| Westminster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Westminster Mar 16 Fév 2010, 8:24 am | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Westminster Mar 16 Fév 2010, 8:46 am | |
| jadore ecouter cette emission la.. ya tellement de belle race | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Westminster Mar 16 Fév 2010, 11:10 pm | |
| Hey Magalie c'est le scottish qui a fait Best in show!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Westminster Mer 17 Fév 2010, 8:10 am | |
| il doit falloir enormement de concour de fait pour aller a ce show!! est ce que ces tout but deleveur dans la vie que son chien fasse ce concour | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Westminster Mer 17 Fév 2010, 5:30 pm | |
| Ah! j'vais aller voir... histoire de comparé un brin! Et dans le fond, ça me surprend pas, c'est la plusse belle des races Ok, je ne suis pas objective... que veux-tu je suis déjà vendu à la cause ou plutôt à la race! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Westminster Mer 17 Fév 2010, 10:13 pm | |
| Merci beaucoup Laly d'avoir mis le lien direct! Je viens de passer des moments capotants à regarder les chiens qui m'intéressent. Coup de coeur pour le border colley, hi, hi!!
Aline | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Westminster Ven 19 Fév 2010, 1:19 pm | |
| Bien moi j'ai trouvé le labrador beau, contrairement à mes attentes. D'habitude je les trouve trop trapus les labradors de confo des dernières années. Mais comme à chaque année, le best of breed était noir... Ça ne manque jamais. Et je suis allée voir la finale des Parsons, évidemment... ça n'existe pas des PRT pas beaux ! Et malgré le caractère d'Idéfix, qui n'est pas si pire, mais qui est très réactif si je le compare aux chiens de Laly, je ne crois pas que je pourrai m'arrêter à seulement un. Mon coup de coeur pour ce show ? L'épagneul Breton. Et je ne suis pas sûre, mais j'ai cru les entendre dire qu'ils faisaient des bons chiens de zoothérapie. Je vais faire quelques recherches sur cette race finalement... Celui que j'ai trouvé le plus laid... le mastiff napolitain. Mais il doit être persuasif, moi je ne rentrerais pas sur une propriété gardée par un chien comme ça... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Westminster Ven 19 Fév 2010, 6:03 pm | |
| elle a une porter de labrador jaune , leleveur de jayce jai vue cela sur internet a matin.. je pense quelle na pas souvent de chocolat | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Westminster Sam 20 Fév 2010, 12:09 am | |
| Encore hier soir, j'ai été voir les chiens de conformation! C'est vraiment trippant de voir de si beaux spécimens! J'ai vu des beaucerons, spécial avec leurs oreilles taillées, j'aime moins. Les rhodésian, wow, comme ils sont de belle couleur et de gabarit tout de même bien bâti...J'ai été voir les bergers allemands, ils sont beaux mais très angulés. Puis, je suis retournée voir les flat coat retriever (ont l'air joyeux mais un peu setter...). Vraiment de très beaux goldens, wow!! J'ai revu aussi les borders colleys et j'ai demandé à mon conjoint s'il aimerait ce genre de toutou. Non, rien à faire, il m'a dit qu'ils sont trop sur les nerfs...Dommage, mais bon, il y en a tout plein d'autres! Bonne fds! Aline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Westminster Sam 20 Fév 2010, 1:36 am | |
| moi aussitot que je demenage e campagne cest certai que je vais me prendre un border colley! Et celui la sera enregistré! Jadore cette race depuis que je suis toute petite! malheureusement en ville ce nest pas lideal! Mais peut-etre que apres nos reno ca sera possible et apres le mariage car on va avoir plus de temps pour un chien car je sais que cest un chien demandant ÉNORMÉMENT dexercises, mais cest ce quil me faut de toute facon! et ils sont si beau! Je crois bie que cest ma race coup de coeur. |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Westminster Sam 20 Fév 2010, 10:33 am | |
| J'ai fini par faire le tour des photos. Y'en a vraiment pour tous les goûts! Ceux que j'ai particulièrement aimés: petit basset griffon... l'est tellement cute!, le skye terrier avait vraiment une belle couleur, le pointer... ouf! quelle élégance! et j'ai trouvé aussi joli le chien chinois à crête (c'est ti comme ça qu'il s'appelle?!?) Ceux que je trouve moins beaux (ben disons moins à mon goût): ceux qui sont pleins de cottons (havanese, komondor) le brussel griffon... on dirait Choubaka dans star wars, le lowchen... on rase ou on rase pas, hein? et le dandie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Westminster | |
| |
|
| |
| Westminster | |
|