Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zouki
Grand jappeux
Grand jappeux
Zouki


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Intervenant Canin
Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien
Date d'inscription : 05/05/2009

2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer   2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 11:42 pm

Si je me souviens bien, il y a un membre ici qui aime le terrier écossais ... et bien il y en a deux au Repaire de Sasha qui sont en attente d'un nouveau foyer et ils sont adorables 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer 566472

http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://loindetrebete.com/
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer   2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:41 am

magalie va lai aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer   2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 7:08 pm

Je viens d'aller voir... ils ne sont pas encore en adoption... ils sont tous les 2 en évaluation. Je vais suivre ceci de plus près, Destinée n'a pas eu de chiots. Elle n'était pas gestante en fin de compte! Là, je suis toute mélangée... j'voulais une tite froment! Et voir des scotts sans famille, le coeur me fait qu'un tour. C'est pour ça que je ne vais jamais sur les pacs. J'avoue que tous les 2 sont craquants! Voulez-vous ben me dire comment on peut se départir d'un scott?!? Ça mérite tout de même une sérieuse réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Grand jappeux
Grand jappeux
Zouki


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Intervenant Canin
Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien
Date d'inscription : 05/05/2009

2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer   2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 9:41 pm

Ce sont peut-être des victimes de la période des déménagements?

Si tu es intéressée, je crois que tu peux donner ton nom pour que tu sois sur la liste des adoptants 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Icon_wink

Je ne suis pas une fan des terriers habituellement mais je les trouve bien mignons 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer 566472
Revenir en haut Aller en bas
http://loindetrebete.com/
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer   2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 6:42 am

Je sais bien qu'il y a plusieurs bonnes ou encore de moins bonnes raisons pour se départir d'un animal. Et pour te répondre Mary, non, j'aime pas trop ça voir des chiens à ce repaire. Pas que le repaire ne soit pas génial... juste le fait qu'ils soient rendus là... euh! je me fais ti comprendre?!?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer   2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 11:07 am

moi aussi quand je vois des chien abandonner comme cela maudit que ces triste et ces pire quand ces notre race quon adore .. mais au moin il sont au repaire dans une famille qui soccupe deux et qui sont bien , ces mieux que des barreaux de spca..

le repaire trouve toujours la famille aprfaite pour tout ces chien. mais je sais ces dure de lai voir de meme !! wallace aurait un frere ou une soeur !!

bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer   2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 8:22 am

J'ai pris une décision... difficile! Je vais attendre ma petite froment. J'ai eu toutes les misières du mondre (euh! pas tant que ça) à convaincre les gars de la maison pour un 2ième chien... alors, 3, c'est sur que ça passe pas. J'ai trop peur de regretter mon petit boudin blanc! Je vais attendre patiemment ma scott de blé! Le pire la dedans, c'est que le petit mâle je crois savoir d'où il vient, c'est un très bon chien, pas de malice. Au départ, il vient d'une animalerie. Sur un autre forum, il y a également un scott à replacer... c'est pas dit comme tel, mais je l'ai vu sur les pacs et c'est le frère de Wallace, avec un caractère p-e plus difficile! Ça, ça me brise encore plus le coeur!

Euh! je suis correct dans ma décision, hein?!?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer   2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 12:08 pm

hahha ces dure de prendre une decision hein..mais console toi que au moin au repaire de shasa il sont bien. et elle va trouver une bonne famille que ca prenne le temp que sa prenderat pour en trouver une..

si ta froment est ton reve , et bien ej te la souhaite ..
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Grand jappeux
Grand jappeux
Zouki


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Intervenant Canin
Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien
Date d'inscription : 05/05/2009

2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer   2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:36 pm

Magalie a écrit:


Euh! je suis correct dans ma décision, hein?!?

Bien sure que c'est correcte 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Icon_wink Et je te comprends, moi aussi j'attends d'adopter mon aussie que je rêve depuis longtemps et je trouve difficile de résister à Quick, le mini aussie chez Sasha en plus des autres qui sont en adoption un peu partout, c'est tellement pas évident hein? 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer 800274
Revenir en haut Aller en bas
http://loindetrebete.com/
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer   2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 8:21 pm

dommage depuis 2008 que je suis le résummé de Bia pitbull américain sa me fend le coeur de savoir qu'elle a le cancer j'aurais aimer l'adopter a l'époque ou j'avais que Onyx !!!mais elle étais en évaluation
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer   2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 8:57 pm

res joli la bia mais pauvre elle.. son histoire est tellement triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Empty
MessageSujet: Re: 2 Terrier écossais qui cherchent un foyer   2 Terrier écossais qui cherchent un foyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Terrier écossais qui cherchent un foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rat terrier
» les boston terrier?
» Sacré terrier!!!
» Bull Terrier
» Le Manchester terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: ANNONCES :: SPCA / Refuge / Rescues ...-
Sauter vers: