Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 jai eu des mauvaise nouvelle..

Aller en bas 
+5
luna22
abaz
Zouki
Aline
mary
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 4:32 pm

j'espère que tout ira bien! je t'offre mes ondes positif!! jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 371719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:05 pm

Mary si sa aurait été urgent tu serais a Montréal.
Mon petit neveu lui sa pas été long ses parents on juste le temps de faire les bagage et up!Montréal.

Il avait un gros souffle.Il a été opérer et tout va bien.
Il a eu 17 ans ans et il ne devrait pas fumer mais sa c'est une autre histoire.


Moi le dr a mon fils m'avait donner un rendez-vous avec le cardiologue pour un écho je l'es pas vu avant.

Je pense à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:01 am

moi le dr ma transferer sur un cardiologue car il ne font us de echo sans aller voir un cardio avant car plusieur allait a lecho et navais pas grand chose alors le cardiologue lui voit si ces vraiment necessaire lecho..

il ma mit un mois car pour linstant ca ne fait rien sur sa santer , elle devient pas bleu etc.. mais il veut voir avec lecho si plus tard quand elle va grossir et grandir si ca pourrait etre grave pour elle. si ces assez boucher pour que ca lui cause du tort plus vieille et bien ces operation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:11 am

Ha D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:32 pm

jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 774138

pour linstant ces sure ces pas dangereux quelle me fasse quelque chose au moin .. la jaurait ete stresser, mais operation me fait peur car ces a coeur ouvert quand meme .. comemnt ca ces passer pour ton neveu ces tu long la convalescence a montreal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 7:58 pm

Ma belle-soeur et mon beau-frère avec le petit on passer une semaine.

Ils ont pris un tube qui est passé par la hanche et monter jusqu'au coeur et ensuite ils ont gonflé la petite ballonne qui a au bout du tube.

Et aussi il avait un autre anomali au coeur mais la tout va bien.
C'est sur qu'il n'avait même pas un an alors c'est peut-être différent pour le départ de l'hopital et la convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 7:25 am

moi je peux te dire qu'on ne peut pas prédire la convalescence...
plus l'enfant est fort avant d'y aller mieux ça se passe...
nous pour Xavier, ils nous avaient dit: ça peut prendre 1 semaines, 1 mois...donc c'est très vague, ça dépend de l'enfant...c lui le chef...

et de plus, comme le dit bunny, ils passent la plupart du temps maintenant par la carotide pour se rendre au coeur...de plus en plus les opérations se font comme cela...s'ils peuvent le faire, ils vont éviter les opérations à coeur ouvert, quoique parfois c'est nécessaire...

mais ne pense pas à ça pour l'instant...attend le 18 fév...
je t'aime
isa
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 8:33 am

je en savais aps que il fesait pus a coeur ouvert. ca doit etre moin pire comme vous disiez les filles. comem tu dit luna jaime mieux pas y penser car la ca va etre un mois denfer et de stress.. alors jessaie de moccuper le plus que je peut...

je me sent coupable aussi , je te fait revivre des mauvais souvenir luna jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 371719

mary
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 5:52 pm

ben ils en font toujours à coeur ouvert, mais s'ils peuvent l'éviter, ils vont le faire, c'est ce qui est arrivé avec notre fils
ils pouvaient l'éviter alors ils l'ont fait en passant par le cou...(même chose que par la cuisse mais plus proche du coeur)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 8:45 am

et bien ma fille a eu son echographie, qui a ete un echec total.. elle a pleurer , bouger , crier je lavais jamais vue comme cela .. elle avait tres peur. alors il na rien vue..

je suis au meme point. il veut refaire le test dans un ans le temp quelle murisse qui dit ces pas dangereux pour linstant mais ne sais pas quand elle va grossir , vieillir ou grandir. en atendant si elle devient bleu je doit me rendre a lhopital immidiatement ..

murissent franchement elle a que trois ans pareil la. le stress encore voir si elle va etre bleu un jours ouff.. renouvelle dans un ans faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 8:56 am

Je suis très déçu!
Mon garçon n'avait pas un an quand il a passé son écho et tout a bien été.

Moi mary je voudrais te rassurer car si ta petite n'est pas devenu bleu jusqu'à aujourd'hui ,tu dis qu'elle a trois ans, alors je crois que sa va quand même bien.


Moi ma deuxième quand elle était toute petite bébé a peine sorti de l'hopital devenait bleu a grandeur du corps quand on la mettait sur le dos.
Alors j'ai été d'urgence a l'hopital et le dr de service ma dit que j'était trop fatiquer et d'aller dormirjai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 947112 .

Plus tard elle a eu une pédiatre et on n'a vérifier et sa a l'air qu'elle est ok et aujourd'hui elle a 16 ans et va avoir 17 ans bientôt!!

Ou bien si tu n'as vraiment pas confiance tu peux demander d'aller directement a Montréal pour faire des examens.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:35 pm

je suis aussi decu mais coudonc.. je lai trouver pas vraiemnt enfant pour un pediatre, mais on ne peut rien y faire ya juste lui..

faut que jatende ..

ouin vraiemnt pas drole ton histoire hein.. je trouve cela tellement plate quand on ce fait repondre des chose de meme. toi au moinca ses passer je conmnait un couple que cetait comme cela et il ont dit de retoruner chez eux car il capotait et bien il ont retrouver leur bebe mort dans son lit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai eu des mauvaise nouvelle..   jai eu des mauvaise nouvelle.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai eu des mauvaise nouvelle..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle !
» mauvaise nouvelle
» Bonne ou mauvaise nouvelle??
» Bonne et mauvaise nouvelle
» ma nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Famille et grossesse-
Sauter vers: