RE-Bonjour a cuex qui était la et bonjours a ceux qui ce sont ajouter..:)!!
J'ai eu un petit absence sur le forum mes avec mon travail de nuit a part mon facebook il n'y a plus grand chose coter forum que j'entretien hihi je vais esseiller de mon mieux de vous donner des nouvelles..:)!
Alors mon bébé chien (Buster se porte a merveille meme trop bien hihi vraiment bcp dénergie cette animal.
) il a eu 1 ans mon bébé le 27 Juin
(la sagesse s'instale)
Mon Yock bien elle va aussi bien fait encore quelque crise a l'occasion mes bon....:S
Et ma veille Rubie elle bin elle la veillesse la prend chaque jour de plus en plus par surprise mes elle veillit bien ma belle elle a eu 13 ans le 25 Mai c'est quand meme tres bon pour un chien de race d'après se qu'on me dit alors je profite chaque jours de se qu'elle est encore capable de me donner on va marcher des petite petite marche de temps en temps elle aime sa au boute elle vien avec moi chaque matin aller au poulailler chercher les oeuf elle surveille pour que les poules ne se sauve pas
comique ma belle grosse.!!xXx
C'est que qui est sa pour l'instant..:)!
A oui j'ai toujours encor la passion des chevaux mes sur un autre poste je vais avoir une surprise..
!!!