| Une autre affaire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Une autre affaire... Sam 05 Déc 2009, 1:15 am | |
| Ouins, la chienne aura peut-être besoin d'une césarienne...Dommage. Aline | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une autre affaire... Sam 05 Déc 2009, 7:46 am | |
| C'est exactement ce que je me suis dit aussi, ça sens la césarienne. Si c'est vraiment un accident pourquoi en demander 500$ pour des croisés en plus Je n'y crois pas 2 secondes... | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Une autre affaire... Sam 05 Déc 2009, 7:53 am | |
| Ca fait un accident payant ! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Une autre affaire... Sam 05 Déc 2009, 8:08 am | |
| Haha ouais césarienne assuré, elle va peut-être avoir eu sa leçon et la faire stériliser ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Une autre affaire... Sam 05 Déc 2009, 9:08 am | |
| pauvre petite ces clair que la cesarienne va ce faire ou bien est bien chanceuse la madame.. et un acident payant en maudit jai beaucoup les deux race mais mit ensemble ca doit faire bizarre rendu aldulte ces histoire la. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Une autre affaire... Sam 05 Déc 2009, 1:10 pm | |
| oui une cesarienne!! mais je suis curieuse de savoir a quoi sa va resembler | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Une autre affaire... Lun 07 Déc 2009, 7:30 pm | |
| Bien je ne suis pas sûre pour la césarienne, même si ça a été ma première réaction. Les chiots se développent en fonction de l'espace qu'ils ont dans les cornes utérines, et non en fonction de la race d'origine. Et bien que le bulldog ait le bassin trop petit pour le torse, ce qui est la cause de ces césariennes, les mastiffs sont mieux proportionnés. Alors qui sait, peut-être les chiots n'auront pas le torse trop gros et ils passeront plus facilement que des bulldogs purs... Intéressant comme question... Cyn, tu devrais en parler à tes profs et nous revenir là-dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre affaire... | |
| |
|
| |
| Une autre affaire... | |
|