mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: es ce vrai !! chien enorme Mar 20 Avr 2010, 12:38 pm | |
| Quel chien !!
"Giant Georges" est un Grand Danois de 7 pieds et 3 pouces de long (probablement le chien le plus grand du monde). Le doux géant mesure 43 pouces du museau à la queue et son poids est de 245 livres. La photo a été prise près d'un parc à Tucson, Arizona. "Giant Georges", le Grand Danois bleu, âgé de 4 ans, ressemble plus à un cheval miniature qu'à un chien.
|
| | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: es ce vrai !! chien enorme Mar 20 Avr 2010, 4:51 pm | |
| Je vois pas les photos :( | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: es ce vrai !! chien enorme Mar 20 Avr 2010, 4:57 pm | |
| non moi non plus mais jai tapé giant george dans les images sur google et on le vois! |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: es ce vrai !! chien enorme Mar 20 Avr 2010, 5:15 pm | |
| pourquoim les photo ont pas marcher maudit... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: es ce vrai !! chien enorme | |
| |
|