Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon fils grandit

Aller en bas 
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

mon fils grandit Empty
MessageSujet: mon fils grandit   mon fils grandit Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 8:47 am

salut,
et bien mardi mon fils va visiter son ecole mon fils grandit Icon_eek .. jai de la difficulter avec cete etape haha.. mon fils grandit Icon_eek il est tellement petit encore.. il a tres hate ca fait depuis quil a 3 ans qi veut aller a lecole. il commence au debut des classe fin aout.
vue que je suis a la campagne malheureusement il va diner a lecole. messemble que ces long pour mon petit homme partir de meme tout seul..mon fils grandit 420535

jai de la misere a couper le cordon je pense mon fils grandit 782249

avez vous eu de la difficulter quand vos enfant ont commencer lecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon fils grandit Empty
MessageSujet: Re: mon fils grandit   mon fils grandit Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 8:57 am

Mary je suis dans la meme situation que toi, mon garcon aussi commance la maternel cette année et c tres dure pour le coeur a maman de le voir partir comme un grand pour tout la journée a l'école... Mais faut se dire qu'il sont bien encadré et c'est sure qu'il vont avoir du fun avec le prof, les amis et tout les jeux et les apprentissage qu'il vont faire.... :)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

mon fils grandit Empty
MessageSujet: Re: mon fils grandit   mon fils grandit Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 9:03 am

je me dit cela aussi mais ces dure , il va avoir ma fille avec moi encore deux ans et apres ces elle qui y va.. mais quand ej vois quil est content dy aller ca me remonte un peu. mais jaurait aimer quil vienne manger a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils grandit Empty
MessageSujet: Re: mon fils grandit   mon fils grandit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils grandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naro grandit !
» Père et fils
» Mes chiens et mon fils
» Un père et son fils dans un bar !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Famille et grossesse-
Sauter vers: