Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 chien qui mange vite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

chien qui mange vite Empty
MessageSujet: chien qui mange vite   chien qui mange vite Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 1:09 pm

salut,
et bien ca la sortit dans le post de puzzles alors jaimerait en parler plus. helene tu disait que idéfix mange tres vite, la chienne a mon frere aussi , je pense meme quelle en avale tout rond a force que ces intense sont affaire..chien qui mange vite Icon_scratch

ces tu dangereux pour la santer du chien manger vite comme cela (jai pus de point dinterogation sur mon clavier )


ces quoi les meuilleure moyen pour len empecher () helene tu parlait dune boule que tu rentre le manger dedans ces tu une bonne solution yen as tu dautre solution ..

mary
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

chien qui mange vite Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange vite   chien qui mange vite Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 5:09 pm

Moi mon ''truc'' c'est d'étendre la nourriture par terre comme ça il ne peut plus en prendre des grosses bouchées, il doit les prendres une par une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

chien qui mange vite Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange vite   chien qui mange vite Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 6:27 pm

La boule dont je parle est vendue au Wal Mart et son avantage est qu'elle est en genre de plastique mou, alors ça ne cogne pas sur le plancher comme d'autres modèles rigides qui font du bruit. Il n'y a qu'un trou, alors les croquettes ne sortent pas en une minute non plus. Est-ce qu'Idéfix mâche sa nourriture ? Pas plus qu'avant. chien qui mange vite 325295 Mais dans son cas, ce qui m'intéresse encore plus, c'est que ça l'occupe, et quand je me lève, j'avoue que je ne suis pas toute réveillée, alors j'apprécie qu'il s'auto- occupe pendant une bonne quinzaine de minutes, voire plus.

Ils disent aussi de mettre une balle dans le plat. J'ai acheté des boules en stainless, et oui ça ralentit le rythme. Mais des chiens qui ne mastiquaient pas au départ ne semblent pas mastiquer plus même si on les ralentit. Ils travaillent plus pour attraper les croquettes, mais les avalent encore tout rond.

Il existe des formules avec des croquettes plus grosses, notamment la formule labrador de Royal Canin, et c'est fait exprès pour obliger le chien à croquer car c'est trop gros pour avaler tout rond. Moi je n'aime pas ces formules, trop de maïs, mais pour quelqu'un que ça ne dérange pas, il faudrait voir si les pourcentage de protéines et de gras conviennent. Ça pourrait être une solution...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

chien qui mange vite Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange vite   chien qui mange vite Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 9:48 am

faith serait prete a setouffer je pense avec des croquette grosse pour ne pas croquer car elle fait cela avec des gaterie pourtant grosse ca la de la misere a passer mais ca passe pareil et elle recommence a chaque fois haha..

je vais lui dire detendre sa nourriture par terre peu etre que ca va laider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien qui mange vite Empty
MessageSujet: Re: chien qui mange vite   chien qui mange vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien qui mange vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» Recettes vite faite ! vite vite ! dépècher vous !!!!
» Pas de modem sa va pas vite vite!!
» on mange!
» manger de table + riz et farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Alimentation-
Sauter vers: