| Moment Dur approche..! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Moment Dur approche..! Dim 22 Aoû 2010, 6:49 am | |
| | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Moment Dur approche..! Dim 22 Aoû 2010, 8:25 am | |
| Pas évident comme décision! Courage.... et profite-en bien pendant qu'elle est encore avec toi! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Moment Dur approche..! Dim 22 Aoû 2010, 8:36 am | |
| tu sais les animaux ont la chance de ne pas lai laisser souffrir jusqua la fin.. la laisser aprtir est dure mais ces de penser a elle.. on lai aime tellement.. comem dit magalie profite de la vie avec elle ...
bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment Dur approche..! Dim 22 Aoû 2010, 9:07 am | |
| Roxanne, je te comprend tellement moi aussi ma mere vla 2 semaines qu elle avait pris la décision de laisser aller notres chienne de 13ans d'ici une semaine elle es tres malade comme ton chien l'arthrite dans les hanches entend pu tres bien....... C'est dure de les laisser aller quand vien le temps mais faut se dire qu il sont passée de tres belle année avec nous et il parte heureux.....
Bonne chance a toi aussi....... |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Moment Dur approche..! Dim 22 Aoû 2010, 10:17 am | |
| Oh, je comprend Roxanne. C'est une difficile décision à prendre. Je suis de tout coeur avec toi. Profite bien des derniers moments qui te restent avec elle. | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Moment Dur approche..! Lun 23 Aoû 2010, 2:16 pm | |
| Merci Tlm..!!! ma veille semble reprendre du Pik depuit qu'on en parle ma mere le prend plus dur je croi..=( c'est plate a dire mes elle semble fache apres elle depuit quelque jour elle arrette pas de monter le ton apres.. elle lui en veux d'être veille (facon de parler) au font elle lui en veux aps vrm elle est jsute vraiment triste qu'elle sois rendu la.. je croi.!! je vous tien au courant..!!!(yn) | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Moment Dur approche..! Lun 23 Aoû 2010, 6:11 pm | |
| J'ai du faire la même chose avec ma Saly le 3 mars mais laisse la pas souffrir et bonne chance. | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Moment Dur approche..! Lun 23 Aoû 2010, 11:03 pm | |
| oui c'est sur elle est encore en santer et c'est pour sa qu'on veux le faire avant l'hivert car on ses que l'hivert va etre dur pour elle et la elel va soufrir..:S! | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Moment Dur approche..! Mar 24 Aoû 2010, 8:19 am | |
| Pauvre louloute, c'est pas drôle de voir nos chiens vieillir... on en parlait mon chum et moi l'autre jour justement (ok ma chienne a seulement 3 ans) qu'un jour ça serait probablement inévitable...mais mieux ainsi... même si ça me crèverait le coeur...comme si je perdais un autre enfant en fait... Ta chienne a eu une vie bien remplie, ce n'est que de lui rendre justice pour tout ce qu'elle a vécu que de poser un tel geste...facile à dire mais surement pas facile à faire...s'acharner n'est surement pas la meilleure solution!!! Vous prendrez la bonne décision...c donc le temps d'en profiter au maximum avec votre tite-vieille... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Moment Dur approche..! Mar 24 Aoû 2010, 8:42 am | |
| moi je me dit que quand ca va etre le tour a keeper ca av etre dure tres dure mais il nous a tellement donner dans la vie qui merite de ne pas souffrir pour ma peine a moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment Dur approche..! | |
| |
|
| |
| Moment Dur approche..! | |
|