Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 poil blanc est signe de veilissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

poil blanc  est signe de veilissement Empty
MessageSujet: poil blanc est signe de veilissement   poil blanc  est signe de veilissement Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 2:11 pm

bonjour,
keeper ces temp ci a beaucoup de poil blanc qui navais pas .. dans la face ou ca barbe et son poil est plutot rendu poivre et sel . il a aussi sur el nez une grande ligne blanche dapparut..

je me demandait si ces un signe de vieillisssement.. ye quand meme pas vieux ya 4 ans.. poil blanc  est signe de veilissement 420535 poil blanc  est signe de veilissement 566472

ces peu etre rendu un petit vieux!!!poil blanc  est signe de veilissement 922487 poil blanc  est signe de veilissement 241895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poil blanc  est signe de veilissement Empty
MessageSujet: Re: poil blanc est signe de veilissement   poil blanc  est signe de veilissement Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:35 pm

moi je crois que les poils blanc vienne avec l'age du chien car moi ma chienne c un mélange de berger allemend avec coller et quand elle étais petit elle etais pratiquement tout noir avec le torce et le ventre avec les pattes beige et blanc et plus qu a vieillissait son noir diminuais et ajd a l'age de 13ans son noir est rendu tout gris et elle a la barbichette tout blanche et son beige foncé est rendu tres tres pale....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

poil blanc  est signe de veilissement Empty
MessageSujet: Re: poil blanc est signe de veilissement   poil blanc  est signe de veilissement Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 10:59 am

je pense aussi mais pour keeper ces arriver tellement vite.. messemble que 4 ans ces pas vieux et sa barbichette est pas mal blanche


je doit avoir de la difficulter a me resourdre que mon chie est rendu vieux.. on laime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

poil blanc  est signe de veilissement Empty
MessageSujet: Re: poil blanc est signe de veilissement   poil blanc  est signe de veilissement Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 12:12 pm

Comme pour nous sur certains chien les poils blanc apparaissent plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

poil blanc  est signe de veilissement Empty
MessageSujet: Re: poil blanc est signe de veilissement   poil blanc  est signe de veilissement Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 4:42 pm

ca doit etre ca yen as qui ont 18 ans on deja des cheveux blanc
Revenir en haut Aller en bas
Zanyra
Nouveaux
Nouveaux
Zanyra


Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Val D'or
Vos Chiens et leur races : Quicha lablador femelle blonde
Date d'inscription : 11/08/2011

poil blanc  est signe de veilissement Empty
MessageSujet: Re: poil blanc est signe de veilissement   poil blanc  est signe de veilissement Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 9:58 pm

oui les plus gros ses plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poil blanc  est signe de veilissement Empty
MessageSujet: Re: poil blanc est signe de veilissement   poil blanc  est signe de veilissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poil blanc est signe de veilissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe des temps
» Du poil partout!!
» pinotte pu de poil
» puppy (male poil ras )
» kelly femelle poil ras ---adopter---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: