Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je suis pas mal fière de mon loup!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Je suis pas mal fière de mon loup! Empty
MessageSujet: Je suis pas mal fière de mon loup!   Je suis pas mal fière de mon loup! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 9:05 am

Ben oui, comme le titre l'indique. À tous les matins, je sors avec Wallace. Je l'attache et le détache plus loin de sa corde (comme ça si jamais l'envie lui prend de s'enfuir, je n'ai qu'à mettre le pied dessus). Ce matin (tôt... vers les 6hres), je m'enligne pour ça. Je l'attache mais cette fois-ci, je n'ai pas eu le temps de le détacher plus loin. Monsieur a vu un écureuil ou autre petite bête! Il part... se met en mode chasse... et casse son collier (nylon avec attache de plastique). Ici, sur la route, c'est une piste de course... et j'entends une voiture. Je l'appelle tout bonnement... mais n'espère pas beaucoup! Hé oui, il se retourne et reviens vers moi! Il a eu droit à une séance de "bon chien"... et une tonne de caresse! Nous sommes rentrés quelques instants, histoire de lui mettre un autre collier et de lui donner un tit morceau de canard séché et avons poursuivi notre petite ballade du matin! J'étais vraiment fière de lui!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je suis pas mal fière de mon loup! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas mal fière de mon loup!   Je suis pas mal fière de mon loup! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 6:58 pm

maudit quon est content quand il arrive des chose positive sur nos chien... bravo wallace car je suis sure que la tentation a ete forte pour lui !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas mal fière de mon loup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fière pis en même temps pas très fière
» Bien fière...
» fiere de keeper
» Le loup et son ami la brebis !
» fière de ma pinotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: