Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Farouc des Perles Noires Dim 04 Juil 2010, 9:37 am | |
| | |
|
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Farouc des Perles Noires Dim 04 Juil 2010, 9:48 am | |
| J'envie ta douce folie Mylène! | |
|
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Farouc des Perles Noires Dim 04 Juil 2010, 10:47 am | |
| Peut-etre Magalie, mais je suis certaine que ton porte-feuille ne l'envie aucunement......LOL | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Farouc des Perles Noires Lun 05 Juil 2010, 1:52 pm | |
|
Vraiment mignon lui aussi! Il se tient avec un air fier et ses petites oreilles sont déjà bien droites! C'est peut-être une idée que je me fais mais il semble moins noir qu'Éclair...À moins que ce soit une question d'âge, de maturité de poil et de temps passé au soleil. Je crois que tu as et auras de très beaux chiens à présenter Mylène avec Aslam, Éclair et Farouc! Oh, le monde de la confo: attachez vos tuques, hi, hi!!
Aline
| |
|
| Sujet: Re: Farouc des Perles Noires Lun 05 Juil 2010, 5:07 pm | |
| Oui effectivement nous avons de tres beaux specimens a presenter pour les prochaines annees a venir. Donc que la competition s'amene on l'attend avec anticipation!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farouc des Perles Noires | |
| |
|