Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aucun jouets lui résiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aucun jouets lui résiste Empty
MessageSujet: aucun jouets lui résiste   aucun jouets lui résiste Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 3:06 pm

Bon moi j'ai une petite Yorkshire de 1 ans elle est merveilleuse et propre la seule chose est que si je lui achète un nouveau jouet peu importe la grosseur elle passe au traver dans 1 heure Être si petit et détruire des jouets comme ça je ne comprend pas. Elle en a 2 quelle joue avec, mais aussitôt que je lui en achète un nouveau elle le détruit, et inutile de lui enlevé pour lui redonné le lendemin elle est obsedé ses ce jouet la qu'elle veut. Avez vous eu ce genre de problèmes avec vos chiens? aucun jouets lui résiste 587226 J'aimerais bien savoir pourquoi elle fait ça. À part ca elle est un Ange....
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

aucun jouets lui résiste Empty
MessageSujet: Re: aucun jouets lui résiste   aucun jouets lui résiste Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 3:40 pm

Je crois que c'est normal... elle est encore très jeune! Ici, avec Wallace qui aura bientôt 2 ans... ses jouets commencent à durer un peu plus longtemps! Et tant qu'à moi, ce n'est pas un problème... elle l'aime trop son nouveau joujou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

aucun jouets lui résiste Empty
MessageSujet: Re: aucun jouets lui résiste   aucun jouets lui résiste Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 9:08 pm

Des kong normalement ça devrait durer, des nylabones aussi. J'ai un Parson et je lui donne ce type de jouet, les toutous et les peluches, ou les affaires en tissus, ça ne durerait pas. Il y a les cordes pour chiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

aucun jouets lui résiste Empty
MessageSujet: Re: aucun jouets lui résiste   aucun jouets lui résiste Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 9:41 pm

les grosse corde tisser serrer sont bien fait pour resister, je pense aussi ces normal car il sont jeune et aime leur jouet ces la seule chose quil peuvent jouer avec alors hein il en prenne plaisir ces tout,,

moi keeper ne joue presque pas avec ses jouet il detruit absolument rien. ya juste un ballon de football quon lance et qui raporte ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

aucun jouets lui résiste Empty
MessageSujet: Re: aucun jouets lui résiste   aucun jouets lui résiste Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 10:25 pm

mary a écrit:
les grosse corde tisser serrer sont bien fait pour resister, je pense aussi ces normal car il sont jeune et aime leur jouet ces la seule chose quil peuvent jouer avec alors hein il en prenne plaisir ces tout,,

moi keeper ne joue presque pas avec ses jouet il detruit absolument rien. ya juste un ballon de football quon lance et qui raporte ces tout.

Pas le même que l'année passée toujours ? aucun jouets lui résiste Icon_scratch

aucun jouets lui résiste 782249
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

aucun jouets lui résiste Empty
MessageSujet: Re: aucun jouets lui résiste   aucun jouets lui résiste Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 11:06 pm

Je pensais que juste mes chiens avaient la dent dure sur les jouets pour chiens! Je leur donne des kongs, des os en nylabone, des jouets en plastiques (odeur boeuf, bacon ou poulet) qu'ils égrennent, des cordes qu'ils s'amusent à tirer dessus jusqu'à temps qu'ils n'en aient plus etc. En fait, je m'amuse à tester la durabilité de bien des jouets qui sont abordables, hi, hi!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

aucun jouets lui résiste Empty
MessageSujet: Re: aucun jouets lui résiste   aucun jouets lui résiste Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 9:43 am

Aline, connais-tu le tchum tug ? J'en ai trouvé à VD. Tout le monde s'entend pour dire que c'est Le jouet idéal. Mais c'est 35$ par exemple... aucun jouets lui résiste 800274 Je ne l'ai aps encore essayé, c'est cher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

aucun jouets lui résiste Empty
MessageSujet: Re: aucun jouets lui résiste   aucun jouets lui résiste Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 9:55 am

Non Hélène C., ça manque à ma culture, le tchum kong, hi, hi!! Je ne sais pas de quoi ça à l'air! Ouins, il est aussi dispendieux... Je vais attendre que les prix baissent ou qu'une imitation potable le remplace!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

aucun jouets lui résiste Empty
MessageSujet: Re: aucun jouets lui résiste   aucun jouets lui résiste Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 9:58 am

C'est fait à la main au QUébec, alors une imitation ne sera jamais aussi résistante. Il s'agit de tresses de tissus «poilu», et il paraît que les chiens capotent littéralement sur ce jouet, plus que sur les jouets de corde. On ne sait pas trop pourquoi, peut-être la texture.

Un lien : http://www.schum-tug.com/FR_Tug-Main.html
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

aucun jouets lui résiste Empty
MessageSujet: Re: aucun jouets lui résiste   aucun jouets lui résiste Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 10:07 am

Ah o.k.! Je connais et j'avais mal lu, c'est le chum tug et non le tchum kong...Je m'en servirais pour récompenser et jouer avec mon chien et non pour le lui donner pour la journée. Je suis presque assurée que mes chiens passeraient à travers en quelques heures.
Merci Hélène C. pour tes recherches rapides habituelles!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

aucun jouets lui résiste Empty
MessageSujet: Re: aucun jouets lui résiste   aucun jouets lui résiste Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 10:10 am

Bien je pense effectivement que beaucoup s'en servent de cette façon dans l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

aucun jouets lui résiste Empty
MessageSujet: Re: aucun jouets lui résiste   aucun jouets lui résiste Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 9:19 am

Le seul jouet qui résiste à Wallace, c'est le 2ième!
aucun jouets lui résiste Nylarh10
Il peut ben lui résister... il ne l'aime pas du tout!aucun jouets lui résiste 97511
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

aucun jouets lui résiste Empty
MessageSujet: Re: aucun jouets lui résiste   aucun jouets lui résiste Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:35 am

hahah magalie quand il aime pas hein ca reste la ...


helene oui ces le meme il gruge rien keeper. la seule chose qui peut arriver avec ses bebelle ces qui les perds ... hahaha yé pas dure sur le materiel.. il aime gruger des branche par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

aucun jouets lui résiste Empty
MessageSujet: Re: aucun jouets lui résiste   aucun jouets lui résiste Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 5:19 pm

Le seul qui a résister a mes chiens du passé c'est le Kong noir (plus résistant que le rouge)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

aucun jouets lui résiste Empty
MessageSujet: Re: aucun jouets lui résiste   aucun jouets lui résiste Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 5:45 pm

keeper lui naime pas le kong meme avec des gaterie et du beurre de peanut a rien y comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucun jouets lui résiste Empty
MessageSujet: Re: aucun jouets lui résiste   aucun jouets lui résiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aucun jouets lui résiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jouets et autres accessoires...
» Parfait pour les promenades !
» Wallace en train de ranger ses jouets....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: