Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: *** Remèdes naturelles !!!! *** Sam 21 Nov 2009, 3:57 pm | |
| | |
|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: *** Remèdes naturelles !!!! *** Sam 21 Nov 2009, 10:31 pm | |
| clous de giroffe: aide aux mal de dents, quoique ca guérit pas, et ca n'enleve pas le mal quand cest une vraie rage de dent, en plus de gouter mauvais!
cest tout ce qui me viens a l'esprit pour l'instant! | |
|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: *** Remèdes naturelles !!!! *** Sam 21 Nov 2009, 10:33 pm | |
| pouyr les chiens ou pour les humains? car jai vu l'autre post pour les chiens! moi le clou de girofle cest pour nous , les humains! | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: *** Remèdes naturelles !!!! *** Dim 22 Nov 2009, 7:51 am | |
| je en savais pas pour les clou de girofle pour les humain.. ces quoi tu en croque un morceaux. | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: *** Remèdes naturelles !!!! *** Dim 22 Nov 2009, 7:53 am | |
| moi ces quand vous avez un debut de mal de rein et de la difficulter a uriner avant les douleur quand vous uriner. buvez de leau avec du citron ca active la fonction uriner qui ma eviter des infection urinaire si fait rapidement. et quand ca brule quand vousuriner prener un bain au sel de bain de mers.. ca ma aussi eviter des infection urinaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Remèdes naturelles !!!! *** | |
| |
|