Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 jai eu des mauvaise nouvelle..

Aller en bas 
+5
luna22
abaz
Zouki
Aline
mary
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 6:17 pm

salut,
et bien ma fille est aller hier a lurgence car elle tousse beaucoup. le medecin en ecoutant son coeur a trouver un souffle au coeur.. jai un rendez vous avec le cardiologue le 18 janvier pour voir plus ce qui en ai. pour linstant ca minquiete beaucoup..

je trouve latente bien long jusqua 18 janvier , le temp va etre tellement long avant de savoir ce qui en ai. je connait pas ce que je sais meme pas si elle doit avoir un operation.. je stress pas mal en ce moment. maudit que aucun parent veut qui arrive quelque chose a son enfant.

mary jai eu des mauvaise nouvelle.. 420535
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 6:58 pm

Je souhaite de tout coeur que ça ne soit pas grave, chère Mary. Tiens nous au courant suite à ta consultation du 18 janvier...

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 7:02 pm

Je te comprends très bien Mary..

Mais savait tu que un souffle cardiaque n'est pas nécessairement dramatique.Si c'est un souffle fonctionnel.

Une personne sur 4 a un souffle cardiaque et moi j'ai 4 enfants il en tous un et pour faire le tout j'en n'es un et mon conjoint aussi.

Mon troisième qui est un garçon a un souffle mais lorsqu'il avait 5 mois mon Dr me disait que s'avait pas d'allure etc.. en tout cas moi sur le gros nerf et je n'est vu que le cardiologue plusieurs semaines plus tard.La conclusion était que mon garçon a un gros coeur (prend beaucoup de place dans la cage toracique il y en n'a qui appele sa un coeur de boeuf) avec un souffle alors le souffle s'entend plus.

Le cardiologue m'a dit qu'il pourrait faire les Olympics s'il le voulais.

La seul chose que nous avons remarquer et que le dr nous a dit c'est qu'il a un peut moin d'endurance et un peut le souffle(respiration)courte c'est tout.

Toute ceci est pour te dire de ne pas te soucier avant le rendez-vous a moin que tu es vu des problèmes avec la petite..

Bonne chance Mary et redonne-nous des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Grand jappeux
Grand jappeux
Zouki


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Intervenant Canin
Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien
Date d'inscription : 05/05/2009

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 12:03 am

Ooooooooh! Pauvre puce, j'espère que ce n'est rien jai eu des mauvaise nouvelle.. 923303

Je connais quelques personnes qui ont des souffles au cœur mineur et ça ne cause aucun problème. Mais bon, je ne m'y connais pas vraiment sur ce sujet. Tiens-nous au courant jai eu des mauvaise nouvelle.. 371719
Revenir en haut Aller en bas
http://loindetrebete.com/
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 8:31 am

C'est dur de ne pas stressé quand il est question de maladie , dit toi que tu seras pas mal fixé le 18 ,tiens nous au courant ! jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_rolleyes
abaz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 10:32 am

ces dure de ne pas sinquieter .. je sais que de stresser avant le 18 ca sert a rien mais ces plus fort que moi .. le medecin a lurgence a dit que cetait quand meme gros comme souffle.

mais au moin bunny tu ma un peu rassurer sur le sujet . je ne connait pas cela non plus alors ca inquiete encore plus surtout quand on entent que le coeur marche mal..

vous redonne des nouvelle le 18 ya pas grand chose a atendre que cela.. jai hate dy aller mais en meme temp jai peur de savoir si ces grave..

mary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 10:44 am

Sois positive ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:22 am

Mary pourquoi tu vas pas lire sur le net a ce sujet jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_scratch , il y a plein de chose à lire qui pourrais te renseigner et au moins t'assurer sur le sujet et tu pourrais même noter des questions que tu pourrais poser à ton doc ? La fille de mon amie a eue une maladie de peau très rare , mon amie a tous lus sur le sujet sur internet et je vous dis qu'elle avais pris des tonnes de notes et avais plusieurs questions pour le doc qui l'avais trouvé très renseigner sur le sujet !! jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_wink
abaz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 6:07 pm

jai ete faire une recherche sur goggoles mais y disent pas grand chose ... ces pas dit ce que sa fait comme symptomes la graviter etc..
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 6:59 pm

ma belle mary...
je ne sais pas quoi dire...
je ne suis pas bien placé pour te conseiller...
tout ce que je peux te dire, c'est que oui ça peut rassurer de s'informer sur le net mais ça peut aussi faire très peur...

je serai toujours avec toi ma belle,
tu connais mon email...

et ne t'en fais pas...
je t'aime
isa
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 8:43 am

merci isa

ton mot est tres gentil. et oui je connait ton email je vais tecrire .. ces fou comment on peut develloper une amitier sur internet ont est loin mais en parole je sais que tu est pret..

merci detre mon amie
mary
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 9:42 pm

Mary, je sais que c'est très inquiétant pour une maman quand son enfant a quelque chose, surtout quand on ne sait pas si c'est grave. Avais-tu remarqué quelque chose avant que le médecin t'en parle ? Parce que si tu n'avais rien vu de toi-même, du genre essouflements pour rien, manque d'énergie pour une enfant de cet âge, alors ce n'est peut-être pas trop sérieux.

Je suis de tout coeur avec toi. Ton coeur de mère est inquiet, c'est normal. Mais le 18, ce n'est pas si loin. jai eu des mauvaise nouvelle.. 371719
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 10:12 am

ce qui minquiete ces quelle est petite pour son age.. elle va avoir 3 ans le premier fevrier et elle pese que 26 lbs elle porte encore du 24 mois et des fois du 2 ans .. je trouve que ces pas normal. et pour une anomalie de coeur bien ces un simple des fois.. une semaine a passer et je vais savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:39 pm

mary a écrit:
ce qui minquiete ces quelle est petite pour son age.. elle va avoir 3 ans le premier fevrier et elle pese que 26 lbs elle porte encore du 24 mois et des fois du 2 ans .. je trouve que ces pas normal. et pour une anomalie de coeur bien ces un simple des fois.. une semaine a passer et je vais savoir..

jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_scratch

Ma meilleure amie à une certaine époque avait une fille qui était vraiment mini ! Et elle est encore petite, adolescente. Ça n'a peut-être aucun rapport. Son père était petit format aussi. Si je me souviens bien, ton chum n'est pas très costaud il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:52 pm

mon chum nest pas teres costaux effectivement. ces peut etre pas cela jespere mais on dirait quon cherche une bebitte qui pourrait oui nous dire bien ces ca elle a cela ces grave ces sure. car jai lue sur internet que oui les malformation cardiaque et probleme ya beaucoup de petite croissance de lenfant du a cela.. vue que ca fait 1 ans quelle pese 26 lbs je minquietait. elle mange bien pourtant mais ne grossit pas et grandit pas bien bien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 3:03 pm

comme je te l'ai dit ma belle mary...
l'internet c'est pas toujours la meilleure solution, souvent ça fait juste nous inquiéter plus...et si on veut trouver des réponses oui ça peut en donner mais ça peut aussi être flippant si tu vois ce que je veux dire...

le mieux c'est d'attendre...au 18...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 4:41 pm

merci luna.. ces ce que je fait jai arreter de minformer sur internet .. et jatend au 18 janvier ca sert a rien de paniquer meme si je suis sur le bord.. ceux qui me connaisse savent que la maladie ces ce que je redoutes le plus ..

mais la ces temp ci je suis pas mal occuper alors jai pas le temp de penser a ca. je court pas mal. en fin de semaine surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:05 am

Mary internet n'est pas toujours bon surtout lorsque nous avons peur on dirait qu'il y a toujours quelques choses pour nous inquiété.

Un de mes garcon pesait 11 livres a la naissance il a été gros jusqu'à ses 3 ans et demi ensuite il ne grossissait plus,il est rester petit et pas grand pendant longtemps.On lui voyais les cotes.

La il a eu 14 ans cet été et puis depuis il arrête pas de grandir il est aussi grand que son père.

Mais tout sa pour te dire que sa minquiétait mais il n'y avait rien du tout.

Ne cherche plus sur internet attend tu va voir le dr.
Je sais que tu dois dire ils ne comprennent pas mais oui je te comprend..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:58 am

je sais que tu me comprend bunny .. internet jai areter de chercher je minquietait trop.. bien hate de voir ce que le medecin va me dire par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 2:56 pm

Bien âtes aussi Mary d'avoir de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 5:58 pm

Quand j'étais jeune... il y a si longtemps, j'avais un copain qui avait cette déficience... S'il ne me l'avait pas dit je ne l'aurais jamais su, il faisait tout ce que nous faisions!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 9:42 am

bonjour,
je vous redonne des nouvelle.. et bien la rencontre ces bien passer le cardiologue est gentil. il a effectivement un souffle au coeur quil entand tres bien. elle va avoir un echographie du coeur dans 1 mois. on va en savoir plus apres echographie.. un soufle au coeur ces un tuyaux qui ne laisse pas passer le sang comme il faut jusquau coeur . le sang fait du bruit quand ces boucher ces cela qui entend et disent souffle au coeur.

encore une atente.. maudit ces long. alors jen sais pas vraiment plus a part dautre test et il ma expliquer ces quoi.. le pire comem vous en douter ces une operation au coeur. et sincerement jespere quelle en aurat pas une.. jai peur de cette intervention..

nouvelle dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 1:53 pm

Ne pense pas au pire.... (facile à dire, hein?) Prends les ondes positives que je t'envoies!!! Je suis certaine que tout va aller pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 3:42 pm

ma belle mary...je suis de tout coeur avec toi...
peux-tu me dire qui était le cardiologue...si je demande c que le cardiologue de mon fils à Ste-Justine, venait aussi à Rouyn...
donne moi des nouvelles
je te coeur
isa
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 4:28 pm

je te lai dit sur facebook mais ces le docteur tak tak ... a rouyn... jessaye de pas trop y penser parce que ca me stresser puis maudit un mois ces bien long..

merci de vos ondes ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai eu des mauvaise nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai eu des mauvaise nouvelle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle !
» Bonne ou mauvaise nouvelle??
» Bonne et mauvaise nouvelle
» ma nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Famille et grossesse-
Sauter vers: