Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bac a littière et accessoires pour littière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Bac a littière et accessoires pour littière. Empty
MessageSujet: Bac a littière et accessoires pour littière.   Bac a littière et accessoires pour littière. Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 7:09 pm

Quoi vous avez vous ???

Moi je regarde pour changer. J'ai une littière sans "top". Mais tanné de ramasser des la littière en dehors.

J'en est eu une avec un top, mais sa fait que je pense moins a la changer.


J'ai vue 2 chsoes qui m'interesse chez canadien tire.
Une littière que tu roule sur le coté, et les déchet ce retrouve dans un petit compartiment. Des très bon commentaire fait par des clients.

Et un genre de petit bac ou ont sert la pelle. et ou ont met les dechets. Parait que sa laisse aucune odeur (YEAH !!!) puis que ont a qu'a le vider une fois semaine. Encore là, très bon commentaire de la part des acheteurs.

MAis y'a aussi les littière automatique, qui m'interesse. celle qui gratte la littière tout seule.

J'avoue que je sais pas quoi prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Bac a littière et accessoires pour littière. Empty
MessageSujet: Re: Bac a littière et accessoires pour littière.   Bac a littière et accessoires pour littière. Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 7:54 pm

Personnellement, moi jai fini par tomber avec un bac bien ordinaire acheter au walt mart apres avoir tout assailler et pour les petits sable en dehors de la littiere, peut importe la sorte ou la marque le chat va tjs en sortir en l'extérieur....

Moi pour mon gros matou, tout litiere avec un top, elles sont tous trop petite et pour le pac au canadtien tirer je les vue en fds mais je suis pas si sure que sa marche a 100% et le pac ma pas l'ère d'etre tres gros pour mon chat....

En tk c sure que moi avec un gros tabi-mincoune de 20lbs et deux autre petit chat sa me prend un gros bac alors depuis que jai mo gros bac ben ordinaire sa va super (je fais que passée mon balais dans ma salle de lavage a tout les jours lors du nettoyage de la littiere.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bac a littière et accessoires pour littière. Empty
MessageSujet: Re: Bac a littière et accessoires pour littière.   Bac a littière et accessoires pour littière. Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:36 pm

Moi jai une litiere avec top mais je ne mais pas le top. Puisque le bac de celle-ci est plus haut que celui des autres, cest pour ca que je la prefere. Je ne met pas le top parce que mon chat naime pas tout simplement. et le bac fait tres bien laffaire. PErsonnellement, les bac automatique et tout, cest trop gadget et ca doit pas etre si fameux ou durer longtemps. Ca fini toujours par briser et couter plus cher pour rien. Vive le bon vieux bac!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Bac a littière et accessoires pour littière. Empty
MessageSujet: Re: Bac a littière et accessoires pour littière.   Bac a littière et accessoires pour littière. Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:26 am

moi aussi jaurait peur pour le bac automatique plus que ta de gadjet plus que ca toff moin longtemp dhabitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bac a littière et accessoires pour littière. Empty
MessageSujet: Re: Bac a littière et accessoires pour littière.   Bac a littière et accessoires pour littière. Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:22 pm

Malicia a écrit:
Vive le bon vieux bac!

je suis ben d'accord avec toi :) lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac a littière et accessoires pour littière. Empty
MessageSujet: Re: Bac a littière et accessoires pour littière.   Bac a littière et accessoires pour littière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac a littière et accessoires pour littière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jouets et autres accessoires...
» Parfait pour les promenades !
» accessoires de toutes sortes (Hagen)
» Un ami pour Joe
» Éleveur sérieux?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Autres Animaux-
Sauter vers: