Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Du controle... Mar 09 Fév 2010, 8:02 pm | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Du controle... Mar 09 Fév 2010, 8:15 pm | |
| Non mais c un nouveau César sa.... Sibole ya du travailler fort avec ses chiens.... Wow bravo.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Du controle... Mar 09 Fév 2010, 9:22 pm | |
| Wow!! j'en revient pas.. Hey moi je suis pas capable de sortir avec mes chiens sens qu'ils soient en laisse...
|
|
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Du controle... Mar 09 Fév 2010, 10:12 pm | |
| Ha que ça me ramène en mémoire les merveilleux souvenirs du temps de mes 17 chiens. Je partais l'été à pied ou avec la petite moto dans les grands champs derrière chez moi qui menaient jusqu'au lac. L'hiver c'était avec le traîneau à chien dans la trail que j'avais faite avec le skidoo. C'était une joie immense pour les chiens et pour moi aussi.
Ils courraient partout mais sans trop s'éloigner et quelques uns, dont mon gros Bullmastiff restaient plus près de moi. Quelques siffles et tous m'entouraient. C'était vraiment un feeling extraordinaire. L'hiver, après quelques km je les libérais du traîneau et les laissais aller à leur gré dans le bois. Il y a si longtemps maintenant. Ça fait partie des beaux moments de ma vie. | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Du controle... Mer 10 Fév 2010, 9:50 am | |
| .ca du etre beau jack en effet. wow.. le video je peut pas le voir la hahha basse vitesse mais je vais le regarder chez mes parent des que je vais y aller.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du controle... | |
| |
|