Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Du controle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Du controle... Empty
MessageSujet: Du controle...   Du controle... Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 8:02 pm

J'aimerais ça avoir du controle de même sur mes chiens Du controle... Icon_rolleyes

https://www.youtube.com/watch?v=qFP28ANXLLA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Du controle... Empty
MessageSujet: Re: Du controle...   Du controle... Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 8:15 pm

Non mais c un nouveau César sa.... Sibole ya du travailler fort avec ses chiens.... Wow bravo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du controle... Empty
MessageSujet: Re: Du controle...   Du controle... Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:22 pm

Wow!! j'en revient pas..
Hey moi je suis pas capable de sortir avec mes chiens sens qu'ils soient en laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Du controle... Empty
MessageSujet: Re: Du controle...   Du controle... Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:12 pm

Ha que ça me ramène en mémoire les merveilleux souvenirs du temps de mes 17 chiens. Je partais l'été à pied ou avec la petite moto dans les grands champs derrière chez moi qui menaient jusqu'au lac. L'hiver c'était avec le traîneau à chien dans la trail que j'avais faite avec le skidoo. C'était une joie immense pour les chiens et pour moi aussi.

Ils courraient partout mais sans trop s'éloigner et quelques uns, dont mon gros Bullmastiff restaient plus près de moi. Quelques siffles et tous m'entouraient. C'était vraiment un feeling extraordinaire. L'hiver, après quelques km je les libérais du traîneau et les laissais aller à leur gré dans le bois. Il y a si longtemps maintenant. Ça fait partie des beaux moments de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Du controle... Empty
MessageSujet: Re: Du controle...   Du controle... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 9:50 am

.ca du etre beau jack en effet. wow.. le video je peut pas le voir la hahha basse vitesse mais je vais le regarder chez mes parent des que je vais y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du controle... Empty
MessageSujet: Re: Du controle...   Du controle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du controle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: DÉTENTE :: Sites et liens (CANIN)-
Sauter vers: