Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

accouplement

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

accouplement Empty
MessageSujet: accouplement   accouplement Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:10 pm

Bien moi j'ai une petite Yorkshire et pas de papiers non plus et comme Diane je connais les parents et grands parents. Alors moi je pensais que ce forum était pour partagé l'amour de nos chiens, mais ses un forum pour les chiens enregistrés pas pour les bâtard comme vous dites si bien, alors je me suis trompé de forum j'enlève ce forum de mes favoris et je vais allé ailleur car ici ont peut rien dire ont a des bâtards alors....... Domage je venais ici a tous les jours depuis 3 ans
Bonjour à tous le monde de ce canal moi je tire ma révérence
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

Féminin Nombre de messages : 2594
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)

accouplement Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 1:25 pm

Oui effectivement c'est un endroit pour partager son amour pour les chiens! Tous les chiens, qu'ils soient enregistrés ou pas! Mais lorsqu'une personne veut faire reproduire leurs chiens, c'est là que le forum n'encourage pas les portées non enregistrés. Il y a une différence entre partager l'amour de ses chiens et promouvoir des portées non enregistrées!
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

accouplement Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 2:14 pm

Oops excusez-moi!!!!! Je n'avais pas réalisé que deux posts portaient pratiquemment le même titre à l'exception du 'L' pour l'un et l'autre n'a pas d'article! Je ne comprends vraiment pas pourquoi avoir fait deux posts avec le même titre et qui tire sur le même sujet??????accouplement 81296 accouplement 81296

Dernière édition par Mylène le Mar 09 Mar 2010, 4:52 pm, édité 1 fois
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

accouplement Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 3:21 pm

ces pas juste pour les chien enregistrer jen ai deux batard. et puis quoi sont aussi beau que les chien ici..

je pense que vous etes deux a ne pas avoir comprit le probleme des porter ces pas le fait quil soit pas PAS ENREGISTRER ces le fait que vous ne faites aucun TEST DE SANTER a vos chien avant de reproduire.

on aime assez nos chien oui pour pas qui fasse des bebe avec des probleme de yeux , de hanche etc. tu peut connaitre les parent et les grand parent qui sont en exellente santer mais ton chien peu trainer le gene de maladie quand meme et etre en exellente santer lui aussi mais que les chiot ont des maladie qui aurait pus etre eviter, ya pas grand monde pret a payer 2000 dollard pour une hanche. alors vos chiot ateint vont etre euthanasier ces tout..

je veut pas partir de guerre la mais ca fait trois fois que le monde vous le dit ces les TEST DE SANTER QUI SONT IMPORTANT ET NON LES ENREGISTREMENT...
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

accouplement Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 3:32 pm

je sais ces qui se message !! je trouve juste cela plate que tu prend un nom inviter pour nous dire cela. et je trouve cela plate aussi que tu lache pour une querelle , on as toujours acepter les chien pas pure et tu le sais tres bien. jen ai deux et je me suis jamais sentit attaquer car javais deux batard comme vous dites.

ya juste les fait daccouplement que le site ne tolere pas. ces dans les regles ques ce que tu veut que je fasse, tout ce que le site te demande ces pas den parler . ya plein dautre chose a partager ici que de ce sujet...

des chicanne il va toujour en avoir et je trouve quil en as meme moin que dans bien des forum. tu le sais comme moi. ces juste plate car crime t aprt pour une seule chicanne. va dire sur les autres forum ce que tu fait voir si tu va etre bien recu...

ces de meme partout... des querelle ont passe par dessus et ces tout.
Invité
Invité

accouplement Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 4:16 pm

En effet! J'ai aussi un batard! Et Non il n'est pas encore opéré, mais je ne l'ai pas depuis longtemps et ca ne devrais plus tarder! Jamais je ne ferai de porter avec lui. Je le sors sous surveillance et il ne fréquente aucune femelle, et il n'y a aucune chance quil fasse des bébés. On me la demander hier, j'ai refusé catégoriquement! De un cest un batard, de 2 il na pas de papiers, et dernierement, il a seulement un doigt a une de ses pattes...Génétique ou accident??? aucune idée!

Mais moi non plus je n'encourage pas les portées de chiens non enregistré. Et le pire dans tout ca cest quen plus de les reproduire, les gens vont meme jusqua les vendre plus de 200 meme des fois plus de 600$ Ce qui est vraiment de la fraude. Mais ca je lai deja dit sur un autre post.

Comme les autres ont dit, ce nest pas le fait davoir des batard, cest le fait de les faire reproduire sans test et pour largent.
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

accouplement Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 11:27 am

J'ai grandi avec des chiens 'bâtards' tout au long de ma vie et je les ai aimé autant que mes chiens enregistrés. Jamais je ne dirai qu'un chien bâtard n'a pas sa place dans ce monde MAIS oui je vais dire qu'il n'a pas sa place dans un programme d'élevage ou dans une reproduction quelconque!
Contenu sponsorisé

accouplement Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement Icon_minitime

accouplement
Page 1 sur 1