Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dresseur de chien.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dresseur de chien. Empty
MessageSujet: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 3:04 pm

Salut,

Je sais pas si je fait mon message a bonne place mais je me lance. Ma belle-soeur a un chien qui, vla 1an lorsqu'elle est partie en voyage elle la fait garder par un couple d'ami qui croyait que tout se passerais bien. Mais au contraire son chien c fait battre. Alors depuis se temps il craint tout le monde et est parfois agressif (grogne et provoque les autres chiens qui sont dominant envers lui) Il est super doux une fois qui te connais et a la maison il est entourer d amour avec ses maitres et leur petit garcon qui fait pratiquement n'importe quoi avec. Alors on voullais savoir s'il aurait pas un dresseur de chien pour se genre de probleme en abitibi (elle demeure labas) qui pourrais remettre un chien batu sur le bon chemin.

Je tiens a présiser que nous avons travailler avec lui pour regagner sa confiance mais a notre vitesse sa va prend encore plusieur année. Alors avec une personne qui a des compétences dans cela, je suis sur que le processusse irais bcp plus vite. Car sa devien compliquer avec un chien comme sa car il peuve plus le faire garder et peuve pas prendre de marche avec lui sans se demander s'il va mordre qq1 et en plus avec sa peur il a développer de l'anxciété. et ils osent plus le laisser lousse de peur que quelque viendrait proche et aurait pas le temps de réagire donc il prene toujours les marches en foret pour pas avoir d'accident.

Merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 8:07 am

et bien ya milene sur le site canin que tu peut ecrire en mp. elle est de ontario je sais pas ou habite ta belle soeur. mais elel est bonne et ca vaut la peine daller la voir..

ya aussi aline de rouyn elle est aussi sur le site canine elle est aussi trea bonne. tu peut lui ecrire en mp..

moi je commencerait a dire a la visite de ne pas y toucher et de lignorer quand il rentre dans la maison le temp que le chien aille de lui meme les voir , quand il est aller les voir de donner une gaterie a la visite pour qui lui donne. il va associer visite a gaterie car la il associer les gens qui connait pas a de la negativiter si tu lui met cela positif il va aimer la visite
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 9:04 am

jen connais pas, mais caline, cest frustrant comme situation ca!!! tu laisse ton chien a quelqu'un en qui tu as confiance et ca fini comme ca.... vraiment triste toute ca!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 10:16 am

C'est plate ce qu'il arrive ,surtout quand tu fait confiance

Bonne chance pour trouver qu'elle qu'un qui vas vous aider au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:53 pm

Ouais dison que tout la familles et meme mois je les encore sur le coeur cette maudite histoire la.. Cetais tellement un chien sociable avant sa.....

elle est de val-d'or donc pour aller en ontario c trop loin faudrait trouver un bon entraineur de chien qui si connait bien dans des situations comme ca et qui est pas trop loin de val-d'or....

faudrait trouver qq1 qui est proche a moin d'une heure de route sa serrait l idéal pour elle. et si les cours peuve se donner le soir serrait encore mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:58 pm

Aline est de Rouyn Noranda
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 3:58 pm

aline est de rouyn... ya aussi helene qui suit des cours de comportement elle sais peu etre quoi faire. elle est de rouyn ..
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 4:43 pm

mary a écrit:
aline est de rouyn... ya aussi helene qui suit des cours de comportement elle sais peu etre quoi faire. elle est de rouyn ..

mary hélene est a val d'or!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 5:42 pm

je sais meme pas pourquoi jai mit de rouyn hah je sais pourtant que helene est de val dor.. ya du avoir un petit qui ma parler en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 6:53 pm

Helene, elle est une dresseusse de chien?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 8:13 am

helene fait son cour en comportement canin oui.. je sais pas ou elle est rendu mais parle lui en mp si elle peut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 5:04 pm

On parle de moi là ? My God, je ne sais pas si je serais capable de faire quelque chose. Faudrait que je vois le chien c'est sûr, et je ne me considère pas professionnelle du tout... dresseur de chien. Icon_eek dresseur de chien. Icon_scratch J'ai arrêté ma formation quand mon dos m'a lâché au mois d'août, et là faudrait bien que je me replonge dedans...

Je ne suis pas vraiment rendu bien loin dans le traitement des troubles de comportement pour être honnête.dresseur de chien. 81296
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 8:49 am

dresseur de chien. 774138 ye cute ce bonhomme la hahah.. et bien essaye tu na rien a perdre hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:05 am

Alors, où en est rendu la progression de ce chien?


Dernière édition par Mylène le Mar 15 Déc 2009, 11:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:27 am

jen ai aucune idee mylene .. elle na pas redonner des nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 11:31 am

En tout ce que je puisse dire c'est qu'une réhabilitation d'un chien prend du temps et beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:09 pm

ces sure .. connait tu pierre qui sedit cesar qebecois quelqun le connait ici je ne sais pas si ye bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:15 pm

Non je ne le connaîs pas mais sans porter de jugement quelconque, quelqu'un qui se donne un titre comme celui-ci je voudrais définitivement voir des preuves tangibles à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 9:54 am

ces ce que je me dit aussi...
il prend les chien abandonner et les revend assez cher merci.. je sais pas quoi en penser plusieur disent quil a fait des miracles. il ne marche pas au gaterie ya ete tres clair avec moi la dessus ces du minouchage pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 9:56 am

Cela dépend du chien et de son (ses) problème(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:04 am

ces ce que je me disait ya des chien que les gaterie sont vraiment un bonne solution comem keeper marche tres bien au gaterie et dautre chien avec un plus gros probleme les gaterie ny feront rien . mais la de dire que tout les chien donner des gaterie ces tu minouchage je sais pas ten pense quoi mylene
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:12 am

Lorsque j'étais plus jeune et que j'avais beaucoup moins d'expériences que j'ai à présent, j'étais du même avis que ce monsieur. Mais j'ai évoluée en lisant, en allant à différents séminaires, en échangeant avec d'autres personnes canines et j'ai appris que oui les gâteries peuvent avoir leurs place dans l'entraînement d'un chien. Par contre pas tous les chiens aiment les gâteries et c'est là ou une personne doit être très imaginative!!!! Comme je le disais plus haut, tout dépend de quel traumatisme le chien a subi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:25 am

je suis bien daccord avec toi yen as des traumatisme que aucune gaterie marcherait .. ya tellement des chien matiriser ou bien traumatiser...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 8:52 pm

Alors Mary, j'imagine que tu l'as contacté pour quelque chose qui a rapport avec Keeper? Est-ce que tu as été le voir avec ton chien ou bien tu as seulemen discuté avec le monsieur en question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 8:54 pm

Lorsque je me retirerai de mon emploi d'ici une douzaine d'années, j'ai l'intention de travailler à temps plein avec les chiens qui ont des problèmes causés par différents traumatismes. Cela m'a toujours attiré et j'espère pouvoir aidé beaucoup de chiens dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





dresseur de chien. Empty
MessageSujet: Re: dresseur de chien.   dresseur de chien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dresseur de chien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» chien attaque un autre chien
» Mon chien
» Nom d'un chien!
» Nom d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: