| atelier sur le cru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: atelier sur le cru Dim 16 Mai 2010, 11:52 am | |
| bon et bien moi je ne serait pas de la parti avec vous malheureusement. jaurait imer y aller mais ma grand mere est renntrer au soin intensif alors je suis avec elle toute la journee..jespere que vous aller voir mon message pour pas matendre bonne rencontre. mary | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: atelier sur le cru Dim 16 Mai 2010, 7:52 pm | |
| Superbe rencontre, très instructive! Merci Sarielle pour la tonne d'information et merci Lady pour le tit bout de pelouse! | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: atelier sur le cru Dim 16 Mai 2010, 8:03 pm | |
| merci a tous sa la été une apresmidi tres inscrutise | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: atelier sur le cru Dim 16 Mai 2010, 9:26 pm | |
| Je suis très contente de vous avoir vu et wow bravo Sarielle tu est très bonne et tu connais ton affaire!!! J'en ai beaucoup appris moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier sur le cru Lun 17 Mai 2010, 7:57 am | |
| J'aurais aimer y être mais j'étais super occuper et j'ai complètement oublier.... Sa doit être à cause de cette belle journée ensoleillée!! |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: atelier sur le cru Lun 17 Mai 2010, 10:59 am | |
| jaurait bien aimer y aller aussi !!! jetait pas du faut croire. ca du etre une tres belle apres midi. bien contente que ce sois un succes | |
|
| |
Sarielle Petit chiot
Nombre de messages : 48 Age : 52 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Vishnu et Indra (labradors croisés) Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: atelier sur le cru Lun 17 Mai 2010, 2:20 pm | |
| Salut à tous!
Je suis contente que vous soyez satisfaits! Je suis disponible pour refaire l'atelier ou pour vos questions et je ferai en sorte d'y répondre de mon mieux. Je dois passer plus de temps à l'hôpital, mon conjoint ne va pas très bien alors je vous demande un peu de patience pour me donner le temps de vous mettre les liens promis svp.
J'ai beaucoup aimé l'expérience, l'après-midi était magnifique, et vous êtes tous très sympathiques!
à plus tard! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: atelier sur le cru Mar 18 Mai 2010, 12:13 am | |
| Bonjour tout le monde,
Un grand merci à toi Sarielle pour ce bel atelier! Ça vallait la peine du déplacement! Merci à Laly de nous avoir reçu avec les afghans et les bébés afghans qui s'en donnaient à coeur joie de courir dans leur grand emplacement clôturé! C'était superbe de les voir! Et merci à Magalie de nous avoir permis de covoiturer à quatre, c'était plaisant d'échanger!
J'ai été bien impressionnée par toutes les recherches, la pratique, les démarches pour trouver les os, la viande, les abbats etc. que Sarielle se tape chaque fois qu'elle fait des réserves de cru. En plus, elle nous a livré plein de conseils et d'info de façon très généreuse. Un grand merci à toi!!
Une pensée pour ton conjoint, j'espère qu'il ira mieux.
Aline | |
|
| |
Sarielle Petit chiot
Nombre de messages : 48 Age : 52 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Vishnu et Indra (labradors croisés) Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: atelier sur le cru Mar 18 Mai 2010, 2:45 pm | |
| Merci Aline et tous les autres!
Mon conjoint va mieux aujourd'hui!
Bonne journée tout le monde!
:D | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: atelier sur le cru Sam 29 Mai 2010, 10:54 pm | |
| Salut à vous,
J'aimerais vous partager les commentaires d'un de mes amis qui a commencé à nourrir ses chiens au cru depuis un mois. Il trouvait que ses chiens digéraient moins bien les croquettes dernièrement. Il a pris des info de Laly et de l'éleveur des cane corso au salon des animaux de cette année parce qu'ils utilisent le cru pour leurs chiens d'élevage. Puis, il est allé s'approvisionner chez Laly et il a débuté au cru du jour au lendemain. Ses deux bergers allemands et son bichon croisé ont commencé à mieux digérer. Ça lui a pris environ trois semaines pour ajuster les quantités par chien pour qu'ils n'aient pas trop faim. Il est allé ensuite à l'atelier de cru, offert par Sarielle, l'autre jour qui l'a convaincu davantage. Il me disait aujourd'hui que ses chiens ont un beau poil, les perdent moins, qu'ils ont plein d'énergie et que les selles sont toujours belles. Il ne reviendrait pas aux croquettes!
De mon côté, je réfléchis toujours et j'aimerais me renseigner sur comment faire sûre de bien balancer la nourriture. Pourquoi des gens rajoutent des enzymes et toutes sortes de trucs? Comment reconnaître les manques chez notre chien et comment y remédier...
Aline | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: atelier sur le cru Dim 30 Mai 2010, 7:23 am | |
| Ah que je te comprends.... Dès que j'ai un moment de libre, je vais voir sur les sites de BARF... j'étudie, prend des notes... et plus je le fais... plus je suis mêlée! Et puis avec le petit problème de Wallace, je crois que je vais mettre ça en veilleuse pour l'instant! Sera toujours temps de s'y mettre! | |
|
| |
Sarielle Petit chiot
| Sujet: Re: atelier sur le cru Mar 08 Juin 2010, 10:16 am | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: atelier sur le cru Mar 08 Juin 2010, 1:04 pm | |
| sarielle ques ce que tu pense du maitre chien qui a mit lattaque des chien a cause du cru sur lhistoire du bebe de 20 jours tuer par un husky | |
|
| |
Sarielle Petit chiot
| Sujet: Re: atelier sur le cru Ven 11 Juin 2010, 3:34 pm | |
| J'ai pas suivi l'histoire Mary, je peux pas te dire mais il y a une chose dont je suis certaine, le cru ne rend pas un chien plus agressif. Ça, j'en suis sûre à 100%! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: atelier sur le cru Sam 12 Juin 2010, 9:05 am | |
| moi aussi je suis de cette avis ya tellement de chien nourrit au cru que lai attaque serait bien plus grand. mais je trouve cela plate que il a mit cela sur la faute du cru | |
|
| |
Sarielle Petit chiot
| Sujet: Re: atelier sur le cru Sam 12 Juin 2010, 3:32 pm | |
| C'est plus facile de mettre la faute sur l'alimentation au cru que sur l'éducation donnée au chien...
:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier sur le cru | |
| |
|
| |
| atelier sur le cru | |
|