Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Chat besoin d'aide....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat  besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Chat besoin d'aide....   Chat  besoin d'aide.... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 3:17 pm

Salut tout le monde depuis se matin j'ai un chat male (non castré bien sure) qui reste dans ma cours... Et le pauve il fait tellement pitier il est cotoné et en plus la personne qui la raser a fait une job de barbarre... il est super gentil (je lui est donner de la nourriture et je les flaté dehors) mais comme jai mes chats dans la maison je nose pas le rentrer pour le soigner et trouver sa famille (car de 1 ma petite chatte est en chaleur et je voudrais pas qui donne des microbes a mes chat) jai apeller a l'aspca pret de chez moi et il dise que si le chat est malade il vont le tuer tout de suite car il on pas les moyens de le soyer et moi jveux pas du tout sa pour lui alors si ya qq1 qui connais une place ou personne qui voudrait le prend pour le toiletter (car il en a vraiment de besoin) et lui trouver sa famille ou une famille qui sera lui donner l'amour qu'il mérite.... Je suis pret a fait le chemin....


Merci de bien m'aider car (la famille qui a se chat, qu'en a moi son des imbécile pour laisser leur chat dans cette état la...)


Dernière édition par Someone le Jeu 27 Mai 2010, 7:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chat  besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Chat besoin d'aide....   Chat  besoin d'aide.... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 4:43 pm

tes prete a faire le chemin de loutaouais


moi si je serait toi je le metterais dans le garage en atendant avec une litiere etc. ca lui fait un toit et ca contamine pas tes chat . pauvre chat. ces un persant da peu pret quel age..

si ta personne je vais regarder pour le mettre dans mon garage. mais ces loin de chez toi aps mal. je regarde si quelqun veut pas un chat dans mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat  besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Chat besoin d'aide....   Chat  besoin d'aide.... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 5:13 pm

Ouin jai parler avec mon chum et je crois que aussitot que je peux l'attraper loll on va lui faire une place dans le garage et comme je toilette mes chats je vais le faire dans le garage et jvais assailler de me trouver une grosse tobe pour le laver car il a sérieusement besoin d'un bain.... Et je vais faire une annonce pour trouver ces maitres ou une nouvelle famille qui poura lui donner l amour qui mérite....

Et pour mary je serais a Val d'Or ce weekend donc si jamais sa fonctionne pas pour qu on le garde dans notre garage on pourais tjs se rencontrer a Val d'Or se weekend (Samedi)


Je vous tiens au courant......
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chat  besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Chat besoin d'aide....   Chat  besoin d'aide.... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:47 am

il a de la chance de avoir tomber sur quelqun comme toi someone. des animal abandonner yen a tellement maelheureusement.. prend une photo pour nous!!! pour moi en tout cas hahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat  besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Chat besoin d'aide....   Chat  besoin d'aide.... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 5:30 pm

Merde de merde, jai pas vue mon gros chat ajd (sa commence ben mon affaire mon chum rit de moi a cause je l'appelle mon ptit-gars lolll) mais je suia persuadé que yé venu manger car le plat que je lui avait laisser est vide a moin que sa soit un autre... En tk j'espere que je vais le revoir car jveux lui sauvé la vie meme si on peux pas le garder jvais lui trouver une famille....

J'en revien tout juste pas meme un chat de race et avoir payer cher pour y se fout carément de lui et le torturte....Franchement dans quelle monde on vie ajd......
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chat  besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Chat besoin d'aide....   Chat  besoin d'aide.... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 8:41 am

maudit qui en as qui ont pas la vie facile malheureusement.. ces vraiment plate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat  besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Chat besoin d'aide....   Chat  besoin d'aide.... Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 1:58 pm

Bon Ti-gars (et oui il a sont nom) est rendu en abitibi loll comme jai eu aucune réponse ma chum de fille qui a la chatte a décider de le prendre dan son garage le faite que moi je pouvais pas le garder... donc si ya qq1 qui pourait le prendre et le toiletter et lui trouver une famille avant la fin de l'été sa serait super ......

Peut-etre qu'on va avoir plus de chance en abitibi qu'en ville.
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Chat  besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Chat besoin d'aide....   Chat  besoin d'aide.... Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 5:52 pm

Ça fait 3 chats adultes et 2 bébés que je ramasse depuis le début de l'année. une chatte dans une boîte avec ses 3 bébés chats (un était mort) et 2 matous. Avec les miens je commence à en avoir pas mal LOL! J'espère qu'il trouvera un foyer permanent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Invité
Invité




Chat  besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Chat besoin d'aide....   Chat  besoin d'aide.... Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 6:21 pm

Mon dieu tu est amancher comme moi (Un grand coeur qui peux pas juste les regarder et fermer les yeux apres)

En tk si jamais tu entemps parler de qq1 qui le voudrait ou qui voudrait le prendre le temps de lui trouver une vrai famille écrit moi
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Chat  besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Chat besoin d'aide....   Chat  besoin d'aide.... Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 8:29 pm

Bien il est où en Abitibi , car moi je suis prête à le toiletté gratuitement ! mais faut que ça soit à Rouyn ! et avez vous une photo ça aiderais à lui trouvé un foyer ,, moi mon chum est allergique ! ça m'attriste car j'en aurais quelques un ! Chat  besoin d'aide.... Icon_wink
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat  besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Chat besoin d'aide....   Chat  besoin d'aide.... Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 9:12 pm

Il est a malartic et non mon amie a pas une voiture pour voyager jusqu'a rouyn maudite crotte....
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Chat  besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Chat besoin d'aide....   Chat  besoin d'aide.... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 7:19 am

Malartic c'est à presque 45 minute de Rouyn ! Ont ne connais pas le chat et sa réaction dû au transport ! La tonte d'un chat doit être courte ( 20 minute ) et pas de niaisage car le chat n'a pas une très grande patience Chat  besoin d'aide.... 22574 .. Alors si vous l'emporté jusqu'à Rouyn dans un transporteur alors le compteur de patience est déjà amorcé Chat  besoin d'aide.... Icon_scratch Chat  besoin d'aide.... Icon_rolleyes ! Si ton amie veut l'emmener jusqu'ici et elle doit rester avec moi car ça peut être un peu difficile car comme je le disais plus haut ,, nous ne le connaissons pas ce chat ! Dis lui de m'appeller si elle viens !
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat  besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Chat besoin d'aide....   Chat  besoin d'aide.... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 2:07 pm

Salut je vous donne des nouvelles du chat,

Ma chum de fille la raser avec sa mere et il est super beau, (elle a prit quelque photo de lui) et il a un caractere super sa l'air sa meme pas prit 1heure le tondre et a meme pas assailler de morde...

Mais la mauvaise nouvelle c'est qu'on lui cherche toujours une maison (Dison que c'est tres dure placer un chat pas castrer et pas dégriffer) et comme il est dans le garage et dehors (quand ils sont dehors il le laisser lousse et deviner koi? il est tellement bien que sa l'air qu il se sauve meme pas il reste comme un pot de colle... Mais comme mon amie peut pas le rentrer chez elle, et que sont chum ne veux pas d un 4ieme chat, il est tres importants de lui trouver un famille avant les gros froid du printemps car le garage ou il est dedans n'est pas chauffer...

Alors si jamais ya qq1 qui voudrais le prendre chez lui le temps de lui trouver une famille sa serait super....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat  besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Chat besoin d'aide....   Chat  besoin d'aide.... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 5:56 pm

Bon la, la gang j'ai vraiment besoin de vous, si jamais il y a quelqu'un qui peut prendre Itinérant (le chat que mon amie a) sa urge énormément surtout avec les froid qui arrive a grand pas... On peux pas aller l'amener dans une spca car il y en a trop et y risque fortement de se faire euthanasier... Alors si vous connaissez quelqu'un qui le voudrait fait moi signe ou si il y a quelqu'un qui peut le prendre chez eux le temps de trouver une famille sa serait super...

Alors j'espère qu'il y a quelqu'un qui pourra y venir en aide car sa s'annonce vraiment pas bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat  besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Chat besoin d'aide....   Chat  besoin d'aide.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat besoin d'aide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un Chat !!!
» Un chat et un ....
» Ceci est un chat !!!
» Le chat et un hamster
» Nourriture chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Autres Animaux-
Sauter vers: