Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 suivi de keeper

Aller en bas 
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

suivi de keeper Empty
MessageSujet: suivi de keeper   suivi de keeper Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:57 am

bonjour,
jai pense de faire un suivie de keeper.. depuis plus de 1 ans keeper est parmit nous comme notre chien.. plusieur le savent jai garder keeper pour admin un certain temp car elle navais pas de loyer qui aceptait les chien.. elle en as pas trouver alors elle metait keeper en adoption ces la que mon coeur a serrer, je ne pouvait pas le laiser aller .. ces pas parce que javais pas confiance en admin et quelle trouverait pas une bonne famille car je sais quelle aurait tout fait pour quil sois bien. mais je maurait tout le temp demander si il etait bien..suivi de keeper 790150

keeper a changer ma famille au grand complet. mes parent et , mes beau parent naime pas les chien. depuis quil connait keeper il prenne de ses nouvelle quand il apelle , jai meme surprit ma belle mere flatter keeper et de lui dire quil etait un trea bon chien.. tout le monde laime.. suivi de keeper 371719

surtout le plus important pour moi ces que mon chum laime aussi , mon chum naime pas les chien en general. keeper la fait evoluer dans ce sens. le matin quand il part travailler a 4 heures du matin il dit a keeper qui peut embarquer a sa place dans le lit. il joue avec lui dehord en lui lancant la balle..

pour mes enfant ces leur meuilleur ami , il dort avec mon fils dans son lit jusqua 4 heure et apres ces mon tour haha, ces eux qui le nourissent et leur donne de leau. il loublit jamais. ya droit a des grosse caresse ..

mon filieul apelle chez moi pour demander si il peut venir voir keeper pas nous mais keeper haha.

keeper lui et bien , aime els jeux dehord meme si ya de la difficulter a suivre longtemp. il joue avec ses bebelle dans maison et aprend des nouveau tour , mes enfant meme leur bas age sont capable de lui faire faire tout les truc. il dort sur le divan dans le jour.

son jeux preferer et ses drole ces la cachette avec mon chum et les enfant. quand mon chum cherche il va se cacher avec les enfant et quand ces les enfant qui cherche mon chum il cherche mon chum. rendu pret mon chum leur fait faire un saut et les enfant et keeper court dans la maison pour pas quil lai pogne . trop drole de le voir aller. il est jamais le premier dans la ligne bien trop peureux quand mon chum fait le saut hahah..

keeper a aussi des default mais on a apprit a vivre avec, son anxiete de separation nest pas toujour drole mais comme des gens il a aussi des default personne enst parfait !!

il aime aussi beaucoup le camping sauvage.. car il a beaucoup dami. il a pinotte le snauzer , bud le husky croiser , et trois autre yorshire .. il aime se baigner dans le lac meme si il a peur de nager. mais quand les petit et nous on y va il suis en nangeant. a la maison ya son ami fifi le lapin. qui respecte et essaie meme pas dy faire mal..

mais sont meuilleur ami canin est bud le husky croiser , son bien copain.. au debut bud naimait pas les autre chien . keeper la fait comprendre que les autres chien netait pas mechant. il a aussi aider un enfant qui avait peur des chien de lai aimer... keeper est bon pour mettre les gens et les autre chien a laise avec lui

keeper est lensemble des bonheur de la vie quon as de vivre en famille.. keeper est surtout notre chien quon aime plus que tout..

merci mon toutout detre ce que tu est.
mary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de keeper Empty
MessageSujet: Re: suivi de keeper   suivi de keeper Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:20 am

Wow beau parcour de vie pour le beau Keeper!!
Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de keeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keeper !!!
» Keeper
» Keeper en visite :)
» fiere de keeper
» nouvelle de keeper et lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: