| Max dit "la pépine" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Max dit "la pépine" Ven 06 Aoû 2010, 12:02 pm | |
| Max dit "la pépine" continue à faire le chercheur d'or. Je crois qu'il regarde trop la télévision et le projet "du gros trou" qui se fera à Malartic ou encore celui de Val-d'Or. Un jour il va me ramener un chinois. J'avais déjà comblé une bonne partie du trou quand j'ai pensé en prendre une photo: En tout cas, il me faut bien éclairer le terrain le soir quand je vais faire ma petite marche. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Max dit "la pépine" Ven 06 Aoû 2010, 2:43 pm | |
| il aime ca creuser des trous oufff... taurait pas besoin dune demande dadoption ye capable daller den chercher une petit chinoise!!! haha | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Max dit "la pépine" Ven 06 Aoû 2010, 10:39 pm | |
| hahaha trop drôle... la semaine dernière on est allé en vacances à Montréal et se sont mes parents qui se sont occupés de mon chien... ma mère me dit au téléphone: Pinotte a creusé un full méga trou sous le patio sous sa niche!!!elle était couchée dedans... je lui dit: tu l'as vu creuser le trou??? elle: non mais elle était couché dedans.. moi: ha c son vieux trou...elle se couche dedans à l'ombre et au frais!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Max dit "la pépine" Ven 06 Aoû 2010, 11:22 pm | |
| keeper a creuser un trou en dessous de notre galerie ye entrain de se faire une cave !!! mais il est aussi bien cucher a ombre et au frais | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Max dit "la pépine" Sam 07 Aoû 2010, 8:10 am | |
| Mon pelleteux ne creuse pas pour se coucher au frais. Il n'est jamais attaché dans la cours et peut donc se coucher à l'ombre un peu partout ou dans le garage. Je crois qu'il fait des fouilles. Il suit les odeurs enfouies dans le sol. J'ai encore comblé un trou hier soir. Quant à ma braque, elle se couche souvent au soleil pour se faire "bronzer". | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Max dit "la pépine" Sam 07 Aoû 2010, 8:29 am | |
| mon keeper nest jamais attacher non plus et lui ses sa place pour ce coucher .. dans son autre vie il etait archeologue !!!! haha ces pas un chien de chasse ces un chien pour faire des trous | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Max dit "la pépine" Sam 07 Aoû 2010, 9:22 am | |
| Sacré Max! Tout un pelleteux! Wallace est pas mal non plus dans ce domaine. Quand il creuse... il ramène aussi dans la maison un "pit" de sable! Oui, un jour il te ramènera un chinois... un chien chinois?!? hihihi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max dit "la pépine" | |
| |
|
| |
| Max dit "la pépine" | |
|