| ssalon des anjimaux de rouyn noranda | |
|
+7Audrey Aline abaz Helene c Zouki Mylène mary 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mar 27 Avr 2010, 8:18 pm | |
| Bah comme je disais je m'interesse beaucoup aux Colley et aux border collie  |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages : 4270 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mar 27 Avr 2010, 8:29 pm | |
| Moi aussi les colley :) Est-ce qu'il va y en avoir a ce salon ??? Les border je sais qu'il vont y être. j'ai bien hâte de les voirs. _________________ "Correct the problem, not the dog."  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mar 27 Avr 2010, 8:48 pm | |
| Ahhh je suis décu de pas y aller sil va y avoir des border collies:( jaime tellement cette race la! Informe toi pour moi si tu veux  |
|
 | |
Mylène !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 2594 Age : 54 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
 | Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mar 27 Avr 2010, 9:25 pm | |
| J'espère que quelqu'un va prendre des photos des Cane Corso! | |
|
 | |
luna22 chien d'expérience

Nombre de messages : 987 Age : 40 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mar 27 Avr 2010, 9:31 pm | |
| J'aurais bien aimé y aller cette année... pour une fois que c'est une bonne cause qui m'empêche d'y aller... bon salon des animaux à vous tous (toutes): visiteurs, animateurs, conférenciers, éleveurs...à tous quoi!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mar 27 Avr 2010, 9:38 pm | |
| - Mylène a écrit:
- J'espère que quelqu'un va prendre des photos des Cane Corso!
Qu'est-ce que les Cane corso?? Je ne connais pas! |
|
 | |

Nombre de messages : 2594 Age : 54 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
 | Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mar 27 Avr 2010, 9:40 pm | |
| Ce sont des gros pitous!!!! LOL | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mar 27 Avr 2010, 9:41 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mar 27 Avr 2010, 9:43 pm | |
| Je dirais même très massif!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mar 27 Avr 2010, 9:44 pm | |
| Ahh daccord! Autrement dit, un chien qui a besoin d'espace!! J'aime bien les bouvier bernois aussi , y en aura-t'il au salon? |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages : 4270 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mar 27 Avr 2010, 10:00 pm | |
| Ouais, ouais! Maudit beau chien et en plus il est NOIR!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mar 27 Avr 2010, 10:04 pm | |
| Il est beau! Mais pas mon genre de chien! Il a l'air gros! Et ca lair dun gros chien de garde lol mais faut pas toujours se fier au apparence! |
|
 | |
abaz !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 1449 Age : 58 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mer 28 Avr 2010, 6:53 am | |
| L'Élevage Cane Corso est vraiment à voir .. tu resterais en avant du kiosque du Monsieur pendant des heures à l,entendre parler , d'élevage , de crue etc ... voisi quelques photos de LA PERLA que j'ai prise au SNAC avec la permission de Monsieur ! de vrai toutou !     Voilà !! Et pour les SUPERDOGS , vous pouvez emmener vos caméra et les rencontrer tous après le show !! abaz | |
|
 | |

| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Mer 28 Avr 2010, 7:08 am | |
| Merci Janis pour ces précisions! Je suis bien contente que tu es partagé ces photos avec nous. Il y en une où l'on dirait le chien te fait un clin d'oeil!! Super belle photo! Hey avec la grosseur de ces chiens-là, ça doit en prendre de la place dans une maison!!!!! Je ne savais pas qu'il en avait plusieurs et ce de différentes couleurs. Moi c'est sur j'aime beaucoup plus les foncés!!!! | |
|
 | |
mary Modérateur

Nombre de messages : 7451 Age : 38 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Jeu 29 Avr 2010, 9:40 am | |
| weow sont beau les cane de corso hein !!! tavais bien raison aline ces mon genre de chien !! jai hate daller les voir. | |
|
 | |

| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Jeu 29 Avr 2010, 12:00 pm | |
| J'espère que vous allez tous prendre plusieurs photos et nous les partager par la suite!!!!! Bonne visite! J'ai des amies qui vont aller voir les Superdogs vendredi! | |
|
 | |
mary Modérateur

Nombre de messages : 7451 Age : 38 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Jeu 29 Avr 2010, 1:02 pm | |
| je vais essayer den prendre des photo mais je suis poche. ces bien plate que tu ne sois pas la mylene | |
|
 | |
Admin Administrateur

| |
 | |
mary Modérateur

| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Jeu 29 Avr 2010, 4:28 pm | |
| je ne sais pas encore moi.. ca va dependre des gardienne pour mes enfant et de la rail que je vais avoir pour y aller | |
|
 | |

| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Jeu 29 Avr 2010, 4:48 pm | |
| Chanceuse Cynthia! J'espère que tu vas nous faire un rapport à ton retour du spectacle!!!! Mary, je croyais que tu avais déjà acheté ton billet et que tu y allais le vendredi soir? | |
|
 | |
abaz !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 1449 Age : 58 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Jeu 29 Avr 2010, 11:19 pm | |
| Je suis bien contente de savoir que c'est aussi spectaculaire! Comment long est le spectacle? | |
|
 | |
abaz !!! Mordu canin !!!

| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Jeu 29 Avr 2010, 11:28 pm | |
| 45 minute de show , 15 minute d'arrêt et 45 minute de show c terriblement beau ! bonne nuit grosse fds ! Abaz | |
|
 | |

| Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda Ven 30 Avr 2010, 6:43 am | |
| Wow c'est vraiment une bonne durée! Encore une chance qu'ils ont plusieurs chiens car 45 minutes d'intensité les toutous doivent être bien fatigués! LOL | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ssalon des anjimaux de rouyn noranda  | |
| |
|
 | |
| ssalon des anjimaux de rouyn noranda | |
|