sentir niaiseux si rien arrive, si jamais yaurais quelque chose, ben crime on aura pleinement vécu chaque instant au lieu de toujours avoir peur! cest ce que je me dis,
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 4:20 pm

Une chose que je ferais si la fin serais en 2012

J'irais emprunter tout l'argent que je peut pour faire des voyages gâté ma famille

Je m'en fou des peaiment j'en ferais pas longtemps 2012 782249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012
» 2012 le film
» Salon des animaux de compagnie 2012
» NOUVEAU PARC CANIN 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: